CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tyranides

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:55:02

Tu voulais peut-être dire,la volonté de le faire,non? :hap:

"Je vois. J'parlais plutôt de truc genre Wow"

Pas envie d'être dépendant de la carte bancaire de mes parents.
Ni n'aller flinguer mon argent pour un simple jeu tous les mois.
Bref..

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:57:07

ouais mais le maitre des essaim c'est assez abusé :noel:
un prince-serais deja mieux :noel:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:20:05

Le Maître des Essaims il revit tout le temps,alors osef :hap:

Et un Prince,dans une armée de Tyranides,y'en à la pelle. Franchement il me faudrait un perso connu de 40k à tuer en World Boss,sinon j'ai vraiment l'impression de tuer personne :(

Parce que si l'histoire c'est "Oh mon Dieu,un méchant Prince Tyranide attaque",ça craint. Si c'est le Maître des Essaims,là c'est déjà mieux et bien plus épique. D'autant plus que ce serait plus réaliste,car une escouade de Space Marine pourrait venir à bout d'un Prince avec les bonnes armes,tandis que le Maître des Essaims ...

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2011 à 18:56:05

A mon sens, il y a une troisième voie, plutôt que de tuer Kharn le Félon ou Champion de Khorne numéro 1548912854, l'un étant fluffiquement moyen, l'autre dépourvu d'intérêt.

L'idée serait qu'à l'image de DoW, il y ait des persos propres au jeu : on a eu Davian Thule, Eliphas, Gorgutz, Gabriel Angelos, Taldeer, et autres. THQ peut sûrement produire d'autres figures charismatiques qui, en triomphant ou en mourant, n'affecteront pas l'univers 40k à grande échelle.

Warhammer 40.000 est un univers assez immobile : si on tue un perso spécial, ce serait contraire au fluff. Par contre, un perso qui n'existe que dans l'univers du jeu peut connaître des évolutions scenaristiques.

Après, pour les Tyrannides, la question peut être plus subtile, mais, àl'image du Vieux Borgne ou du Swarmlord, il suffit de créer un Tyrannide spécial, de le mettre scenaristiquement en valeur et d'en faire un boss.

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:03:49

Ouais,si on met la Flotte Naga,ils pourraient faire une autre race de Prince qui serait unique ...

Mais sinon,tuer une Reine Norne ne serait pas une mauvaise idée :bave: :noel:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:10:34

Euh,c'est la Flotte Gorgogne,désolé.

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:17:27

"D'autant plus que ce serait plus réaliste,car une escouade de Space Marine pourrait venir à bout d'un Prince avec les bonnes armes,tandis que le Maître des Essaims ..."

Le Maitre des Essaims a littéralement taillé en piéces Calgar pendant la bataille de Macragge ,et facilement en plus,tandis que ses Gardes d'honneurs tentaient de le repousser...

Alors je plussoie,tailler en piéces un Swarmlord,même a distance,n'est pas vraiment fluffique,bien que le Swarmlord soit déjà tombé au combat.

"L'idée serait qu'à l'image de DoW, il y ait des persos propres au jeu : on a eu Davian Thule, Eliphas, Gorgutz, Gabriel Angelos, Taldeer, et autres. THQ peut sûrement produire d'autres figures charismatiques qui, en triomphant ou en mourant, n'affecteront pas l'univers 40k à grande échelle."

Ca me plait.

"Mais sinon,tuer une Reine Norne ne serait pas une mauvaise idée"

Vaï,ca me plait aussi.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:44:06

Tuer une reine Norne O.O
Non merci,
Pour le prince, un prince special invente comme dit cadien, serait bien, tous en affrontant une horde de tyty :bave:
En plus sa sera fluff :noel:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:51:04

Quelque chose me dit qu'il s'agit de la flotte ruche Gorgone,et pas Gorgogne....

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Gorgone_(Flotte_Ruche)

(J'ai préféré vérifier,on ne sait jamais...)

Vaï,pour la horde de tytys,je verrai des Gardes Tyranides,ca ferait encore plus fluff.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:31:28

c'est sur mais un prince est toujours accompagné de centaine de tyty, et pas seulement des gardes...

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:44:01

"comme dit cadien"

Tu me traite de Cadien,raclure ? :(

"Le Maitre des Essaims a littéralement taillé en piéces Calgar pendant la bataille de Macragge ,et facilement en plus,tandis que ses Gardes d'honneurs tentaient de le repousser...

