CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS (ou à moitié)] Votre(vos) armée(s)

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
23 juin 2009 à 15:11:07

Voila deux raison de rejoindre notre cause:

"Si un homme dédie sa vie au bien etre des autres, il mourra seul et oublié de tous. S'il utilse sont génie à dispenser la mort, son nom résonneras durant des millénaires et des centaines de générations. L'infamie est toujours préférable à la médiocrité." Fabuis Bile

"Dans les bras du grand Nurgle, je suis au dela de toute crainte, car Ses faveurs ont fais de moi ce qu'autrefois je redouté le plus: la mort." Kulvain Hestarius

Et vous autre marines et gardes impérial "loyaliste" n'étes vous pas aussi de simple pion entre les mains de vos haut seigneurs de Terra et ne gobé vous pas tout ce que l'ont vous dit du moments que les ordres viennent de vos chef ou de la pérfide inquisitions.....

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
25 juin 2009 à 20:23:05

salut...moi je commence a 40k et j'hésite entre plusieurs armées...

les spaces marines
Les tyranides
Les démons du chaos
Les nécrons
Les chasseur de démons

Si je pourrais avoir les conseils d'habitués pour choisir mon armée j'aimerais beaucoup...

Merci d'avance

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
25 juin 2009 à 21:06:25

Sa dépend tu veut quoi comme conseil.
Déja je te dirais pas les Nécrons, du moins pas pour l'instant car au rythme ou vont les sortit à mon avis ils vont les ressortire vers Novembre/Decembre.

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
27 juin 2009 à 19:22:22

Merci^^...sinon pour les conseil la manière de jeux des ces armées. et le niveau de peinture.

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
27 juin 2009 à 21:43:47

Bon bin question peinture (ça c'est mes avis à moi apres tu voit toi ou avec d'autre personne :-) )
_Les Space Marine y a pas besoin de conseil que tu peigne bien ou mal,que tu leurs face un schema de couleur simple ou complexe ça fera bien et ça sera possible.
_Les Tyranides c'est pareil tu aura peut etre du mal à refaire la flotte ruche Behemoth,Kraken ou Leviathan mais dans le codex y a plein de shéma plus simple que tu peut refaire sans probléme.
_Les démons c'est peut etre plus pour ce qui ont un assez bon niveau de peinture,les démons c'est toujours plus beau quand c'est bien détaillé (Nurgle :question: :malade: ).
Mais apres moi je m'en fous si mon aversaire (compagnon de jeu :o)) ) a une armée bien peinte ou pas.
_Pour les chasseur de démons (Ordo Malleus) je pende que tu compte aligner pratiquement que des Chevaliers Gris (l'élite de l'humanité :ange: ) alors la c'est plus complexe,j'ai jamais réussie a leur faire une armure chromé avec les meme reflet que sur les photo,il suffit pas de les peindres en Chainmail faut maitriser les lavis et ça c'est plus dure mais bon si tu aime l'historique leurs aspect compte.
Voila çe que je te dirais question peinture apres c'eszt comme toi tu le sent.

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
28 juin 2009 à 18:14:27

ok merci

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
29 juin 2009 à 14:15:44

Pour les chevaliers gris je voulais dire si tu aime bien leurs historiqques leurs aspects compte PAS.

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
30 juin 2009 à 01:22:31

mdr^^ok

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
02 juillet 2009 à 01:41:45

Chevalier Gris j'ai pas réussi non plus à peindre comme ceux du codex mais en même temps c'est des pro ! J'arriverais jamais à leur cheville :-( Mais bon, j'ai obtenu un aspect assez satisfaisant de metal clair avec des reflets bleus et ça me plait :-) Je posterais une photo si j'ai le temps :noel:

Sinon niveau historique bah chevalier gris > ALL :bave: Tout simplement les meilleurs Guerriers de l'humanité, des Spaces Marines encore plus forts ! :coeur:

