CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lunette 3D oO

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
17 avril 2008 à 16:35:13

Pour ceux qui parlait des écrans holographiques, je crois que sa existe plus ou moin déjà...

Il y a les quelques écrans profitant de la technologie "3D Stereo" de Nvidia...

Screamer
Screamer
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:11:38

il ya un projet à l'étude, avec une plaque en polymères traitée et usinée de façon a obtenir une sorte de réseau macroscopique de prismes.
T'appliques ça devant l'écran, et l'idée, à l'apoque, c'était que l'image de l'écran était alors diffractée vers chaque oeil, et donc le cerveau reconstituait l'image en 3D....
Mais il y'avait de gros problèmes d'alignement, et d'angle d'observation....

W&S...

Screamer
Screamer
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:12:25

par contre, je suis aussi curieux de savoir où ça se commande, ces lunettes anaglyphes (vers rouge/bleu)....

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
17 avril 2008 à 19:20:51

alors tau76 la je vais être agressif quand je parlait des inculte je parlait de ceux qui demande depuis le début du topic et qui n'ont pas vu que la réponse a déjà été donner mais si tu veut que je soit vraiment agressif dit le moi comme sa je te sac pas et tu me parle pas car oui je lis les topic en entier mais toi tu as lu mon post de travers alors réfléchis bien a ce que les gens dise avant de juger

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:04:11

avant de traiter les autres d'inculte, ou encore de juger les gens, je te conseille d'aller sur ce site: www.bescherelle.com, réviser la grammaire et l'orthographe, ça fait pas de mal hein!

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
18 avril 2008 à 12:35:14

quel rapports entre TM et le bescherelle moi je juge personne je vois pas la ou j'ai juger quelqu'un le "inculte" n'est pas mechant donc a ce que je vois c'est toi qui me juge et a mon avis me parle pas de bescherelle car si je trouve une faute dans un de tes post je vais pas me gêné pour te le rappeler

donc tu me juge pas je te juge et on ce dispute pas sa évitera de faire du topic-off

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:27:14

"se" dispute, "se" dispute.

...

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:02:52

moi j'en ai des lunettes 3D, c'est très interressant car on dirait vraiment que les objets sortent de l'écran :oui:

mais elles ont pas les couleurs pour TmNForever tempis j'en trouverai d'autres, en tout cas ça vaut le coup d'essayer :oui:

ruen
ruen
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:08:22

A propos des hologrammes:

http://www.youtube.com/watch?v=jIcsYBZSQ48

Faites de la place dans le salon

Planck
Planck
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:44:30

wow superbe, vive le future :noel:

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
23 avril 2008 à 06:38:39

C'est marrant ca!

Je suis resté dans la communauté de TM, et il n'y a que chez les francais que j'ai vu des gars s'engeuler! Ya qu'avec des francais que j'ai eu a me disputer! Ca me fait haluciner la mentalité qu'il y a dans notre pays (je suis francais pour ceux qui poseront les question -__-) Arretez un peu vos conneries que vous ayez tort ou raison, TM c trop bien alors fo pas gachez avec des engueulades!

yoyo054490
yoyo054490
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:59:03

ben les gars sa vaut pas le coup les lunette j'ai essayer et on vois rien avec

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
23 avril 2008 à 23:05:42

bien sur que oui c'est genial ^^

Megamario
Megamario
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:34:47

Bonjours a vous,

J'ai essayé les lunettes et franchement apres une adapatation c'est vraiement pas mal. Le seul truc qui m'embete c'est que les couleur deviennent plus terne mais je pense que cela peut ouvrir une voie pour certain jeux. Avoir de la vrais 3D a moindre coup. De plus cela reste super fluide donc cela doit pas prendre enormement de ressourse. En plus il nous laise le choix de l'avoir ou pas c'est genial.

une tres bonne initiative bravo.

pour les lunettes j'en avais avec le DVD de shrek3D. 4 paires sont livré avec donc j'ai ce qu'il faut

crashlekid
crashlekid
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:29:34

Je up pour dire a ce qui n'ont pas essayer, c'est super avec les lunettes, mais encore mieux quand l'ordinateur est brancher sur un écran plasma, c'est le top!!!

thomaz
thomaz
Niveau 9
07 juin 2009 à 10:30:53

bon voila j'ai des lunettes 3d (vive shrek 3d ^^ ) et l'experience est pas mal en mode 1 joueur mais l'aissez tomber pour le on-ligne
a++

bigoude09
bigoude09
Niveau 5
14 juin 2009 à 19:38:45

Perso, j'aime pas trop les lunettes. Je trouve pas sa génial :hum:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:00:46

ici pour les lunettes :

http://www.panosphere-store.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
13 mars 2010 à 21:30:40

sa fait longtemps que j'ia acheter trackmania, et je me demandais si on pouvais toujours avoir des lunette gratuitement, et si nous les ptit belge on pouvais ^^

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:41:01

Perso, j'avais acheter le magazine officiel TrackMania avec les lunèttes 3D, puis 2 jours apres, j'ai acheter l'édition Limité de Trackmania United ForEver avec encore de slunèttes, donc j'ai quelques paires chez moi xD

Sinon, il faut évidament un écran comptaible si ovus voullez aps passer à 30FPS ridicule...

La vidéo du moment