Alors je plussoie,tailler en piéces un Swarmlord,même a distance,n'est pas vraiment fluffique,bien que le Swarmlord soit déjà tombé au combat. "

Perso,si il y a assez de personnages ... c'est faisable.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 juin 2011 à 22:45:20

Si il y a bien une chose que j'aime chez les tyty, c'est leur capacité à évoluer. Ils combattent le premier jour et les armes, même de petits calibres, les transpercent sans mal. Le deuxième jour les missiles rebondissent contre leurs carapaces. Le troisième jour même l'artillerie peine à les ralentir. Et le quatrième jour, plus rien n'est efficace. :bave:

Il y aussi le fait qu'ils peuvent résister à quasiment n'importe quoi et après l'utiliser : une flotte impériale avait balancé des bombes remplies du virus dévoreur de vie sur une flotte tyranide. Peu de temps après, les 'nids ont abordé le vaisseau, et les membres d'équipages qui avaient survécu aux créatures sont mort tués par leurs propres armes bactériologique. :coeur:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:03:48

"Ils combattent le premier jour et les armes, même de petits calibres, les transpercent sans mal. Le deuxième jour les missiles rebondissent contre leurs carapaces. Le troisième jour même l'artillerie peine à les ralentir. Et le quatrième jour, plus rien n'est efficace."

Hum..
Alors,comment explique-tu que les IFs aient tenu sept jours et six nuits sur Miral,a massacrer les Tyranides et a tenir la position au nom de l'honneur de Dorn?

Ce style d'adaptation ultra-rapide,ne s'est vu ,je crois que chez Gorgone.Donc,y a pas de quoi en faire une généralité.

Enfin,faut reconnaire que les Tyranides sont vraiments efficaces comme adversaires,et que les sous-estimer est la voie la plus sure d'aller a la mort.

"Il y aussi le fait qu'ils peuvent résister à quasiment n'importe quoi et après l'utiliser "

La versatilité et les capacités d'adaptation Tyranides sont au-delà de ce que l'homme peut espérer atteindre,en effet.
Mais c'est aussi ce qui peut les couter trés cher.

Gorgone a fait face a deux adversaires totalement différents que sont la Garde Imperiale,et les Guerriers de Feu Tau.
Elle fut totalement suclassée,et incapable de s'adapter face a des adversaires n'ayant pas du tout les mêmes tactiques.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:54:55

Gorgone a c'est adapté de cette facon en trois assaut face a des kroot, ce qu'a décrit borlan est bien la capacité d'évolution des tyty, a peine exagéré...

Pour tes fist et leurs huit jours, les tyty qui sont déja sur la planete n'évolue pas, il reste au comme ils était a leur "naissance"

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
19 juin 2011 à 02:55:52

Et a qui dit on merci pour des trucs über-abusés ? Vous le savez aussi bien que moi, alors ne m'obligez pas à le dire... :noel:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
19 juin 2011 à 03:02:37

Et puis totalement surclassé... c'est des grand mots...
la flotte était assez petite et séparé, c'était aussi la fin et le reste de la flotte qui a participé a cette bataille.... bref les forces n'était pas égale

Morak75
Morak75
Niveau 7
19 juin 2011 à 12:28:35

Rêvez pas, il n'y aura pas de tyranides jouables comme il n'y en a pas eu dans le jeu RTS qu'après très longtemps.

On va d'abord avoir les races dites "standards" de l'univers warhammer 40k, qui sont pour moi les impériaux, les spaces marines, le chaos, et à mon humble avis les eldars (ou eldars noirs), en tout cas dans cet ordre.
L'avenir dira si mon pronostic est bon, qui me suit ? :)

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:21:47

J'ai jamais dit qu'il y aurait des Tyranides en race jouable :noel:

"les impériaux, les spaces marines, le chaos, et à mon humble avis les eldars (ou eldars noirs)"

T'as rien suivi,toi :noel:

Les Gardes Impériaux et les Space Marines,c'est l'Imperium,donc ils sont tous dans la même race :noel:

Et le Chaos est avec les Orks,dans ce jeu là. Les Eldars seront sûrement avec l'Imperium.

Morak75
Morak75
Niveau 7
19 juin 2011 à 14:36:00

Oui j'ai pas du tout suivi, je disais cela avec les infos que j'avais, cad le titre du jeu et son fonctionnement.

Suis-je bête, j'avais oublié les orks !!! Et en effet, les spaces marines et gardes impériaux sont hélas compris comme une seule "race", je souhaitais bien les distinguer :p

Donc ça nous ferait du Imperium vs Orks / Imperium vs Orks+Chaos. Les eldars avec l'Imperium ? Oui ssi eldars noirs...

En tout cas, il y a de la marge pour les tyranides ^^

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:51:39

Ça ferait Imperium + Eldars vs. Orks + Chaos,je suppose. Les Eldars Noirs sont vraiment une force mineure dans l'univers de Warhammer 40.000,ils sortent de leur cachette seulement pour attaquer des convois isolés,la plupart du temps ...

On sait pas trop comment va fonctionner l'Imperium. Car tout le monde prendra un Space Marine au lieu d'un Garde Impérial ...

La vidéo du moment