CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tyranides

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
19 juin 2011 à 17:13:13

"..., un prince special invente comme dit cadien,..."

J'ai dit ça moi ? :(

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:04:46

Non,Wolf c'est gouré.

C'est moi qui ait dit ça.

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
19 juin 2011 à 18:07:00

Ah , ok ... :noel:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:33:53

"Pour tes fist et leurs huit jours"

Sept. :noel:

Pas huit,sept.
Et c'était une vrille de Leviathan,qui a balancé des tytys a profusion sur le monde.Donc,bon,si l'Esprit de la Ruche voulait modifier ses Gaunts,il aurait pu le faire et il a du le faire,mais pas assez vite,semble-t'il.
La survie de Lysander et de ses Astartes prouvent que non,la vitesse de mutation des Tytys de Gorgone est supérieure a la normale.

"Et puis totalement surclassé... c'est des grand mots..."

Ben,quand on est pas capable d'infliger des pertes lourdes a l'adversaire et que en plus on se fait massacrer,j'appelle ca se faire surclasser.
Et si t'aime pas les grands mots,j'essayerai d'en trouver des petits spécialement pour toi ,alors,mon cher Wolfiné :noel:

"la flotte était assez petite et séparé, c'était aussi la fin et le reste de la flotte qui a participé a cette bataille.... bref les forces n'était pas égale
"

Le jour ou les Tyranides engageront un adversaire avec des troupes égales a celles de leur ennemi,autant dire qu'ils sont déjà morts,ou qu'ils ont déjà encaissé de lourdes pertes.
Donc bon...
Et puis,même avec troupes inférieures en nombre,la victoire est toujours possible,avec de bonnes tactiques et un commandement efficace. (L'exemple le plus gros est celui des Sm,mais bon.)

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:01:45

la force tyty qui a engagé la bataille contre les tau et l'imperium était vraiment minuscule, la biomasse manquais énormément, et puis la stratégie de Castellan était de placer les tau entre eux et les tyty, et donc de resté en sureté pendant que les autre faisait écorché...

Mais bon, c'était pas sa le sujet au départ^^

Pour le boss qu'il faudrait tuer, j'ai relu mon codex tyty et je suis tombé sur la dominatrix, une créature tyranide colossale, a elle seule elle est capable de détruire un escadron de char super-lourd. c'est assez rare parmis les flottes tyranide, et donc un monstre exotique, sa a une intelligence supérieur prince tyranide et un sens tactique hors du commun... Donc on n'en fait un monstre spécial comme le vieux borgne, la terreur rouge et la mort bondissante et sa fait un boss assez joussif a tuer non? :o))

Reste ensuite a savoir quelle flotte tyranide...

Behemoth? reste trop peu de vaisseau selon moi

Naga? rien de spécial, elle a affronté les eldars, il reste un peu de tyty, le nombre de vaisseau n'est pas abordé

Gorgone? Bonne capacité d'adaptation, il reste encore exactement 2 vaisseau ruche, il reste encore une dominatrix et quelque tervigons de vivant selon les rapport.

Kraken? elle a combattu les eldars, elle attaque les planète pas comme les précédentes (c'est a dire planète par planète) mais par secteur entier, a voir, il reste encore une petite parcelle de la flotte

Jormungandr? A détruit plusieurs titan, la meilleurs en combats spatiaux parmi les précédentes. Sa tactique étaient plus subtile que les assaut gigantesque des autres... Elle se faisait en 3 phase:

1- Bombardement orbital a l'aide d’astéroïde attrapé au passage, ce qui produisait de grand nuage de poussière.

2- Pendant le nuage, envoie de spores mycétiques en très grand nombres contenant des rôdeurs, trygon ou mawloc, la grande majorité survivait grâce au nuage, les créatures entraient alors en hibernation sous terre.

3- Éveil des monstres lorsque l'infestation a atteint un seuil critique, ce qui amène une désorganisation parmi les défenseur et donc la flotte lâche ses carnifex et autre monstre pour achever les défenseurs

Je dis Pourquoi pas? A voir

Léviathan? elle attaque du dessous, mais je crois que c'est le mauvais secteur, et elle attaque de facon trop dispersé selon moi... donc je dis non

Il y a aussi la nué de Ghorala, mais c'est une vrille de léviathan qui a attaqué une seule planete, mais elle a combattu une waaagh ork complete... mais bon...

reste a voir laquelle serais la plus probable a affronté dans un MMO

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:55:31

Ps: Source : Codex tyranide

j'avais oublié :(

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:32:20

J'crois qu'on va se taper Lévihatan car c'est la plus connue des Flotte-Ruche. Mais je préférerais une autre. Surtout Gorgone,histoire d'aller affronter une Dominatrix :oui:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:51:19

Le probleme avec gorgone c'est qu'il reste trop peu de vaisseaux :( bien sur elle pourrais toujours se refaire mais bon :( si un flotte est de retour cela détruit un peu le fluff :(

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:00:24

Car le jeu va respecter le fluff ? :rire:

Rien que l'alliance Chaos + Orks est totalement anti-fluff.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:04:01

Ou est-ce que tu a vu Ork + Chaos? :hap:
Parce que moi j'ai seulement vu des spéculation :(
Et plus il respectera le fluff mieux sa sera :oui:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
22 juin 2011 à 14:08:00

Aucun des jeux estampillés 40K n'a respecté le fluff pour l'instant. Alors bon...

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:23:21

+1 Bobo.

De plus,c'est un MMORPG,ce qui a encore plus de chance de massacrer le fluff :oui:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:08:01

Certain respecte assez bien le fluff pourtant :(

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:36:52

Mais pas dans sa totalité.

Je plussoie Poulou.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:18:23

Mouais... Le fluff se contredit parfois lui-meme :noel:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:59:45

C'est pas une raison de l'enfoncer encore plus. :noel:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:20:34

Non mais plus la solution qu'il trouve sera fluff mieux se sera :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
22 juin 2011 à 21:57:58

Faudrai qu'un miracle se produise pour que ça arrive , Wolf ... :noel:

TAGAMAX
TAGAMAX
Niveau 3
29 juin 2011 à 16:43:12

Je pense que pour installer les tyty dans Dark millenium , il faudrait pouvoir devenir que des créatures synapse et qui travaille en solo ( style lictor,prince tyranide ou encore zoanthrope). J'avais aussi entendu dire d'un copain ( mais j'y croit pas trop car c'est un mytho de premiere)que les tyranides ne serait pas installer ou du moins qu'en "louant" des tyranides comme par exemple un garde tyranide mais la franchement j'ai des doutes. La solution d'avant est plus plausible

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:40:19

On ne pourrais jouer tyty, juste les affronter... Et puis les seul qui pourrait etre jouable sont les stealers car se.ca ont les seuls qui ne sont pas sous les ordre de l'esprit de la ruche.

La vidéo du moment