CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a des infos

Microbz
Microbz
Niveau 2
11 avril 2008 à 14:19:34

Oui , c'est exactement ce que l'on disait un peu + haut

Solobob
Solobob
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:23:40

Pour ce qui est des "camps" ça va être beaucoup plus dur que pour Warhammer Online, vu que là, y'a chacun pour son c*l. Hormis l'Imperium.

Peutetre que l'Imperium ne distinguera pas la Garde et les Spaces Marine, mais ça sera une unique faction, et à l'image de Star Wars Galaxie pour les Jedi, seulement peu de joueurs auront l'opportunité de jouer Space Marine... Ce qui semblerai logique pour respecter le "nombre".

En tout cas j'ai hate de voir à quoi ça va ressembler !

Jouer un gardien, évoluer et choisir son aspect ... araignée spectrale :coeur:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:29:19

Une invasion de tyrannides. :peur:

"on se retrouverait avec d'un coté l'Impérium "
J'espère bien qu'il ne vont pas nous faire le même coup que Dawn of War. :noel:

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
16 avril 2008 à 11:06:43

Bonjour à tous.
Ayant appris depuis peu l'annonce de ce jeu, et ayant cherché ses caractéristiques, j'aurai une petite question à vous poser.
Il est clair que ce jeu sera un MMORPG, et non pas un MMOFPS, mais puisque l'univers est futuriste, il nous faudra quand bien même tirer avec nos armes,etc... alors pourquoi ne le qualifie-t-on pas dans la classe des MMOFPS ?
Je sais que ma question est peut-être un peu dure à comprendre, mais merci d'avance. :merci:

Microbz
Microbz
Niveau 2
16 avril 2008 à 12:26:40

Un MMOFPS , par définition est un jeu de tir à la 1ère personne qui se joue massivement et en ligne. Ici , pour Ultima Segmentum , il s'agira de faire évoluer son personnage , son équipement et certainement ses compétences , au lieu d'un simple FPS en ligne. Voilà pourquoi ce sera un MMORPG plutôt qu'un MMOFPS. Et rassure toi , les phases de tir seront présentes , mais peut-etre pas commne dans un FPS classique.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:07:22

D'accord, je cerne mieux la différence, en fait dans un MMOFPS classique, on ne fait que tirer ( à peu près :rire2: ) tandis que dans Ultima Segmentum, il y aura également des phases de rôle play, d'accord merci beaucoup. :merci:

Microbz
Microbz
Niveau 2
16 avril 2008 à 20:44:25

Pas de souci :)

melcor
melcor
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:41:07

Je pense que les phases de tir seront un peu comme masse effect ou battlefront 2.

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:27:14

Connais aucun des deux (serais-je un inculte :noel: ?)

melcor
melcor
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:35:45

Oui, je confirme. :noel:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
27 avril 2008 à 18:02:32

Perso, je pense que s'il y a 2 camps, les eldars et les tau rejoindrons l'imperium. aussi, vu le nom (ultima segmentum), je pense que les marines seront les ultras, car Macragge se trouve ds ce segment.
Il faut aussi penser aux "classes" éventuelles, peut être que partir par exemple gaunt ou stealer peut amener a une évolution totalement différente.
Voila, peut etre que ce que j'ai dit n'est pas c.. ( et je l'espère !)

melcor
melcor
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:11:42

"Perso, je pense que s'il y a 2 camps, les eldars et les tau rejoindrons l'imperium."

Impossible avec le background du jeu surtout pour l'imperium.

Microbz
Microbz
Niveau 2
27 avril 2008 à 22:22:57

L'Impérium ne s'allie jamais avec les Xénos , ou alors pour des excuses farfelues liées aux campagnes/sorties de codex ... donc personnellement je n'y crois pas beaucoup. Quant au choix des Ultramarines , bien qu'étant les Spaces Marines les plus largement représentés , ca me parait trop restrictif. Un système de guilde pourrait tout à fait permettre de jouer différents chapitres avec les couleurs/insignes associés et laisserait place à plus de diversité.

Enfin bon , c'est mon avis hein ^^

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
28 avril 2008 à 17:02:15

c'est pas faut, mais j'ai eu une autre idée totalement démoniaque :diable:
je pense que parmis les races, il pourrait y avoir Imperium/Eldars/Tau comme je l'ai expliqué plus haut, mais l'imperium pourrait être une seule race, où l'on pourrait choisir entre Marines et commencer scout, garde et commencer garde (logique ... :( et peut etre les deux branches de l'inquisition et débuter soeur ou apprenti chevalier gris, ce qui règlerait le pblème des classe pour eux ( les autres niveaux atteints selon les grades)
Mais c'est vrai qu'avec un peu de recul, les couleurs de chapitre devrient être plus personnalisables.

melcor
melcor
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:42:14

Oui mais comme je l'ai dit plus haut l'imperium refusera de s'allier avec des xenos.

Microbz
Microbz
Niveau 2
28 avril 2008 à 23:48:17

Et proposer dès le départ de choisir entre être un trouffion de base de la garde impériale ou être un Space Marines ou chevalier Gris me semble être une très mauvaise idée tant ca me parait déséquilibré ...

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:01:01

Ouais, tout le monde prendrait des Gardes :noel:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:19:27

"Ouais, tout le monde prendrait des Gardes"
looooooooooooooool

"Et proposer dès le départ de choisir entre être un trouffion de base de la garde impériale ou être un Space Marines ou chevalier Gris me semble être une très mauvaise idée tant ca me parait déséquilibré ..."
Ils ont bien mis Orque Noirs et gobs dans WAR, les gardes auraient des bonus plus psychologiques que ces boones vielles brutes de MARINES ! (bien que il y aurait alors bcp de marines, c'est vrai...)

Sinon, je pense que l'imerium serait plus enclin de s'allier avec Eldars ou Tau que le chaos, qui les tueraient, les mutileraient et les bruleraient... ;)
En mm temps, la différence entre race ou classe reviendrait au mm, il y aurait beaucoup de marines... désolé druchii2 pour tes bien loyales idées...

melcor
melcor
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:09:08

Oui mais a war40k c'est chacun pour sa gueule pis c'est tout.

Microbz
Microbz
Niveau 2
29 avril 2008 à 23:01:55

Et on est pas obligés d'avoir seulement 2 camps. J'ai le souvenir de Dark Age of Camelot , par exemple , où il y avait 3 camps distincts avec chacun plusieurs races en leur sein ...

La vidéo du moment