Le jeu est tout simplement gé-nial ! Bon bien entendu, comme c'est à la version japonaise que j'ai joué, j'ai absolument rien compris (ou des bribes par conclusions personnelles), mais j'en sais suffisamment pour savoir que je veux avoir ce jeu à tout prix !
J'ai beaucoup rigolé en voyant la ribambelle de personnages présents dans les affaires, et étonnée d'en voir certains... Je ne spoilerai pas, ça gâcherait le plaisir =D ... Sauf si vous demandez, et là je réfléchirai... (ou pas.)
Jusque là, je suis uniquement allée jusqu'au début de la quatrième affaire, qui restera éternellement gravée dans mon coeur, rien que pour le peu que j'en ai vu. Je veux garder le suspense de cette affaire et de la dernière (enfin je suppose qu'il y en a une cinquième... j'espère o.o) pour quand j'aurais la version au moins anglaise ^^
Les BGM, c'est pas mal en effet comme quelqu'un l'avait dit dans un des topics, c'est plus agréable à l'oreille que les BGM de Trials & Tribulations déjà, mais... Ca porte bien son nom de BGM, c'est vraiment background. C'est pas comme les autres Gyakuten Saiban où les mélodies restent gravés dans nos têtes, c'est vraiment musique de fond. Je m'exprime mal sans doute, mais moi j'me comprends !
D'ailleurs bizarrement, certaines musiques me faisaient plus penser à du Castlevania qu'autre chose O.o Mais j'adore quand même !!
Que du positif pour moi avec cette version japonaise, maintenant il faudra attendre la version américaine pour enfin y comprendre quelque chose...
PS : Je rechercherai bien des goodies Gyakuten Saiban/Kenji en vrac, mais je comprends absolument rien au site de Capcom Jap et c'est galère pour trouver quoique ce soit autre part, donc je suis preneuse d'infos ou des trucs du genre ^-^
Et puis j'aimerais bien être au courant d'une éventuelle sortie des BGM en téléchargement sur le net =D
Bonne soirée