Un chevalier gris basique à une arme de corps à corps de force, lance ou épée, et un fulgurant dans l'autre mains. Alors qu'un space marine normal à juste un bolter, alors qu'un fulgurant c'est un bolter double, c'est te dire la différence lol :o))

Alors les terminators chevaliers gris je te dis pas :rire:

Mais bon ça se ressent au niveau du coût en points, l'avantage c'est que t'aura pas une grosse armée à acheter et à peindre lol :noel:

Après pour être franc je les aient très peu joués, mais go jouer contre le chaos c'est plus marrant ^^

Avec un petit inquisiteur ça peut le faire aussi :coeur:

DaRRK-NeKtaRR
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:11:48

Space marines :coeur:

:noel:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
05 juillet 2009 à 21:04:04

Je me suis mis aux Nécrons depuis peux.... c'est vachement rapide à peindre ces saloperies XD

Et je compte bien jouer des parias (36 points la bestiolle mais bon...

Odeis
Odeis
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:57:48

Voici ma collec :

35000 pts de Space Marines
20000 pts de Tyty
18000 de Démons
5000 pts Eldars / Garde impériale / Marines du Chaos

Dont Forces impériales : 4 warhounds, 2 reavers et un Warlord (scratchbuilt), thunderhawk, thunderhawk transporter, forteresse, etc.
Et ça prend beaucoup, beaucoup de place (tout est sur étagères ^^)

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
09 juillet 2009 à 17:14:35

Et ça coute beaucoup beaucoup d'argent :snif2:

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:20:46

cest vrai que sa coute cher mais bon...on peut pas vraiment faire quelque chose

sinon merci momy pour les conseil des chevalier gris

Odeis
Odeis
Niveau 6
09 juillet 2009 à 17:25:38

La passion n'a pas de prix (bien que je trouve aussi que leur prix soient excessifs quand on voit ceux des quelques concurents qu'il y a eu dans le domaine).
Cpdt, ma collection ne s'est pas constituée en un jour non plus :) et je ne compte plus les 100aine de tubes de glue que j'ai acheté dans ma vie ^^ (chers aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:16:12

j'ai des Nécrons parce que...bon d'accord les guerriers, sont simple à peindre (enfin sa dépend du type)(les dépeuceur c'est autre chose quand meme), mais ils sont pas trop , trop cher et ils sont classe , c'est les figurine les plus grande avec les eldars , leur nombre d'unité (bah oui au moins la je peut en avoir plusieur de chaque) leur histoire , les C'tan (bon d'accord j'ai que le nghitbringer et il est pas encors peint ( je voudrait des conseil svp),et puis j'aime bien terminator et c'est aussi la premiere race que j'ai éssayé dans Dawn of war. sinon c'est chiant car il font 18 point les guerrier c'est pas pratique pour la dématerlisation , sinon j'ai fait quel'que conversion je pourrait les montrer , au départ j'avais hésité avec les Space marines mais quand j'ai vu que il y avait trop de joueur de space...j'ai vu des combat space marines contre space marines plusieur fois.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:56:58

J'ai une armée de garde impériaux de 2000 pts

D'ailleurs j'ai 2 photos de mes troupes de choc qui trainent sur mon PC :
http://img407.imageshack.us/i/tdc1.jpg/
http://img407.imageshack.us/i/tdc2.jpg/

Je me suis inspiré des marines de HL1 pour leur schéma de couleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 20:02:24

j'ai commencé les Gardes , j'ai fait en armure rouge sang , bien que le kakhi et réaliste il est moche (catachan green)

Gamma1702
Gamma1702
Niveau 10
14 août 2009 à 17:19:10

moi je jouais SM mais j'ai arrété parce que ca coutait cher e par manque de temps, et pis je peignais mal, on voit toujouts la sous couche à travers la peinture.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
15 août 2009 à 10:08:41

"j'ai commencé les Gardes , j'ai fait en armure rouge sang , bien que le kakhi et réaliste il est moche (catachan green)"

Tres objectif comme avis...

La vidéo du moment