Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions liés aux customisations de tous genres:
1- J'ai réussit à me faire des "stickers" à mettre sur la peinture de mon véhicule, mais apparament, mes amis ne les vois pas..., j'ai lu dans certains endroit qu'il fallait acheté United, et à d'autres endroit qu'il fallait uploadé sur le net et faire des fichiers de "localisation"... Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut exactement ?
2- Coté création de circuit, est-il possible de crée ses propres modèles de rampes, ... (je crois que sa viens de 3DSMAX à la base, mais est-ce possible d'utilisé uniquement Blender ?)
3- J'ai remarqué que dans donnés perso, l'on pouvais upload nos "panneau", mais où les mets ont dans le jeu ? (si c'est nous qui les mettons... Je n'ai pas trop chercher dans l'éditeur...)
4- A quoi sert d'importer des musiques ? Je n'ai pas vue de lecteur dans le jeu... Et je n'ai jamais entendu une musique que j'ai importé, est-ce que celà fait aussi partie de la création de ses propres circuits ?
Ah et une 5e question un peu HS: Est-ce que tout fonctionne de la même façon entre une version download, et STEAM ? Car si jamais j'achetait "United Forever", je crois que je passerais plutôt par Steam...