CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keita45240 keita45240
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 19:15:28

Salut à toutes et à tous ! :)
Alors voilà, j'ai récemment découvert cette série géniale, et j'ai vu que ce volet n'est qu'en anglais :( Alors, je voulais savoir si il valait le coup que je le prenne, est-ce qu'il est aussi bon que les autres ? Est-ce que cet épisode est dans la même lignée que ses prédécesseurs ?
Merci de vos réponses :)

Lionearth Lionearth
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:41:10

Il est différent des autres ace attorney mais il n'en reste pas moins excellent, avec pas mal de scènes qui valent le détour et de passages qui nous en apprennent plus sur les débuts d'Edgeworth. Pas mal de clins d’œils et de références aux précédents épisodes aussi, pour un fan ça fait toujours plaisir.

Le seul réel défaut du jeu à mon sens c'est d'avoir en partie perdu la dimension "épique" que pouvait atteindre les phoenix wright lors des fins de procès endiablés, mais le plaisir d'incarner enfin Edgeworth compense largement ce ressenti.

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:06:17

M'enfin, moi perso j'ai trouvé que niveau "épicité" (? c'est pas plutôt quand un légume est épicé ça ? :noel: ) les fins d'affaires étaient quand même pas mal :noel: Surtout avec cette musique de ouf au piano que je dansais dessus :bave:

Après tout dépent de si tu t'accroches vraiment au jeu malgré la langue, et si tu as un peu d'habitude à l'anglais. Mais avec les soluces et un bon Google Trad', tu devrais y arriver.

En tout cas au niveau réflexion et graphismes je le trouve carrément mieux que les PW :bave: Même si les procès et Phoenix manquent un peu on s'y fait sans problème, et puis Hunter aussi est trop épic :noel:

_Mamon_ _Mamon_
MP
Niveau 4
24 mars 2012 à 15:30:15

Et aussi,il y a toujours le bon contre interrogatoire

JavierHernandez JavierHernandez
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 10:58:48

Omg la musique piano magnifique quand edgeworth comprend tout et que toi t'es encore a la ramasse et que tu dois utiliser la logique. :bave:

madforevercna madforevercna
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 14:08:48

Une première impression : à partir de l'affaire 3 qui est beaucoup trop longue et trop tirée par les cheveux à mon gout ce jeu devient lassant. C'est pour ainsi par amour illimité pour la saga que je vais essayer de finir ce jeu. Tant bien que mal.
Je vous tient au courant de l'avis final :-)

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
05 juin 2017 à 00:36:06

Le 07 mai 2017 à 14:08:48 madforevercna a écrit :
Une première impression : à partir de l'affaire 3 qui est beaucoup trop longue et trop tirée par les cheveux à mon gout ce jeu devient lassant. C'est pour ainsi par amour illimité pour la saga que je vais essayer de finir ce jeu. Tant bien que mal.
Je vous tient au courant de l'avis final :-)

Même avis que toi. Les 2 premières affaires, bien que très classiques, partaient pas trop mal. Mais la 3, c'est le drame.,: plus mauvaise affaire de la licence AA, même l'affaire du cirque de JFA était mieux.
La 4 remonte un peu.
Mais la 5, loin de l'apothéose finales, est un vrai supplice à terminer, elle est longue, mais looooooooongue. Et le combat contre le boss pousse le concept jusqu'au ridicule: quand le coupable, bien que coincé, refuse d'avouer, ben ça donne ça. Un jeu qui se bloque tout seul.

J'ai mis plus d'un an à le finir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment