CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le dernier est le roi de l'univers

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 291»
Page suivanteFin
DGH DGH
MP
Niveau 34
30 mai 2019 à 13:21:35

Chaosbane est un Action-RPG placé dans l'univers célèbre de Games Workshop. Nous y choisirons un héros parmi un roster de races fantastiques classique (humain, haut elfe, elfe des bois, nain...) avec lequel il faudra accomplir diverses quêtes dans les sombres lieux du Vieux Monde.

C'est pas lui le hack'n'slash justement? :question:

13:06:31 : Tu vis le jour maintenant? :o))

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
31 mai 2019 à 13:43:21

Tu dis "c'est bien le hack'n'slash de W40k?" hors 40K bah ça se passe au 40ème millénaire, alors que Warhammer Battle ça se passe a une époque typiquement style fantasy. Du coup non c'est pas le RPG W40K. :o))

Ça m'arrive, pendant les vacances. :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 34
31 mai 2019 à 14:14:35

Au temps pour moi, j'ai confondu les 2 univers :rouge:

Tu comptes te prendre Chaosbane quand il sortira du coup?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 02:40:06

Il est effectivement sorti hier, je vais me prendre The Division 2 d'abord et s'il me reste des sous je vais le prendre oui.

DGH DGH
MP
Niveau 34
01 juin 2019 à 09:13:59

Je me tâte de mon côté. Un hack'n'slash Warhammer, c'est prometteur, mais j'ai pas envie de tomber sur un jeu hyper dur où tu te fais exterminer à la moindre seconde inattention... :(

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
03 juin 2019 à 03:57:26

Inquisitor Martyr est assez violent pour ça :hap:

Chaosbane je sais pas ce qu'il vaut, je vais attendre quelque jours. Je pleure que mon pc rame même en faible pour The Division 2 :snif2:

DGH DGH
MP
Niveau 34
03 juin 2019 à 11:20:41

Je vais attendre les 1ers Let's Play quand il sera sorti pour me faire une idée alors...

Je pleure que mon pc rame même en faible pour The Division 2 :snif2:

C'est quoi ta config? :question:

Message édité le 03 juin 2019 à 11:21:47 par DGH
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
06 juin 2019 à 02:41:05

I5 quadri core, GeForce 750 Ti, 8 Go de RAM, SSHD d'1To, vieux de 4 ans (déjà... ça grandit si vite à cet âge là)

DGH DGH
MP
Niveau 34
06 juin 2019 à 11:29:09

T'as quand même une bonne base, pas besoin de tout changer. Une nouvelle CG, un peu de RAM et c'est reparti pour fragger dans la joie et la fluidité :ok:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
07 juin 2019 à 21:16:25

Précisément ce qui coûte cher, la CG è_o

DGH DGH
MP
Niveau 34
07 juin 2019 à 21:34:23

T'es pas obligé de prendre la dernière. Ma bonne vieille 970 de 2016 fait amplement l'affaire par exemple :ok:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
09 juin 2019 à 04:30:34

Avec les dernières sorties, les anciennes deviennent un peu moins chères, ça a ses bons côtés

DGH DGH
MP
Niveau 34
09 juin 2019 à 11:44:06

C'est ça :oui:

Et tu peux faire la même pour les jeux : Avoir volontairement une ou deux années de retard, non seulement ils passent sans problème sur ta bécane, mais tu les chopes en version GOTY pour pas cher lors d'une promo Steam :ok:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
18 juin 2019 à 03:44:08

Ouais mais les gens ne tendent aussi à ne plus y jouer, ce qui peut être problématique dans le cadre de jeux multi...

Puis on sait jamais ce qui peut arriver, genre se faire faucher par une patate tombée du ciel en sortant de chez soi :o))

DGH DGH
MP
Niveau 34
18 juin 2019 à 13:37:24

C'est vrai. Ça s'appliquerait plutôt aux jeux solos, quoique cela, il y a moyen de les avoir à un prix imbattable (0€) :hap:

Après t'as des jeux multis qui marchent encore depuis longtemps (Team Fortress 2, CS : GO...) mais c'est loin d'être le cas de tous les jeux.

Puis on sait jamais ce qui peut arriver, genre se faire faucher par une patate tombée du ciel en sortant de chez soi :o))

C'est pour ça que je vis chaque jour comme si c'était le dernier :oui: (clopes + bière tous les jours) : Quel exemple hein? :o))

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 00:30:05

Finalement j'ai trouvé une solution qui peut être sympa aussi, j'ai postulé pour être agent d'accueil dans un théâtre à Lyon.

DGH DGH
MP
Niveau 34
22 juin 2019 à 10:51:06

La classe! Et si tu te fais repérer par un metteur en scène célèbre, il te fait faire un essai et deux ans après, t'es à l'Académie Française :cool:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 21:28:45

Agent d'accueil c'est pour contrôler les tickets, rester dans la salle le temps de la pièce pour m'assurer que tout va bien, et être présent lors des événements. En soi, a part passer pour un excentrique, peu de raisons de montrer mes skills :hap:

DGH DGH
MP
Niveau 34
27 juin 2019 à 12:24:00

Tu peux être remarqué pour ton physique ou ton allure. Harrisson Ford a été repéré sur un tournage alors qu'il était charpentier : Tous les espoirs sont permis :ok:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
28 juin 2019 à 01:28:41

Déjà faudrait qu'ils me répondent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment