CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les expulsions abusives....

Donnez-MoiUnB
Donnez-MoiUnB
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:47:46

Hier, je me suis fait exclure pour la seconde fois d'un serveur, pour rien.
1ere fois : J'ai proposé un vote pour aller à la cours suivante (on avait eu 3 fois la même course), qui a été accepté avec une énorme majorité.
Ensuite, un marrant a propsé que je sois exclu ; et je le fus, avec une grande majorité (mais pourquoi, je ne sais pas).
2eme fois : juste comme ça, je n'avais rien fait avant, mais il faut croire que ça plaît à des gens d'expulser pour rien :honte:

Cela vous est-il déjà arrivé :question:

fok2472
fok2472
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:51:58

Ce genre de vote est malheureusement assez fréquents. Pour ma part, j'ai toujours répondu un truc du genre "WTF, why ban ??" ou en français sur un serveur francophone est en général les gens comprennent que c'est un vote abusif. J'ai toujours été sauvé par ça.

Belette_Pendue
Belette_Pendue
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:39:10

Expulser tout à l'heure car j'avais gagné sur une map T_T'

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:09:31

Expulsé plusieurs fois de mon propre serveur car soi-disant je cheat...

Soit les mecs sont jaloux parce que tu gagnes, soit c'est des blaireaux qui s'amusent à kick n'importe qui pour aucune raison particulières...

Faut pas faire attention...Donner le login du joueur à l'admin server. :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 mai 2008 à 18:27:39

+1 stéphane

souvent le mec qui propose le kick c'est celui qui arrive juste après toi (quand t'es 1er plusieurs fois d'affilée...ça marche pas si t'es 35eme et que le 36eme rale :lol: )
Il rage alors il vote, et après ceux qui disent oui, c'est ceux qui adorent foutre la merde (y'en a beaucoup) et qui rigolent et jubilent comme des poneys parcequ'ils vont kicker un innocent (veridique) et qu'ils adorent jouer les salauds (ils s'en vantent meme "wah hé on a banni l'autre alors qu'il avait rien fait mdr trop fort le délire !)

Punky723
Punky723
Niveau 2
09 juin 2008 à 17:57:39

salut tout le monde ,
je sais que c'est pas tout a fait sa le sujet du forum mais moi je me suis fait bannir pasque j'ai dit une insult.
Mais je disait cette insulte gentillement !!!! le mec a qui je l'ai dit c'est même mon meilleur ami !! et je sais pas quoi faire pour qu'il me ré-accepte?!
Aider moi s'ils vous-plaît!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:18:16

Parfois on se fait bannir parce qu'on a demande une demande de chnagement de map, et que ca a marche. Alors que c'est la majorite des gens qui ont vote pour le chnagement de map, ceux qui etaient decu veulent me kicker et le reste suit le mouvement comme un troupeau de moutons.

Punky723
Punky723
Niveau 2
10 juin 2008 à 15:11:48

oui je sais j'ai lu tout les article du dessus avant de poster mais je voulais savoir si il y a pas une adresse e-mail comme dans la plupart des jeux pour leur demander de nous permettre de revenir sur se serveur !

merci

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:27:05

Se faire kicker car on propose un changement de map c'est normal je trouve . T'aimes pas la map , tu te casses du serveur et puis c'est tout ; tu respectes les autres joueurs qui savent jouer . :-d

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:38:06

Bah si on change de map, ca veut dire que plus de la moitie des gens veuelnt changer. Mais bien entendu c'est le premier qui propose qui est en tort. Et si il y en a qui aime les maps bizzares parce qu'ils sont les seuls a pouvoir la terminer, ils ont qu'a aller sur un serveur de pgm.

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:07:35

t'était sur un serveur de lol maps? (parce que y en a pleins qui aiment pas les maps et font toujours suivant alors les gens les expulses... :hum: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:14:25

pas du tout, je fais ca une seule fois, et on m'expulse, parce que y a 3-4 boss sur 40 qui savent faire la map. Un de ceux-la, frustre, veut m'expulser, et y a tout le monde qui suit le mouvement contre moi

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:16:15

ben, ça arrive souvent... mais bon, ils exagèrent a expulser pour un vote...