CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alor, vos impressions sur le jeux ??

totokkk
totokkk
Niveau 6
16 avril 2008 à 13:12:36

Coseil pour se qui viendrais de nous rejoindre, télecharger trackmania sur jeuxvideopc.com c'est beaucoup plus rapide . :)

Alors pour ceux qui ont jouer au jeux comme moi, quand pensé vous ?

Moi je le trouve trés bien, ce que je trouve désolant c'est le systéme de redémarrage au dernier passage efféctué, je préféré recomencer du debut .

Voila, c'est a vous :)

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:17:39

c'est trop bon de pouvoir jouer dans la terre puis y'a les néons, l'eau et tout... c'est bon :coeur: tit bémol les options graphique sont pas fort ajustable... faut régler les drivers

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:18:35

et tu peux recommencer au début t'as un touche redémarrer et abandonné.. abandonné c'est pour recommencer au début, sur les circuit vraiment difficile ca peut-être utile :ok:

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:33:10

Le jeux est 100 % gratuit non :question:

[Dean]
[Dean]
Niveau 4
16 avril 2008 à 13:34:53

Perso a mes première minute de jeu je ne suis pas conquis il y a trop d artifice a mon gout pas asser sobre

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:53:00

Il est génial, mais comme dit [Dean], l'interface est un peu trop fournie a mon goût :/

C'est peut-être juste une question d'habitude, mais par exemple quand on presse TAB pour voir le classement, c'est pas tellement clair... Faut se concentrer un peu plus xD

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
16 avril 2008 à 14:04:21

Perso j'adore, les décors sont moins monotones (arrivée de la nuit, du soir, de la terre :coeur: )

benx66
benx66
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:14:16

En gros c'est le bordel, non j'éxagère un peu mais pas totalement :

Alors oui trop d'artifices, parfois tu sais pas ou il faut aller, certaines maps sont trop difficiles.
Pour voir ton score c'est pas clair il faut bien chercher ou est ton pseudo (pas bien mis en evidence, c'est un peu le fouilli)

Quand tu choisis un serveur tu sais pas si c'est une course contre la montre, tour par tour ...

Par contre tres bonne ambiance, la musique, divers klaxons parfois amusants sont à dispositions, tu peux modifier ton véhicule de maniere à ce qu'il soit unique.

Perso je m'éclate pas autant qu'avec l'ancien :(

Chicken1337
Chicken1337
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:28:38

PRESQUE pareil que united....

captverglas
captverglas
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:44:42

Ben oui, en gros c'est le gameplay de united stadium.

Sinon, les maps trop difficiles ben c'est pas faux =/ (déjà dans les B c'est galère parfois...)

Je suis à la fin du solo là et les "or" sont du niveau d'un type classé 5000~ a TMN...

SOftkorsa
SOftkorsa
Niveau 1
16 avril 2008 à 15:17:46

Vous dites que c'est trop difficile après si peu de temps ?
Faut pas que ca ce joue les yeux fermés non plus sinon, ca na pas de sens ...

Lampadaire_2009
Lampadaire_2009
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:32:24

Je l'ai essayé, eh bien j'en suis très déçu :

-Galère à installer

-Ca rame comme un porc sur mon Windows Vista, or que je jouais très bien sur Sunrise, bref bien décevant, peut-être n'est t-il pas optimisé pour Vista, mais le seul atout que je lui ai trouvé, c'est qu'il est gratuit !

Autrement, une grosse honte inutile, il fait honte à la série de TM, ma note serait de 2/20, et encore je suis gentil !

Bon, je retourne sur Sunrise et sur Xtreme, pour jouer à du VRAI TrackMania et j'oublie ce TrackMania Forever.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:40:12

C'est ça c'est ça, tais-toi.

gameby
gameby
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:00:54

Une question: pour ceux qui ont un compte sur TM nations est-ce qu'il faut en refaire un sur TM Nations forever ? Parce que apparament il faut en refaire un mais certain ont tellement de points (ceux de TM United Forever peut être) ?
Ce serait sympa de me répondre, bon j'y retourne ;)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
16 avril 2008 à 16:04:20

Oui faut refaire un compte :ok:

thomas622
thomas622
Niveau 9
16 avril 2008 à 16:04:51

il faut refaire un compte, oui

sinon, pour moi, en éxagérant, je trouve que c'est du TMU massacré, certe ils ont faits de super nouveaux blocs et tous, mais trop galère a s'y retrouvé sur le net et tous, perso, je préfère l'ancien (enfin, ya pu personne sur TMN, alors ca sert a rien ^^)

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:22:26

dans mes premiers post j'avais pas encore trouvé le bouton "avancé" pour les réglages... et je crois que bcp des défaut relevé plus haut ne sont qu'une question d'habitude le jeu est bien meilleur que nation y'a pas photo, par contre il ram plus je l'ai installé chez un pote avec un p4 et une 7600gt ca passe en 1024 en faible moyen quand nation tournait quand mm a un bon niveau :ok:

faut une 8800gt pour le faire tourner a fond en 1680 :o))

case2000
case2000
Niveau 38
16 avril 2008 à 16:52:44

Bof Meilleur que Nation?

A part de nouveaux circuits/environements et les différents menus qui ne sont pas pareil on croirait jouer à TMN je ne m'en plains pas j'en attendez pas beaucoup de cette suite gratuite de toute façon mais il aurait pu rajouter quelques ptits trucs (nouveaux modes de jeux , autre véhicules qu'une "FI") pour moi ce jeu ne me fait aucun effet ni bon ni mauvais quoi....

Pour les circuits difficiles bofs hein , faut juste jouer régulièrement pour reprendre la main si vous jouez déja au premier ou apprendre à bien gérer sa voiture si c'est votre premier TM.

Pour ce qui est de revenir au dernier checkpoint je m'en sers que très peu , car le temps continue de tourner hein il n'est pas remis à zéro comme si vous recommenciez depuis le début (normal) alors à part si j'avais 1 ou 2 sec d'avance autant reprendre depuis le début pour faire un meilleur temps surtout que certains checkpoint sont avant des loopings ou des trucs comme ça , la si vous vous rater la première fois perdez pas votre temps à réaparaitre au checkpoint....

En gros c'est TMN avec plus de circuits.Rien de plus Rien de moins

guitou92
guitou92
Niveau 5
16 avril 2008 à 16:58:40

moi je le trouve niquel mais c'est vrai que faut être vraimment concentré en réseau car il y a plins d'affichage qui ce lance sinon pour le score ...
faut avoir l'oeil sinon moi j'ai une 8600 gt comme carte graphique et je trouve que sa tourne très bien ^^

Plancky
Plancky
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:00:07

a partir du moment ou il reprend tout ce qu'avait nation en rajoutant des éléments il est forcément meilleur... perso je dit une grand merci a nadéo parce que le nation il était a l'abandon j'en avait marre de voir toujours les mm pistes alors nous filer quasi United gratos ca mérite juste un grand merci.. et vous en faites pas trop vous aurez surement des serveurs pgm avec que des vieilles map de nation :rire2:

"Pour ce qui est de revenir au dernier checkpoint je m'en sers que très peu

je me rappelle quand nation est sortit bcp on demandé qu'on puisse revenir au checkpoint juste avant... ca aide toujours... enfin ca peut aider certain pas toi biensur mais les noobs comme moi oui :o))

La vidéo du moment