CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

époque

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:32:29

quans se situeras ultima segmentum ? A l'epoque de la guerre entre horus et l'empereur ... ?

melcor
melcor
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:12:35

"A l'epoque de la guerre entre horus et l'empereur ... ?"

mouarf! ques qui faut pas entendre. :rre:

si tu avait lu la news tu aurrais vu ça:

"A ce sujet, toutes les races de l'univers de Warhammer 40000 devraient être représentées, en combinaison avec de nombreuses catégories de personnages (éclaireurs, troupes d'assaut, assassins...)."

ce qui veut dire que tous ce qui ces passé il y a plus de 3000ans est a oublié car il faut laissé le temps aux tau de se montrer.

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
27 juin 2008 à 20:57:43

ils ont pas parlé de l'époque dans la news et en plus , pourquoi oublier cette glorieuse époque ? En plus , c'était une belle guerre (sans compter le style d'Horus qui est magnifique) Ils pourraient pas faire un jeu sur cette époque (que je trouve magnifique) !

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
27 juin 2008 à 20:59:07

et puis , ils ont dit "devraient être préentées" et à la limite je m'en fout des tau (je les aime pas trop) !

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:03:58

dsl pour le triple poste mais j serais heureux que le "big boss" du chaos ressemble au premiers mec du fond d'écran dans la partie oiel de la terreur dans la présentation de warhammer 40000

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:38

"ils ont pas parlé de l'époque dans la news et en plus , pourquoi oublier cette glorieuse époque ? En plus , c'était une belle guerre (sans compter le style d'Horus qui est magnifique) Ils pourraient pas faire un jeu sur cette époque (que je trouve magnifique) ! "

T'as pas l'impression que tu te répète :question:

"et puis , ils ont dit "devraient être préentées" et à la limite je m'en fout des tau (je les aime pas trop) ! "

Les développeurs ne vont pas tenir compte de ta petite personne, ils font le jeu en fonction de la majorité des gammers0 :ok:

De plus, en ayant lu le post de melcor et en ayant un minimum d'intelligence, tu aurais compris la notion d'époque qu'il a sous-entendu :hum:

melcor
melcor
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:25:47

je croyais même l'avoir mi noir sur blanc m'enfin.

ce que je voulait dire c'est que la période qui seras traité par le jeu seras celle traité par le jeu de plateau. Et puis je crois pas que l'ultima segmentum existait a l'époque de l'hérésie d'horus.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
27 juin 2008 à 21:27:58

La notion même je ne pense pas, mais la zone oui. Enfin, je pense que c'est ce que tu voulais dire. :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:22:29

cela dépend de ce que tu entend par notion et zone.

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
28 juin 2008 à 09:05:36

Je n'ai pas dit qu'"ils" allaient m'écouter en ne mettant pas les tau , j'ai juste dit que j'aimerais bien que ont soit à l'époque de l'hérésie d'horus !

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
28 juin 2008 à 09:14:09

et ouais ... des mecs qui ressucitent horus (pas mal non) .

melcor
melcor
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:42:39

"Je n'ai pas dit qu'"ils" allaient m'écouter en ne mettant pas les tau "

je n'ai pas dis sa.

"j'ai juste dit que j'aimerais bien que ont soit à l'époque de l'hérésie d'horus !"

je tes démontrer que ce ne seras pas le cas.

shaunur
shaunur
Niveau 5
30 juillet 2008 à 17:11:33

Il est quasiment impossible que THQ situe l'époque du jeu en M31 (hérésie d'horus) car seul le chaos et l'empire sont concerné par le conflit les autre race (orks, eldar, ect) n'interviennent pas dans le conflit ou très peu. De plus d'autre race comme les tau, les nécron ou les tyranides n'était pas encore apparu dans la galaxie a cette époque.

Je pense plutot que le jeu se situera en M41 (époque du jeu de plateau) dans l'utima sgementum (comme son nom l'indique) dans un système ou tout les races serons présente et essayerons de s'emparer des ressources des différentes planètes.

cyboot
cyboot
Niveau 6
31 juillet 2008 à 23:21:27

euh l'ultima segmentum c'est pas au milieu de la galaxie au centre de l'imperium

si c'est le cas les eldar noirs les tau les tyty le chaos et les orks ne seron pas présent (donc il reste les nécrons et l'imperium ouah trop for le jeu)

d'aprés le fluff et mes suppositions (ultima seg >centre de la galaxie)

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
01 août 2008 à 11:36:01

Toute les races seront représenté.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
01 août 2008 à 19:19:21

Mais, hélas, pas forcément jouables. :(

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
01 août 2008 à 19:29:44

Exact.

cyboot
cyboot
Niveau 6
01 août 2008 à 19:43:29

et pour le chao commen vat'il venir il doivent passer le segmentum solar alor qu'ils ont du mal a passer cadia ?
les tau ont du mal a sortir de chez eux grâce a nos flotes :fier:
et les orks ne partent de chez eux que en cas de waaahg et sa m'étonerai qu'il y en ait une !!
les tyty ne passent pas inaperçues et ne dépassent que rarement le bord oriental de la galaxie
...

donc je leur souhaite bonne chance pour coller au fluff :sarcastic:

cyboot
cyboot
Niveau 6
04 août 2008 à 19:05:17

dsl mais g di un max de connerie je ne savai pas que l'ultima segmentum allé j'usque la bordure orientale

KiRa_64
KiRa_64
Niveau 7
05 août 2008 à 09:24:02

le Chaos est forrrt, le Chaos est partout :) il y en a au maelstrom et dans d'autres endroits de l'Impérium qu'à l'oeil de la Terreur et pour ton information l'historique de la v5 de warhammer 40k s'arrête à la 13 eme croisade noire d'abaddon qui à reussi a submerger les défenses de cadia

La vidéo du moment