salut
bon je vais essayer d'etre asser clair
tu as 4 icones en bas a gauche de l'editeur:une voiture, un drapeau, une medaille et une camera
tu clique sur la camera.
tu clique sur ENREGISTRER UN GHOST POUR LE MEDIA TRACKER
et la tu fais ton circuit (essaye de faire un asser bon temps)
et tu fais FINIR L'ENREGISTREMENT DU GHOST apres avoir passer la ligne d'arrivee
une fois que c'est fais tu reclique sur la camera et tu clique sur PENDANT LE JEU: EDITER.
la tu peux placer des especes de blocs verts transparents qui sont en fait des blocs declencheurs(c'est quand la voiture va passer a l'endroit ou se situ le bloc que ta vue vas changer)
tu en place un sur une case avant ton looping (si le passage est tres large et fais plus d'un bloc comme un platforme par exemple tu peux placer plusieurs blocs declencheurs sur toute la largeur de la piste).
une fois que c'est fais tu appuie sur DECLENCHEUR (3e icone du bas en partant de la gauche, l'icone a une forme de cube)
ensuite tu clique sur AJOUTER PISTE (a droite de l'icone DECLENCHEUR) et CAMERA COURSE.
en haut a gauche tu as marquer:
-CONDITION:aucun (tu laisse comme c'est je sais pas ce que c'est mais t'en a pas besoin)
-DEBUT BLOC: 0:00.00 (ça tu laisse t'as pas besoin de le changer)
-FIN BLOC: 0:03.00 (c'est le laps de temps apres lequel ta vue va se remettre normalement, le temps est de 3 secondes par defaut mais tu peu la changer si ton looping est plus ou moins long, si tu veux le changer tu clique dessus et tu tape le temps que tu veux(attention c'est en minutes:secondes.centiemes).
-CAMERA: <Default> (c'est la vue, tu peux la choisir en cliquant sur les deux fleches, pour les loopings il faut mettre la vue INTERNAL)
-CIBLE: joueur local (laisse comme c'est)
voila normalement tu as finis il reste plus qu'a sauvegarder avec la 2e icone en haut en partant de la gauche
si tu as plusieurs looping tu clique sur AJOUTER UN CLIP (icone en bas a gauche) et tu recommence l'operation de la meme façon)
voila j'espere avoir été asser claire
a+