CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect Prosecutor: toutes les news ici

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
26 février 2009 à 17:34:24

On sait ce que contiendra l'édition collector de prosecutor (pour les japonais pourtant j'aurais vraiment aimé une sortie en europe):
1) le jeu
2) le CD 'Gyakuten Meets Orchestra 2008', accompagné d'un booklet du concert (réécrit pour l'occasion), ainsi qu'un autre mini-booklet
3) un manga, par Tatsuro Iwamoto
4) une interview des développeurs
5) un livret avec des illustrations du jeu, ainsi que des personnages
6) un mini-album de musiques orchestrales, contenant 4 morceaux, plus une piste bonus (ce CD devrait probablement contenir le morceau que vous pouvez entendre sur le site officiel du jeu);
7) des trailers promotionnels, intitulés 'Memories of Gyakuten'

:bave:

Une démo de perfect prosecutor (la démo du tokyo games show) sera disponible le 27 février sur le site officiel:
http://www.capcom.co.jp/gyakutenkenji/
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064071937.html

Klavier
Klavier
Niveau 10
27 février 2009 à 12:32:35

http://www.noelshack.fr/voir/260209/090227famitsu01049126.jpg
http://www.noelshack.fr/voir/260209/090227famitsu02088175.jpg
:)

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:32:46

Il y a deux nouveaux trailers (surtout le premier) énormes disponibles sur le site officiel :bave: :
http://www.capcom.co.jp/gp/gyakutenkenji/top_movie.html

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:34:15

Par contre ils peuvent spoiler un peu je précise :ok: .

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:49:53

Whouaouh :bave: Ils auront le droit à un superbe coffret collector :) Tu peux ptet te le procurer en import :(

Hikaru-Haru
Hikaru-Haru
Niveau 4
25 avril 2009 à 11:26:56

A ce qui parait Perfect Prosecutor s'appellera Ace Attorney Investigation
^^'(http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064072
317.html) sinon si vous voulez tester le jeu, Capcom a mis en place une sorte de "démo" à vous d'enquêter! (mais c'est en Japonais !) :oui: http://www.capcom.co.jp/ggyakutenkenji/trial/index.html

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:41:40

Par contre l'action du jeu se déroulera dans un futur proche (+15ans) ou pas? :doute:

Hikaru-Haru
Hikaru-Haru
Niveau 4
10 mai 2009 à 11:48:52

Le jeu se déroulera exactement quelques mois après Trial and Tribulation, ça veut dire qque mois après l'affaire classé avec Phoenix et Iris^^ puisque Hunter aura 26 ans dans Ace Attorney Investigation (cela signigfie qque mois avant que Phoenix perd son badge ou alors qque mois après que Phoenix perd son badge).

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:19:43

J'ai une petite question, est ce que phoenix fera une apparition selon vous?

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:09:28

Grosse news , Ema Skye sera présente dans le jeu ainsi que Maggie!! :
http://gonintendo.com/wp-content/uploads/09051322011333981b8f35626a.jpg

:bave:

Phoenix-W
Phoenix-W
Niveau 6
14 mai 2009 à 16:30:48

Je voudrais savoir si vous avez des infos sur un 2eme opus?Je sais c'est un peu tôt...

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:14:20

Le premier test qui est de famitsu vient de tomber:
34/40 (9/9/8/9) pour ce Perfect Prosecutor (ou Ace Attornez investigations) :bave: qui est donc un digne spin-off de la série , ça donne envie.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:15:30

Désolé c'est 9/9/8/8 pour les notes , ce qui fait toujours 34/40.

Miles_Edgeworth
Miles_Edgeworth
Niveau 8
23 mai 2009 à 14:21:12

J-5 avant la sortie Jap' :coeur:
Et selon CR les sorties US et Europe seront pour cet hiver :bave:

investiture
investiture
Niveau 5
23 mai 2009 à 21:36:30

Est-ce qu'il y aura l'anglais inclus dans la version Japonaise? (comme se fut le cas pour Gyakuten Saiban 3)

carounette
carounette
Niveau 4
25 mai 2009 à 21:09:01

comme ce serait fantastique!!!

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:30:58

il y aura aussi bill ballaud

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
30 mai 2009 à 20:57:15

investiture : Non.

MindOne
MindOne
Niveau 3
04 juin 2009 à 22:56:44

Le jeu est tout simplement gé-nial ! Bon bien entendu, comme c'est à la version japonaise que j'ai joué, j'ai absolument rien compris (ou des bribes par conclusions personnelles), mais j'en sais suffisamment pour savoir que je veux avoir ce jeu à tout prix !

J'ai beaucoup rigolé en voyant la ribambelle de personnages présents dans les affaires, et étonnée d'en voir certains... Je ne spoilerai pas, ça gâcherait le plaisir =D ... Sauf si vous demandez, et là je réfléchirai... (ou pas.)
Jusque là, je suis uniquement allée jusqu'au début de la quatrième affaire, qui restera éternellement gravée dans mon coeur, rien que pour le peu que j'en ai vu. Je veux garder le suspense de cette affaire et de la dernière (enfin je suppose qu'il y en a une cinquième... j'espère o.o) pour quand j'aurais la version au moins anglaise ^^

Les BGM, c'est pas mal en effet comme quelqu'un l'avait dit dans un des topics, c'est plus agréable à l'oreille que les BGM de Trials & Tribulations déjà, mais... Ca porte bien son nom de BGM, c'est vraiment background. C'est pas comme les autres Gyakuten Saiban où les mélodies restent gravés dans nos têtes, c'est vraiment musique de fond. Je m'exprime mal sans doute, mais moi j'me comprends !
D'ailleurs bizarrement, certaines musiques me faisaient plus penser à du Castlevania qu'autre chose O.o Mais j'adore quand même !!

Que du positif pour moi avec cette version japonaise, maintenant il faudra attendre la version américaine pour enfin y comprendre quelque chose...

PS : Je rechercherai bien des goodies Gyakuten Saiban/Kenji en vrac, mais je comprends absolument rien au site de Capcom Jap et c'est galère pour trouver quoique ce soit autre part, donc je suis preneuse d'infos ou des trucs du genre ^-^
Et puis j'aimerais bien être au courant d'une éventuelle sortie des BGM en téléchargement sur le net =D
Bonne soirée

Hybries
Hybries
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:14:52

MindOne :d) je vois exactement ce que tu veut dire avec la BGM.
j'en suis a la seconde enquête et le jeu et tout simplement génial(même ci je comprend presque rien)les expressions des personnage on beaucoup évolué:il ont la fraicheur des perso de appolo justice et le charisme des perso de phoenix wright. il faut aussi noté que les perso font maintenat des mouvement en profondeur(Dans les autre ace attorney, il faisait des mouvement en haut, en bas, a droite, a gauche mais jamais en profondeur, sauf konrad gavin, quand il tapé sur le mur)d'ailleur quand on joue au jeu en jap, on ce rend compte que les expression des perso nous aide beaucoup a comprendre ce qui ce passe,ainsi que les musique.Les clin d'oeil sont aussi de la partit(on peut voir boulay ci on cherche dans la première enquête^^)
pour finir, un exelent jeu, jais hate de l'avoir en US puis en EU ^^
voila :noel:

La vidéo du moment