CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a des infos

melcor
melcor
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:06:47

"sinon, ce qui serait délire, ce serait qu'on puisse attaquer une plan^te par modules d'atterrissages, j'imagine déjà une sorte de cinématique ou on serait propulsé avec le reste de l'escouade , on regarderait par le hublot, ce serait beau ... des tir anti-aériens, des thunderhawks bombardant les ennemis .... et un atterrissage brutal, ouverture des portes et baston !!!"

en même temps je vois pas comment faire sinon, car je vois mal des SM faire leurs quete chacun de leurs coté.

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:26:27

je ids ça parce que on pourrait bêtement etre débarqué de rhino, d'un thunderhawk, ou y aller a pied ...

et puis mon grand trip actuel c'est le module d'atterrissage : 50 pts, frappe en profondeur, on tombe pas sur les ennemis, et on peut chargr en debarquant ... :fou:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:52:01

j'ai testé : maitre (paire de griffes), 6 veterans ( 3 marteaux tonnerre) et module d'atterrissage = mort en 1 tour du prince tyty, affaiblissement d'un carnifex et mort héroique chargés par des sanguinaires ... (oui, pas de raisons historiques dans cette partie a 4 ...)

rviacroze
rviacroze
Niveau 5
29 août 2008 à 01:22:14

ca va sentir l'équilibrage type mmo @ un garde impérial aussi fort qu un nobz ou space marine a gogo tout ca -_-

cyboot
cyboot
Niveau 6
29 août 2008 à 22:05:56

ou alor les gardes aurons des truks moin chers les orks seron fort au CaC...

typhon666
typhon666
Niveau 8
01 octobre 2008 à 16:23:55

c'est vrai que GI fait soutien mais toute une race de soutien ... :nah:

cyboot
cyboot
Niveau 6
02 octobre 2008 à 21:30:27

ué bon c'est un exemple

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
28 juin 2009 à 18:40:30

pour l'histoire moi je verrai bien une flotte tyty passe dans le secteur et attaque les space marines...Le chaos vois une belle occasion de mettre la m**** partout...prenne possession des ork par je ne sais pas trop quel prossedé chaotiques,un monde eldar passe dans le coin et est aussi menacé...les eldar noir s'amuse du bordel et y font leur pillage...les tau sen melle pour je ne sais pas quelle raison...une crypte nécrons se réveille sous le trop grand nombre d'ennemis... la garde impérial se doit d'aidé les SM...Les démons du chaos soutienne les SM du chaos et l'inquisition saute dans le tas et la l'imperium et les eldars doivent s'allier (comme il l'ont déjà fait une fois dans le passé)si ils ne veulent pas mourir tout le monde est en état de crise ET SES LE GROS BASTON QUE L'ON AIME DE 40K...

Je vairai bien sa dans le genre...

Tau_Tau64
Tau_Tau64
Niveau 4
01 juillet 2009 à 16:12:44

Bonjour et voila mon idée :
Il y aura (pour moi) comme race jouable:
-Imperium , mais pas les gardes imperiaux qui sont trop faibles a mon gout.
-Chaos
-Eldars
-Ork

Pour les Eldars noir et les Taus je les vois surtout en extension . Pour les tyranides et les nécrons , sa serait bien que THQ ce servent des races pour des quètes publiques du style " Assaut Nécrons sur une planéte controlé par les Eldars "

Un mode de jeu tournée un peu comme tabula rasa (meme si ce jeu est une daube) enfin dans le style .

Pour les SM choisir sont chapitres ( Vive les Salamanders , Lance Flamme mouahaha)

Je vois bien une évolution en grade de son perso ( Scout-> Space Marine -> Dévastator (au choix) -> Terminator)

Pour l(environement , je vois bien un systéme solaire avec un planete pour chaque races et 2 ou 3 planétes neutre ou chaque fait des batailles pour le controles de ses dernières.

Voila mes idées , faites vos remarques .

