CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur ?

skyax
skyax
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:08:31

Bonjour,
Je veux faire un serveur sur tmnf, j'ai déjà fait tout ce qui faut, tout marche bien sauf pour les ports serveur donc on ne peux pas se connecter sur mon serveur. J'ai ouvert les ports 2350 et 3450 en TCP et UDP mais ça ne marche pas pouvez vous m'aider svp !

kyuusoku
kyuusoku
Niveau 4
25 janvier 2009 à 00:01:01

Salut à toi. Essaye plutôt d'ouvrir les ports 2352, 3452 come tu as fais pour les précédents. Mais le important, c'est le port 5002 (que tu n'a pas ouvert). Ouvre le aussi. Ensuite, n'oublie pas de les autorisés dans ton par-feu.
Tiens au courant de ton avancé.

skyax
skyax
Niveau 2
27 janvier 2009 à 18:30:27

Merci d'avoir répondu. J'ai fait ce que tu m'as dis et je crois que les autres joueurs peuvent se connecter sur mon serveur mais quand j'essaye d'y aller ça me met le message d'erreur et je ne peux pas me connecter !

kyuusoku
kyuusoku
Niveau 4
28 janvier 2009 à 19:18:08

Ah oui c'est normal, tu doit y aller par le bien du réseau local car ce serveur qui est le tiens est reconnu comme réseau local (logique puisque c'est ton PC qui l'héberge). Si jamais c'est encore ça le problème c'est que comme login du serveur tu as du mettre celui qui te sert pour jouer et dans ce cas la connexion est impossible (je ne sais pas pourquoi). Créer un autre compte qui te servira pas et met le login de ce compte comme login de ton serveur. Et là ça devrait marcher.

skyax
skyax
Niveau 2
31 janvier 2009 à 16:49:43

Merci ça marche en fait il fallait juste que j'y aille en réseau local. Maintenant je cherche comment mettre les records.

kyuusoku
kyuusoku
Niveau 4
31 janvier 2009 à 20:13:02

Là c'est plus compliqué. Déjà, il te faut servermania de fonctionnel. Ensuite, je te conseille TmGery comme gestion de record (c'est le plus simple à installer). Mais il y en a plein d'autre, du genre: Aseco, Fast... Je te conseille d'aller sur le forum de TM pour les tuto.

skyax
skyax
Niveau 2
31 janvier 2009 à 21:05:48

Ok merci j'ai installé Tm Gery ça fait plein d'autres trucs en plus des records c'est trop bien !

skyax
skyax
Niveau 2
31 janvier 2009 à 21:43:29

Je voudrais bien mettre dédimania aussi mais je trouve pas où téléchager

skyax
skyax
Niveau 2
31 janvier 2009 à 22:22:45

Sinon tout le monde est le bienvenu sur 92 FULL SPEED SERVER ! (je me fait de la pub parce que je suis un peu tout seul là ^^)

jg56
jg56
Niveau 3
12 février 2009 à 14:46:21

Je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire...
J'ai créé des circuits, j'ai créé mon championnat dans le jeu en ligne, il y a aussi ce message d'erreur...
Mais je n'ai pas trop compris comment y remédier. Le réseau local, c'est pas réseau dans une maison ?
Ce que je voudrais, c'est que n'importe qui puisse y participer !

jg56
jg56
Niveau 3
12 février 2009 à 16:47:01

Enfin plutôt avec les mots du jeu j'ai créé un serveur, mais il y a ce fameux message d'erreur.
Je n'ai pas trop compris ce qu'est cette histoire de réseau local qui me semble la solution... :(

kyuusoku
kyuusoku
Niveau 4
12 février 2009 à 18:34:30

¨Pas trop compris ton problème, mais reporte toi aux différent tuto présent sur internet.

Oliver-twix
Oliver-twix
Niveau 3
14 octobre 2009 à 17:07:11

Bonjour, je souhaite créer aussi un serveur, et j'ai tout ce qu'il faut, ainsi que ce topic m'a super bien aidé! Merci! Mais j'ai juste une question... Est-ce que changer les ports changent juste les paramètres dans trackmania ou change les données du modem ou bien modifie l'accès internet...?

La vidéo du moment