CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route vers toutes les médailles

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
papyranus papyranus
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 23:46:52

merde pour la question du clavier, j'avais pas lu le topic. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:02:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15582-5388-2-0-1-0-en-route-vers-toutes-les-medailles.htm#message_5616
| Ecrit par « papyranus », 20 mars 2014 à 23:32:34
| « J'ai fait à peu près que ça pour l'instant.
|
| Sinon plateforme j'ai 60 médailles, le E est super chaud.
|
| stunts 9 médailles :rire:
|
| puzzle 23 :rire:
|
| Nation 246, il me manques des nadéos et j'ai pas fait l'endurance d'1h par flemme :noel:
|
| startrack 188 :noel:
| les star track sont beaucoup plus dur que les courses united je trouve. :ouch:
| enfin j'en ai pas fait énormément pour l'instant, mais quand je vois les temps d'auteur de certaines maps c'est chaud.
|
| je me suis pas trop impliqué dans les modes à part course plateforme et un peu la campagne nation.
|
| Je passe surtout du temps à jouer en ligne sur de l'island (mon environnement de prédilection), et je remarque que presque tout le monde joue au pad alors que je suis au clavier. Tu joues au clavier aussi ? Je rivalise avec certains padistes mais y'en a que je pourrais jamais battre.
|
| Cet été je m'était donné l'objectif de faire les 588. c'était pas simple, mais au final trackmania m'a appris que la persévérance payait, moi qui abandonne souvent les choses avant de les commencer ( :hap: ) là j'ai rien lâché et au final j'ai réussi.
|
| Les circuit qui m'ont les plus fait mordre la poussière sont le stadium C3 et le desert E. End revanche les island ont été un jeu d'enfant. :hap:
|
| mon peudo tm c'est ptilus »

D'abord pour les autres modes, je confirme, la dernière platforme est chaude :(

Stunt c'est vraiment du n'importe quoi (je vais débloquer les circuits restants en utilisant le cheat code :malade: )
puzzle...regarde les vidéos comme celui http://www.youtube.com/watch?v=NpCJI9-s5OU c'est ce que j'ai fait (quoique on peut faire bien mieux que ca pour certaines maps) et tu vera qu'a part 2-3 circuits, c'est ultra simple même pour quelqu'un n'ayant jamais mappé. Je pense en particulier au Puzzle D2 qui est ultra simple :rire: (on peut mettre 15 secondes facilement au temps auteur qui est de 58 secondes)
Après pour StarTrack, les 2 circuits les plus relous sont BayD5 et DesertE de très loin. Et c'est vrai que Stadium C3 est compliqué (en tout cas, je me souviens après avoir revu la map que j'avais galéré :noel: )
Et tout le monde te le confirmera, StarTrack>United en termes de difficultés, d'ailleurs, ca se ressent avec le nombre de joueurs qui ont réussi :fier:

Ensuite sur Island, moi j'aime bien que c'est en Enviromix avec les voitures Stadium :hap: Mais je ne suis pas bon avec une voiture Island :( Et les maps StarTrack sont facile, quoique le dernier map que j'ai fini est DesertD1.

Enfin, pour la perseverance, TrackMania nous apprend une chose importante dans la vie, c'est ceci :oui: Au début sur certaines maps tu te dis: "oula, si je finis avec moins de 5 secondes de retard sur la médaille auteur je suis content" après tu le bats facilement :ok:

Et pour ton défi, en tout moi, de tout faire en officiel (sauf stunt) ca m'a pris un an et 2-3 mois, donc en entrainement, tu peux le faire pendant les vacances, je cris en toi :ok:

papyranus papyranus
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 15:08:00

Si tu cris en moi ça va alors. :noel:

Merci pour la vidéo.

"je ne suis pas bon avec une voiture Island"

d'après ce que j'ai vu ça va quand même :noel:
Perso j'ai commencé sur tm sunrise et donc dès le début je jouais que l'island parce que je trouvais ça trop bien d'aller à fond (j'avais genre 12 ans :noel: ). Alors que coast omg je trouvais ça d'un nul. :hap:
Du coup j'ai beaucoup joué l'island et pas beaucoup les autres enviro.

"Au début sur certaines maps tu te dis: "oula, si je finis avec moins de 5 secondes de retard sur la médaille auteur je suis content" après tu le bats facilement :ok: "

C'est carrément ça :hap:
http://its-a-me.fr/wp-content/uploads/2012/07/truestory.png

je tenterais de tout faire pendant les vacances. :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment