Je trouve ce circuit sympa et je te fais un rapport des défauts trouvés pour l'améliorer...
Première acrobatie pas de problème bien que beaucoup de monde préfère la camera intérieur automatique, si tu la met ça serait bien.
Deuxième acrobatie problème de checkpoint tu a mis l'accélérateur avant le checkpoint ce qui fait que si on recommence a ce point on a pas assez de vitesse pour l'acrobatie...
Le Saut problème de checkpoint, Celui avant le saut ne permet pas assez de vitesse pour le saut.
Je pense que pour les débutants en acrobatie la troisième acrobatie nécessiterai un checkpoint.
Il faut que tu mette des panneaux parce que j'ai pas tout compris quand je suis arrivé à la fin de l'acrobatie, si possible change ce genre de route avec rebord un peu partout juste après on le prend souvent et pour la vitesse du saut d'après c'est pas trop ça.
Deuxième saut encore le même problème pas assez de vitesse a partir du checkpoint pour sauter.
Dernière acrobatie pas de problème en plus elle est bien fun ^^.
Par contre le saut après l'acrobatie il faut que tu mette des panneaux pour signaler de passer au dessus de la route. M oi j'ai ralentis et je suis atterris sur la route d'avant quand j'ai vu que les accélérateurs était à l'envers, j'ai pas trop compris.
En bref , beaucoup de défauts mais la plupart ne gêne pas beaucoup et ils ne sont pas graves qui ne casse pas le coté fun des acrobaties présentes