CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a des infos

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:35:55

Oui, c'est l'Ultima Segentum. Si tu veux faire le lieux avec le jeu, c'est sûrement qu'il se déroulera dans ce secteur.

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:20:24

c'est pour ca qu'au début je disais qu'on aurait les ultras, avant qu'on me contredise (comme d'hab :) )

Pour les incultes : l'Ultima Segmentum est la partie la plus grande de l'imperium, et s'étend du l'extremite du secteur central (Segmentum Solar) a la bordure orientale (ou se trouve maccragge)

melcor
melcor
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:03:18

Si le jeu se déroule dans l'Ultima segmentum la carte risque d'etre énorme! c'est pas un peu trop embitieux cette histoir :question:

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:34:27

sa dépend, ils peuvent faire comme pour winter assault.
1 planete attaqué par les autres races. Dans warhammer age of reckoning, il y a le territoire des nains, orc ,humain ect...
Donc ils peuvent faire 1 partie du territoire appartenant aux space marines (leur Qg sur la planete pour mettre aux point une strategie), 1 autre appartenant aux orc par exemple , 1 territoire conquis par le chaos ect...
enfin il faut d'abord savoir les races que l'on pourra jouer

valentrix
valentrix
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:26:47

Pour ma part le système de combat ressemblerait à celui de Hellgate London mais contre d'autres joueurs. Ensuite le jeu est suivi de très près par GamesWorkshop je pense qu'il n'y aura donc pas d'alliance de races improbables mais plutôt un système
de conquète de planète ou zone qui donneront de nombreuses quètes de raid. Comme Soulstorm celle ci pourrait donner des bonus pour les races les controlent. (genre +5 minerai par jour par joueur pour créer une arme ou je ne sais quoi. C'est peut être un peux farfelu mais c'est le rêve de tout joueur de Warhammer 40k qui se respecte non?
Vive les Tau, Pour le Bien Supreme!

melcor
melcor
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:49:50

Ah non, vive l'empereur, vive les Black Templar!

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:15:14

Non, vive Asubrael Vect, vive les Eldars noirs! (Oulà, attention c'est parti. :noel: )

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:04:11

salut
désolé de vous dérangez les gars mais je viens d'arriver sur le forum et g bien 1 idée en ce qui concerne les tyranides(par rapport a la 1ère question de melcor).
alors voila: après 1 bataille, les tyranide récupère la biomasse(cadavres) du secteur.celle ci permet la création de tyranide plus puissant et parfois nouveau.l'idée serait que lorsque le lvl le permet,le personnage tyty se rende dans les lieus ou cette biomasse est stocké.et la les producteur du jeu auront 2 choix: soit ils laissent les joueurs créé leur propre personnage, rajouté des menbre,les faire upé de taille...tout sa par raport a l'experience du gars ou sinon le personnage aura le choix entre des classe celle ci permettant d'en débloqué de nouvelle par rapport o niveau encore 1 foix.
é voila!donné votre avis! et faisons en sorte que THQ fasse 1 tour ici lol.

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
18 mai 2008 à 12:08:50

o faite, g hate de créé ma guilde d'aigle chasseur lol.

• ,;;,*(j'allé oublié ma dédicace!)
melcor
melcor
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:27:00

Spacestorm tu oublie que a part la personnalisation des perso chez les tyty tu n'a rien d'autre: pas de personnalité(ce que je considère comme le plus important), aucun Objectif réel si ce n'est bouffé l'univers(pas très intéressant comme quête)

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:32:07

c pas faut.sauf que il y a quand meme quelque a leur tete: la rene norne.et elle donne c ordre par pensé.il y a donc quand meme des quètes.ca pouré apparaitre sur la carte comme sa a tout moment.

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:32:54

en effet ils doivent tué mais les autres races aussi!

melcor
melcor
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:17:11

Meme si j'aime bien les tytys sa m'étonnerait qu'il soit jouables.

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
19 mai 2008 à 10:34:54

D'abord, avec 2 jours de retard, Vive L'Empereur, Notre Très Saint Primarque Le Lion, et le Chapitre Dark Angel

Ensuite, je suis presque sur qu'il n'y aura ni tyty ni necrons, ils sont réellement anti Gameplay, Roleplay, Silteplay et tout aure play que vous pourrez trouver .. :noel:

Mais je pense que la carte sera un système avec une plan^te ou une partie de planete pour chaque race ( comme soulstorm)

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
19 mai 2008 à 10:37:02

Ma seconde personalité revient : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!

Viv lé gro flings, lé Badmoons et la bier de squig !

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:05:45

puré je me vois déja avec ma guilde d'aigle chasseur(ou de pilote de motojet et vyper) entrain de survolé le champ de bataille en foutant le bordel avec des exlosifs! :bave:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:45:14

puré, je te vois déja sans guilde car il n'y auraient pas fait ni aigles chasseurs, ni vypers et motojets ... :lol:

et pis je pense pas que ca s'appellera guilde, ils mettront un truc du style compagnie, ou peloton ... paske guilde ça le ferait pas trop (sauf pour les templars)

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:50:17

excuse moi mec ils ont dis que toutes races aller etre présente et que les eldars sont l'argement jouable.De plus les eldars sans moto jet,c rien du tout!de + j'espers qu'il ne ferons pas comme dawn of war et qui laisserons tombé l'1 aspects préférés des joueurs: les aigles chasseurs

et j'aimerai revenir sur les tyranids et necron:certain dise qu'il ne seront pas jouable mais qu'ils seront des pnj. le problème c que les pnj ne se déplace que pour patrouillé et tué les ennemis proche alors que ces 2 races ont des buts de destruction et d'invasion.ca le ferait pas du tout!

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:50:52
  • pas tombé(lol)
melcor
melcor
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:15:05

Pas forcément je m'explique:

Les tyty et CronCron pourrait attaquer en masse une planete selon un truc du genre évenement

La vidéo du moment