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
01 juillet 2009 à 17:35:51

bonne idée les planete^^

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:21:47

"( Scout-> Space Marine -> Dévastator (au choix) -> Terminator) "

T'es devastator avant d'être marine tactique.

Tau_Tau64
Tau_Tau64
Niveau 4
01 juillet 2009 à 22:39:14

Voila j'ai fait des recerches et voila ce que j'ai trouvés :

"Présentation de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum, un tout nouveau jeu de rôle massivement multi-joueurs en ligne qui se déroule dans l'univers extensible de Warhammer 40,000. Que vous vous connectiez seul(e) ou avec des centaines d'amis autour de vous, vous allez vous embarquer pour des grandes aventures épiques, participer à des batailles tout aussi immenses, et parvenir à la gloire en défendant l'Empire de l'Hommme (l'Imperium of Man)... ou en le détruisant.

Vous commencerez par créer un personnage personnalisé, en sélectionnant l'une des races et une foule de catégories de personnages, qu'il s'agisse d'éclaireurs, de troupes d'assaut, d'assassins, et de fous dangereux. En commançant comme modeste soldat, vous allez acquérir de l'expérience et gagner en respect par vos combats glorieux et explorations intergalactiques.

Au 41e millénaire, il n'y a plus que la guerre et il ne peut plus y avoir autre chose. Et votre personnage, qu'il soit masculin ou féminin, se trouvera plongé dans quelques uns des plus vastes conflits de l'univers. A vous de choisir comment votre personnage parcourra l'univers enthousiasment de Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum. "
Merci JeuxOnline

Sa nous mets l'eau a la bouche!
Dites moi ce que vous en pensez.

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
02 juillet 2009 à 01:35:28

Que j'ai envie d'y jouer :bave:

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
14 juillet 2009 à 17:42:15

MOI= FOUX DANGEREUX!!!!!!!!!

WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:04:42

Féminin ? :d) Soeurs de Bataille ?
Bon, visiblement on aura le droit a pas mal de classes, c'est bon ça :-) .

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
15 juillet 2009 à 16:45:39

ouais pcq si on na que tres peu de race jouable... il faudra beaucoup de choix de classe...et pour le féminin je vois mal un fille space marine...sa peux existé mais bon apard les soeur de bataille...et pour moi foux dangereux veut dire dévastator ou havoc donc je suis content :noel:

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
16 juillet 2009 à 15:43:39

Stoi le fou dangereux :noel:

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
16 juillet 2009 à 21:04:11

je sais^^ cé pour cela que je les aime :noel:

_wolf_spirit_
_wolf_spirit_
Niveau 5
18 juillet 2009 à 12:57:43

desolé double post...mais c'est completement mort sur se forum?

jujulien31
jujulien31
Niveau 7
30 octobre 2009 à 12:49:42

"J'espère qu'il y aura la possibilité de choisir entre toute les races majeurs connues avec un environnement immensément vaste, la possibilité d'explorer un TRÈS grand nombre de planètes, un large panel de véhicules terrestre, marin, de vaisseaux, d'armes, d'équipements.

Un truc qu'il serait vraiment très sympa de voir dans le jeu, c'est de pouvoir bien entendu developpé son propre personnage mais avec de l'expérience, de pouvoir commander des soldats de la meme race sous ses ordre.

Exemple: J'ai choisi un space marines, je le développe au bout d'un certain niveau d'expérience je créer d'autre space marines qui seront sous mes ordre " à moi " mais qui seraient dirigé par une I.A pas trop idiote. Avec cela la possibilité de donné des ordres à ses guerriers.

A un certain niveau d'expérience notre personnage devient en quelque sorte général, commander ou autre distinction .. Et à la possibilité de créer une sorte de forteresse avec quelque bâtiments à l'intérieur sur une planète choisi par le joueur, puis de créer ses sbires ses vaisseaux et de partir à la guerre contre un autre joueur par exemple."
Jeux online

Donc on pourra peut-être commander d'autres perso de notre races et on pourra les personaliser aussi bien que nous avec nos objet en trop.
Pour le bien suprême!!!

La vidéo du moment