CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attente de sortie.............

nerte
nerte
Niveau 6
13 septembre 2008 à 00:50:51

bon faut qu'il sorte j'en ai mare des bouclier des lance et arc !! je veux du bolter , du space marines ,et du tyranide !!

serieux comment vous arrivez a tenir ? pitier les developpeur donnez une date de sortis concrete au moin .... (avec des screen et video =) )

vous faite un MMO en attendant ou rien du tout ?

kebabsoup
kebabsoup
Niveau 7
13 septembre 2008 à 19:44:03

Bon...apparemment, sur le site de Vigil Game ils ne bossent que sur Darksiders (qui sort début 2009) et Ultima Segmentum. DONC c'est fort probable que une partie de l'équipe soit déjà en train de bosser sur ce MMO ou dans le pire des cas, ils s'y mettront à fond après la sortie de Darksiders.

En bref :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:57:08

Mouais, m'enfin je veux pas dire, mais ton topic sert pas a grand chose, là :ok:
Au pire, t'aurais pu faire un topic intitulé "news" :ok:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
16 septembre 2008 à 19:25:19

j'avoue...

khadajjjjj
khadajjjjj
Niveau 2
09 octobre 2008 à 02:05:53

du bolter, du bolter.... je veux juste dire que je suis prés a attendre 4 ou 5 ou 6 ans pour warhammer 40k.
Mais par pitié qu'il retranscrive bien le monde, l'ambiance du monde . Qu'ils demandent conseilles aux écrivain comme James Swallow(deus encarmine,deus sanguineus)ou DAn, Graham, et Ben (pour les connaisseurs;-)) pour le scénar et quete. Bref qu'ils fassent du bon taf, car WAR 40k et d'une dimension tellement bien construite que des erreures de background(hérisie dhorus ect...) serais impardonnable.Mais bon en espérant qu'ils si mettent vite.
PS: plus les forum pour mmo 40k, vivrons tot, plus ils se mettront au boulot(buisness quand tu nous tiens)

un gros gros fan

"mieux vaut mourir pour l'Empereur, que de vivre pour soi-même"-citation dreadnouth.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:36:26

Hey, c'est pas les écrivains de la black library qui ont inventé l'univers de W40k, heing... x(
Eux ils ont simplement écrit l'histoire de leur bouquin par rapport au fluff, en encore, a certains moments, ont se le demande meme...
Si ils veulent de vrais conseils, c'est a Jervis Johnson ou Rick Priestley qu'il faut demander...

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
11 octobre 2008 à 15:44:32

Pour le fluff il suffit de demander a ceux qui écrivent l'historique. c'est tout.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:33:46

CaD, Jervis, Rick, Alession Cavatore et autre Gavin Thorpe :ok:

khadajjjjj
khadajjjjj
Niveau 2
15 octobre 2008 à 14:45:32

Salutation a vous, je veux juste dire a Dark_templar. Que je suis a moitié d'accord avec lui.Car le mmo sera de toute facon tout public, et pour le momment se sont les écrivain de DL qui font existé d'un point "tout public" le soft a venir.Aprés c'est sur que pour les joueurs sur plateau, les rolistes, et les STR gamers?War40k n'a pas de secret. Mais je pense que les écrivain ont apporté un peu plus d'accéssibilité a l'univers 40k.Car je pense que tout le monde serad'accord avec moi 40k sur son univers etait et reste encor beaucoup d'un point de vue comprehension reservé a une certaine ELITE que nous sommes sur ce fofo :gni:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
15 octobre 2008 à 16:51:53

ouais, je suis joueur de dark angels, orks et chaos ; STRgamer avec DoW (tous) et rolliste depuis peu (Dark Heresy en MJ), et je peux te dire que si c'est pas bon, ca va chauffer pour THQ ... en mme temps ils ont de l'experence en la matiere, ils font lesz DOW qui sont tres bon aussi !!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:13:36

"en mme temps ils ont de l'experence en la matiere, ils font lesz DOW qui sont tres bon aussi !! "

Sauf un, en particulier...qui n'as justement pas été bon du tout...eh oui, j'ai nommé soulstorm, par feu Iron Lore :noel:

khadajjjjj
khadajjjjj
Niveau 2
16 octobre 2008 à 00:49:53

Coucou,
oui c'est vrai que soulstorm moi je ne l'ai jamais fini parce que background pas super genial voir pas existant du tout, a part les cinématiques tps réelles, qui m'apporte rien de concret. Mais bon, soulstorn m'a existé a mon avis que pour nous faire patienté l'arrivé de DoWII.
Il auraient pu s'abstenir a mon avis. Car je le dis et le repte je prefere attendre 1an ou 2ans de plus qu'etre dessus.Wh40k ne dois pas etre baclé pour aucunes de ses déclinaisons.
L'empereur-dieu ne pourrais tolérer une tel héresie...non :lol:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
18 octobre 2008 à 15:55:54

Pour moi dawn of war s'arrête a winter assault. DC et SS ne valent pas le détour. Cependant J'attend dow 2 avec impatience. :bave:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:00:17

Ah, Melcor, j'ai essayé de te prouver le contraire, mais tu es têtu, sur ce coup là, je n'y peux rien, je te laisse donc en proie a ton ignorance :noel:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:42:23

hein ?? melcor c'est arsynar ?? ok ....

sinon j'aime bien ls soeurs de soulstorm : fire !!!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:20:36

Ouais, Arsuynar c'est Melcor, et si tu fais gaffe, en regardant sa carte de visite, tu remarque que...oh, tient, encore banni? :noel:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
22 octobre 2008 à 15:54:05

loooool, ca doit faire 3 fois non ??

comment ca se fait ??

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:16:20

Ouais, trois fois : Melcor, Sénéchal_Melcor et Arsuynar.
Bah, tu sais, le forum de Dow2 est plus très actif, et avec druchii et darklordsidious, ils ont essayé de passer outre les règles...Ils n'y ont pas survécu :noel:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:44:27

je vais y aller !

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
28 octobre 2008 à 13:47:30

Bien sur que si j'ai survécu! :noel:

"je te laisse donc en proie a ton ignorance"

Si tu parle des mods c'est pas une grande perte.

La vidéo du moment