Salut à tous,
je viens de créer la team des Ptits et je voulais savoir s'il y avait des intéressés sur le forum ;)
Cette team n'aura pas d'autre ambition que le FUN. Les matches/tournois/compet ne sont pas pour autant exclus.
Un niveau satisfaisant est recommandé pour intégrer la team, une présence et une assiduité au forum sont exigées, de l'humour est vivement souhaité. Bref, pas de prise de tête en vue.
Le site vient d'ouvrir ses portes, donc soyez tolérants pour le moment. Il est toujours en cours d'édition (design, traduction, modifications, etc...)
Vous allez me dire que y a personne dans la team, c'est normal, elle vient d'être créée :D, alors pas de mauvaises langues, hein ! lol
Je me présente vite fait : je joue à TMN depuis sa sortie, j'ai acquis un niveau relativement satisfaisant [modeste OFF], j'ai TMUF, je suis WebMaster de quelques sites, j'ai fait pas mal de team (dont une en leadder et une autre en co-leadder). Je suis drôle et beau (ça, c'est pour les filles).
Pour résumer, si vous êtes intéressé pour rejoindre une team, que vous jouez pour le fun, que vous êtes un rigolo, que vous êtes photogénique, faut pas hésiter : rejoignez la team.
Le site : www.lesptits.com
Si vous êtes chaud, inscrivez-vous et postez dans la rubrique "Recrutement" (sachant qu'il n'est pas obligatoire d'être enregistré pour poster dans cette rubrique)
À bientôt !