CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a des infos

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
21 mai 2008 à 09:57:22

remarque pour les necron c'est possible si on est un seigneur necron. Je croit que c'est les seul a avoir un semblant d'intelligence (enfin de volonté propres). Enfin c'est eux ou les paria je ne sais plus trop.

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:04:10

de toute facon ils sont tous soumi o ct'an alors...toute race est soumit par quelque chose quand on y pense

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:15:01

Sauf les orks, WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !

en anticipation, vous allez dire "ils sont soumis aux seigneurs de guerre"

FAUX !

tout ork est libre de déserter, sauf qu'ils ne connaissent ce mot qu'en ils s'en prennent vraiement plein dans la gueule et que tous leurs potes sont morts ... et pis pour un ork, suivre un big boss est le meilleur chemin vers la baston

Fin de la philorksophie

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
22 mai 2008 à 09:20:42

oui mais dans ce sens les space marines aussi (sinon ils n'aurai pas pus se rebeller contre l'empereur)
Les gardes imperieux peuvent déserter, les eldar noirs peuvent partir de commoraght et faire ce qu'il leur plait et les tau aussi.....
De toute façon les seigneur necron ont un but : réveiller leur C'tan endormi. Donc tout comme les space marines voulant éradiquer les héretiques et les xénos, eux veulent éradiquer les ennemis pour obtenir la capacité de reveiller leurs maitre

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:39:59

enfin quelqu'1 qui me comprend! lol
Sinon j'aimerai savoir, THQ a déja produit des mmorpg? si c le cas je voudrais savoir s'ils ont besoin d'abonnement(ca pourré influencé).G aussi repéré des info disant que thq voulait battre WoW disant qu'il était a leur apogé et qu'il pouvait que descendre.aussi,il y a peut etre des chance de faire autrement que les abonnements pour financé les serveurs: déja ils peuvent les créé si besoin est(seulement)ainsi que de prposé le marchandage d'équipement spetial pour les personnages a la gpotato.

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:41:23

o faite, voici mes sources:
http://www.jeuxonline.info/actualite/18317/projets-ligne-thq-warhammer-40000-company-of-heroes-maj

melcor
melcor
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:18:34

je n'ai pas souvenir que THQ a deja fait des mmo

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:49:26

aie.

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:50:06

si il veule vraiment concurencé WoW ils vont faire 1 abonnement c sur

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:28:20

Il y aura probablement un abonnement, mais ce serait l'inverse de la concurrence d'en faire un, car ça encouragerait moins les gens à prendre le jeu.

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:24:46

Je pense que le tyty sera jouable il y a trop de joueurs tyty pour qu'on les ignorent.... (bon ok ya eut dawn of war mais c'est un mauvais exemple)

Et puis pourquoi un croncron c'est anti gameplay???? Le deicever pourait avoir besoin d'un truc se trouvant dans l'ultima segmentum et il te récompenserait au fil du temps si t'arrive à choper 2 ou 3 trucs qui l'interessent.

Et puis voila de toute façon on est pas sur qu'ils le sorte en europe ces salauds XD

melcor
melcor
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:43:07

Les tyty et les Croncron n'ont pas de personnaliser. :ok:

melcor
melcor
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:44:56
  • Personnalité :honte:
jonathvar
jonathvar
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:49:49

exact !

et pis, même avec ton idée warhammer-power, les necrons et tyr seraient qd même impersonallisables ! :noel:

et pour la sortie en europe, tu crois vraiement qu'un tel jeu serait resrvé aux USA ???

melcor
melcor
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:04:45

Surtout que Games Worshop est Anglais.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:26:19

Et puis personne n'a dit de telles infamnies :ok:
De toutes facon si ils le fesaient je crois que... nan en fait je crois rien vu qu'ils le feront pas :noel:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
14 juin 2008 à 22:10:44

de mon coté, si WAR est reservé au monde anglophone, les dirigeants de THQ mourraient étrangement de façon brutale et impropre, une simple silhouette verte ayant été apparcu, et le nom de Snikrot peint sur les cadavres avec leur propre sang .... :sournois:

Non, mieux : je les livres a des squigs dentus, griffus et affamés ... :fou:

KiRa_64
KiRa_64
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:25:56

mais non! Snikrot c'est dans 40k

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:19:06

et alors ?? tu n'as pas compris que ultima segmentum c'était 40k et pas 1 ext. de WAR ???

désolé mais ... ta remarque est pourrie ... :honte:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
24 juin 2008 à 11:38:16

sinon, ce qui serait délire, ce serait qu'on puisse attaquer une plan^te par modules d'aterrissages, j'imagine déja une sorte de cinematique ou on serait propulsé avec le reste de l'escouade , on regarderait par le hublot, ce serait beau ... des tir anti aériens, des thunderhawks bombardant les ennemis .... et un aterrissage brutal, ouverture des portes et baston !!!

La vidéo du moment