C'est vrai Stéphane, qu'en plus c'est très beau. Un niveau quand même en dessous de certains, mais c'es quand même beau, et puis, que les autres puissent voir une belle voiture, ca fait des courses plus sympa qu'avec nos "bleu blanc rouge" classiques. Franchement quand on voit le travail de certains sur des voitures, ca donne envie d'en faire et que les autres puissent aussi admirer ton oeuvre. En plus si tu as d'autres environnements, c'est tout bon.
C'est un autre volet du jeu, créer des belles voitures. Sur la mienne j'ai passé du temps, j'ai fais refais défais rerefais et les autres ne la voient pas, c'est dommage. En plus il m'arrive souvent de dire "GG et 'pseudo', elle est trop belle ta caisse !"
Se faire doubler par une belle voiture, c'est quand même le top !
)
Enfin bref, 30 € c'est pas cher, et si on est des miliers a acheter un jeu a ce prix, peut etre que ca incitera d'autres à baisser le prix des jeux, un jeu que t'achete 60 € et que tu finis en 10 heures, alors que la tu joueras des mois voir des années pour 30 € .... y'a pas photo
Bon si je continu, je vais me faire embauche par les developpeurs comme commercial ...
)