CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions customisations (débutant)

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:14:20

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions liés aux customisations de tous genres:

1- J'ai réussit à me faire des "stickers" à mettre sur la peinture de mon véhicule, mais apparament, mes amis ne les vois pas..., j'ai lu dans certains endroit qu'il fallait acheté United, et à d'autres endroit qu'il fallait uploadé sur le net et faire des fichiers de "localisation"... Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut exactement ?

2- Coté création de circuit, est-il possible de crée ses propres modèles de rampes, ... (je crois que sa viens de 3DSMAX à la base, mais est-ce possible d'utilisé uniquement Blender ?)

3- J'ai remarqué que dans donnés perso, l'on pouvais upload nos "panneau", mais où les mets ont dans le jeu ? (si c'est nous qui les mettons... Je n'ai pas trop chercher dans l'éditeur...)

4- A quoi sert d'importer des musiques ? Je n'ai pas vue de lecteur dans le jeu... Et je n'ai jamais entendu une musique que j'ai importé, est-ce que celà fait aussi partie de la création de ses propres circuits ?

Ah et une 5e question un peu HS: Est-ce que tout fonctionne de la même façon entre une version download, et STEAM ? Car si jamais j'achetait "United Forever", je crois que je passerais plutôt par Steam...

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
17 avril 2008 à 12:17:44

Salut a toi :)

1 - comme tu est sur nations le download a été désactiver pour TMN mais a été remise pour forever tu devrai normalement pouvoir échanger t'est voiture avec les joueur. Le système d'échange est lent car il utilise le Peer 2 peer mais tu peut accélérer le download de ton skin en créant un locator pour ceci il faut simplement uploader ton fichier sur un site d'upload, crée un fichier texte que tu nommera "lenomdetonskin.loc".

2 - les seuls models 3D que tu peut importer sont des voiture pour crée des block c'est impossible c'est tout un système qui ce résume a partager ton fichier et a recoder le jeu or le jeu n'est pas un jeu open source

3 - dans le launcher tu as un bouton aide qui te permet d'importer des donné t'est images on juste a être au format .jpg

4 - tu peut effectivement importer t'est musique pour les mettre dans t'est map que tu peut partager (attention au copyright nadeo surveille les donnés)tu peut aussi importer t'est musique pour remplacer celle du jeu mais c'est déjà un peu plus compliquer

5 - normalement tout fonctionne normalement sur steam tu n'a pas a t'en faire

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:33:08

Oki, merci pour toute les réponses :)

La vidéo du moment