Moi je pense à un jumelage de Battlefield et "WoW".
Je vais vous expliquer n'ayez crainte...
Tout d'abord 5 à 6 factions jouables (Space Marines (normal) Chaos, Eldars, Orks, Garde Impériale). En plus de cela les classes, exemple : Garde (pour Garde Impériale)
Pistolboys (pour les Orks) (Sachant que j'ai donné ces exemples mais ils sont totalement aléatoires !).
Pour commencer je vais vous expliquer le côté WoW (je l'ai prit car il est le plus connu) : Rien ne s'arrête, même quand tu joue pas le monde "évolue" (prise ou perte de zone, ect...)
Voici le plus simple.
Maintenant le côté Battlefield : Comme tout le monde à déjà entendu parler de ce jeu. On a une map (assez grande), 2 factions, des blindés ou véhicules et on se fous sur la tronche.
Maintenant combinons le principe de WoW et de Battelfield : Nous aurions un monde en guerre 24h/24h 7j/7j.
Comme dans WoW il y aura des royaumes ! Prenons l'exemple d'un royaume qui l'on nommera Cadia ! Dans ce royaume ce trouvera 4 planètes (commençons petit
), dans lesquelles on pourra aller à partir du QG de notre faction (avec un vaisseau spatial).
Puis prenons un Space Marines basique, le bizu !
Hop j'ai ma faction et ma classe, je vais dans l'armurerie et je m'arme d'un Bolter ! Je sors de l'armurerie et je sors du QG !
Et là s'il vous plait développeur écoutez mes paroles je vous en prie !!!
Il est HORS DE QUESTION qu'a la sortie du QG, qu'un mec vous dise d'aller quérir 6 glandes à venin et 6 griffes de Tyranides !!!!!!!!!!!
Si ils font ça c'est 0
PAS DE NIVEAU, mais des GRADES.
Des grades que l'on peut obtenir en fonction de point capturés ou défendus, de personnes tués (JcJ).
Inutile de préciser qu'il serait agréable de pouvoir choisir via les options de jouer en 1ére personne ou 3éme personnes (Battlefront).
Inutile de préciser que les attaques se feront automatiquement (WoW) mais bien manuellement (Counter-Strike, Battlefield...ect......).
Les MJ (maître de jeu qui sont en général payé pour faire ce job) organiserons des batailles décisives.
Exemple : En haut de l'écran de jeu s'affiche subitement une minuterie avec marqué en dessous bataille pour la plaine de machin chouette prévu dans 3 heures !
Tout les joueurs se prépare et le gagnant (une faction) obtient quelques choses !
Inutile de préciser le défoulement de la bataille
, au loin les Basiliks font feu, contrôlé par des PNJ (personnage non joueur) ou de vrai joueurs ! Pleins de soldats dans le champ de bataille PNJ ET JOUEUR !
Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut qu'ils prennent leurs temps pour ne pas faire la même erreur que Age Of Reckoning, car si ils se débrouillent bien ils peuvent être les pionniers de ce genre de jeu !!!