CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 an juste pour le patch de l'affaire 1

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 00:40:09

Le 02 septembre 2016 à 11:43:38 BrianBradley a écrit :
Je devais être en seconde quand j'attendais la trad de ce jeu maintenant j'ai un job et des études à coté [[sticker:p/1kkl]]

Abandonnez ces fdp et apprenez l'anglais entre temps vous n'avez pas le choix j'ai du me résigner tout comme avec 999 en 2011

:rire:

scalper scalper
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:45:52

Pareil, je venais de commencer la lycée quand j'attendais la traduction de ce jeu. La je viens de finir mes etudes d'ingénieurs et je commence dans la vie active :) qu'est ce que le temps passe vite !!

madforevercna madforevercna
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 19:41:16

Les haters, trollers ou autres flooders vous n'êtes pas les bienvenus(e) ici. Critiquer un jeu, relever des défauts, limite dénoncer la mauvaise stratégie de Capcom quand à une éventuelle traduction en français , j'veux bien mais qualifier les teams (qui ne sont pas payées je le rappelles) de FDP c'est tout simplement insoutenable.
En fait j'ai signalé Brian Bradley (ci-haut) parce que : "Incitation à la haine" est ma meilleure raison pour dénoncer cet individu. Franchement , je vais me répéter mais qualifier des fans et des gamer chevronnés de fils de .... est insupportable quand on sait que grâce à ces mêmes fans plusieurs autres fans ont fait connaissance entre eux. C'est une honte que d'entendre ça !

J'vais éviter de faire la morale et me contenter d'encourager les traducteurs, et méme les fans (pour leur attente).
S'il y a un fan perdu ou en manque de conversations sur le sujet, j'suis là !!! J'suis à l'affaire 4 de AAI et mise à part l'affaire 3 ce jeu est assez bon sur l'ensemble. Hate de commencer le 2 (en anglais malheureusement) qui a eu de très bonne notes et critiques un peu partout.

dinosaurus2002 dinosaurus2002
MP
Niveau 11
09 mai 2017 à 18:05:23

Internet le meilleur moyen pour les gens de démontrer sans filtre l'étendue sans limite de leur stupidité. Comme quoi être ingénieur ca change rien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment