CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THQ banqueroute, et maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enkita Enkita
MP
Niveau 2
24 janvier 2013 à 14:49:00
--Kharn-- --Kharn--
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 15:11:43

et maintenant on attend que Bethesda achète des droits pour 40k et nous ponde un jeu du style des Elder Scrolls

drkA drkA
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 18:19:17

C'est Vigil Games qui développe (développait ?) le jeu. Pour l'instant, le studio n'a pas encore été racheté, et vu la situation de THQ, Dark Millenium est sans doute en suspend.

drkA drkA
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 18:34:28

Désolé du double post, mais selon ce lien (anglais), Vigil Games ferme ses portes.

http://www.joystiq.com/2013/01/23/vigil-games-lead-combat-designer-stands-up-says-goodbye/

A moins que Sega ait récupéré Dark Millenium en même temps que la licence des autres Warhammer 40.000, ça sent mauvais pour nous...

Renegade08 Renegade08
MP
Niveau 5
01 février 2013 à 10:04:04

La licence Warhammer a été racheté par Sega. Espérons que celà n'induise pas trop de retard voire une annulation du projet...

Info veridicte

floodface floodface
MP
Niveau 5
23 février 2013 à 23:41:44

@Renegade08> Nuance : Relic, qui disposait d'une license pour créer des jeux vidéos Warhammer à été racheté par Sega. MAIS pas Vigil Games bien qu'il disposait aussi une license Warhammer. Mais ce n'est pas Relic qui a conçu le projet Dark Millenium et ils n'y ont donc pas accès.

Mais comme l'annonce le dit Vigil Games sont des vrais durs à cuirs et ils ne lâcheront pas le morceau si facilement. Ils trouveront (on l'espère tous) une solution pour satisfaire tout le monde.

Sur ce, bonne soirée :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 21:47:57

Sega a racheté Relic, mais pas sa licence d'exploitation de w40k.

jimmytrailette jimmytrailette
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 16:19:43

En tout cas ça sent pas bon du tout pour ce jeu :pf: et pour DoW III aussi

je crois qu'on va pas voir de jeux w40k avant un bon moment

Kaeon Kaeon
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 22:49:45

Salut tout le monde!

Bon j'ai trouvé ça: http://lenta.ru/news/2013/02/27/thq/

Mais bon, moi et le cyrillique... Bref! -_-.
Donc voici la traduction google qui se comprend assez bien:

NB: - Je pense que seul les 2 premiers, mais surtout le dernier, paragraphes sont intéressants dans notre cas.
- Comme indiqué dans le lien ci-dessus, l'article date du 27/02/2013.

"L'éditeur THQ faillite tiendra une autre vente aux enchères, qui sera vendu sa propriété. Il est rapporté Polygone portail. La vente aux enchères aura lieu au printemps.

THQ aura paris le 1er Avril, aboutissant à la production de deux semaines plus tard. Après cela, les résultats de la vente aux enchères sera présenté au tribunal qui traite de la faillite. S'il l'approuve, l'accord entrera en vigueur à la mi-mai.

Lors de la deuxième vente aux enchères THQ prévoit de vendre des séries comme Darksiders, Homeworld, Red Faction et MX. Avec la vente aux enchères iront aux éditeurs de droits de propriété et d'autres. La liste complète des lots disponibles ici.

Editeur THQ a déclaré faillite à la fin de Décembre. Initialement, il était prévu qu'il acquiert la pleine société Clearlake Capital, mais les prêteurs THQ qui s'y sont opposés. Ils sont venus à la conclusion qu'il ne serait pas permettre aux éditeurs de vendre les actifs de la quantité maximale possible. Après cela, et il a été annoncé que la propriété de THQ dans les parties passeront sous le marteau.

22 janvier était la première vente aux enchères, qui a vendu le jeu et THQ studio. Puis, quelques compagnies différentes (y compris Ubisoft, Koch Media, Crytek et Sega) acheté Homefront, Saints Row, Company of Heroes, les métros et autres éditeurs projets. Remarquablement, une série de Darksiders a ensuite été offert à la vente au studio qui a créé il Vigil, mais il ne se disait. Pour cette raison, le développeur a dû casser (et plus tard une grande partie de la Veillée du personnel est allé travailler chez Crytek USA).

Il est à noter que le sort des 40.000 licence, Warhammer propriété de THQ, reste floue (comme c'est le sort du projet Warhammer 40,000: Dark Millennium, qui a également travaillé sur la Vigile). Réputé licence médias pourraient aller à l'Sega société, a acheté la relique de studio, mais officiellement, il n'a pas été annoncé. Qu'est-il arrivé à la Dark Millennium, est inconnue. Ce projet s'inscrit dans les documents de faillite THQ ne sont pas mentionnés."

Ryyk Ryyk
MP
Niveau 2
16 mars 2013 à 12:28:54

"a acheté la relique de studio" XD

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 17:40:20

ont fixe que sur relic et vigil game mais imaginer grosse surprise un studio que l'on ne connaissait pas sort un méga jeux 40K dans moin de 2ans :bave:
OU encore plus fou :fou: il ont continué le jeu en secret et il nous sorte un méga jeu pour le 30 mars

OU, plus réaliste, le jeu est anulé et on vas tous pleurer nos mère :snif2:

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
18 mars 2013 à 18:48:14
  • double post*

Dans douze jour c'est la sortie de dark Millenium :content:
(ou pas) :mort:

bertoni799 bertoni799
MP
Niveau 3
19 mars 2013 à 18:06:17

il faut demander a un vendeur de micromagnia si ils ont une commande de dark millenium qui va arriver, c'est les seuls à savoir je pense.

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 20:50:13

oui faudrait les joindre je vais voire ce que je peux faire mais j'habite a la campagne donc je pense pas que y'aura dark millenium en priorité, en plus c'est sur PC et micromagnia c'est plutot PS3 et XBOX360

NyCos92b NyCos92b
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 17:22:02

A 10 jours de la sortie ça sens un peu la saucisse cette histoire..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:45:29

En faite vous avez pas compris que la date avancée n'a jamais été officielle et qu'elle est sortie de nulle part...?

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054083-la-date-du-mmo-warhammer-40-k-une-pure-speculation.htm

On ouvre ses mirettes, merci.

NyCos92b NyCos92b
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 18:52:54

T'énerve pas casper ça sent la saucisse quand meme

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 21:03:44

"T'énerve pas casper" LOL :lol:

kilop76000 kilop76000
MP
Niveau 8
23 mars 2013 à 20:40:23

sinon pour revenir a ce que je disais plus haut, peut-il y avoir d'autre studio que THQ et vigils games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment