CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voiture trackmania nation

loeb88
loeb88
Niveau 9
22 avril 2008 à 16:29:47

bonjour. voila j'ai transferé toute mes voiture de trackamania nation sur forever dans skin puis stadium car, mais je les trouve pas dans le jeu.

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:03:15

normal, les voitures ajoutées ne doivent pas être dans le dossier des voitures du jeu

si t'a vista c'est dans documents > trackmania > skin > vehicles

ou un truc du style

alonso88
alonso88
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:58:29

j'ai pas vista j'ai XP.

j'ai mis les voiture dans skin --> vehicles ---> staduim car mais je ne l'ai vois pas dans le jeu.

faut que je l'ai mette dans skin--> vehicles ?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:42:05

je pense qu'il faut les mettrent dans le dossier où est installé TM Nation forever puis dans stadiumcar un truc du genre, il faut que je regarde mais si le jeu a pas changé par apport à l'ancien, c'est là. sinon, les voitures de TM nation sont compatibles avec TM nation forever? :(

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
25 avril 2008 à 10:53:00

Salut! Moi j'ai une petite question sur les voitures!
C'est pour savoir si je modifie la peinture d'une voiture et que je la sauvegarde, y a t-il moyen après de revenir à la peinture par défault?? Ou bien peut-on créer une sauvegarde d'une voiture sans effacer une par défault?? Et aussi je vois des gens qui ont des prob pour que les autres voient leur voiture, c-à-d des voitures téléchargé ou même les voitures peintes?? Merci d'avance.

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:47:48

pour répondre à tes questions:
1)non, tu ne peut retrouver la peinture par défaut que si tu a enregistré sous un autre nom. (ex:peinture par défaut : voiture 1 ; peinture modifiée : voiture 2) là tu pourra la reprendre.
2)oui, il te suffit de choisir enregistrer sous ("save as" en anglais) et de choisir un autre nom.
3)le problème est que le joueur doit donner un code sur le site officiel de trackmania pour que les autres puissent voir la voiture. sinon, seul le joueur peut voir la caisse.
:desole: si c'est pas très clair mais j'ai du mal à expliquer. en espérent t'avoir aidé. :ok:
Sinon, je voudrais savoir si les voitures de TM United sont compatibles avec TM Nation forever. merci d'avance! :)

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
25 avril 2008 à 15:28:35

Merci Cotrale, c'est très clair!!
Pour ta question je crois que oui mais j'en suis pas sûr.

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:57:54

Ok merci. :ok: je viens de finir de le télécharger et j'ai aussi pris des voitures sur trackmania carpark. je vais voir si elles marchent! :)

loeb88
loeb88
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:57:32

les voiture de nation sont compatible avec nation forever ?

car je les ai mis dans skin-->vehicles --> stadium car . pas moyen de les retrouvé dans le jeu

et ensuite dans skin --> vehicles et pas moyen non plus de les retrouvé.

alexi555
alexi555
Niveau 4
25 avril 2008 à 18:29:48

seul les skins de tmu sont compatibles....pour le dossier tu vas dans vehicles-->Carcommon et tu les places dans ce dossier et la 11eme page se crée^^

loeb88
loeb88
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:48:50

j'ai pas Carcommon dans vehicles , il y a juste media.

je dois crée le dossier ?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:34:11

j'ai testé et j'ai remarqué (armèrement) que les caisse ne marchaient pas. mais en effet, le dossier existe pas. je vais le créer et essayer ensuite. sinon, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de type d'autocollants et de pinceaux dans l'atelier peinture. je vais essayer de mettre ceux de TM Nations dans celui-là étant donné que j'avait essayé avec TM sunrise demo pour TM Nations et sa avait marché.donc je teste ça ce soir! :)

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:34:55

amèrement :desole:

loeb88
loeb88
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:52:56

c'est bon j'ai reussi. méme les voiture de nation marche

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:55:09

Je viens de tout transférer. les voitures ne marchent pas même en créent le dossier. shit! mais miracle!!!!! les autocollants et pinceaux marchent!!! je suis vraiment content!! :content: donc j'explique pour ceux qui sauraient pas ou qui voudraient le faire.
1) allez dans un TM comme nations ou sunrise, puis:
TM/GameData/Painter/Stencils/ici!
2) copier tout les fichiers se trouvant dans le dossier puis coller dans le dossier "Stencils" de TM Nations Forever (il se trouve au même endroit). Faire de même avec les fichiers du dossier "Stickers" (toujours dans Painter).
3) lancer le jeu et aller dans peindre voiture, sélectionner la voiture a peindre.
4) enjoy!!! :ok:

Voilà si sa intéresse quelqu'un! bon jeu! :)

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:56:18

comment a-tu fait pour les voitures???? moi j'ai essayé et rien à faire. :-(

loeb88
loeb88
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:35:44

tu va dans tes document. ensuite trackamania puis skin ensuite vehicles et stadium car.

si dans skin il n'y a pas vehicles ou StadiumCar crée les dossier. ensuite mais des voiture dedans .

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:17:11

ok, merci! je vais testé ça tout de suite! :)

[CHOCO_BN]
[CHOCO_BN]
Niveau 1
26 avril 2008 à 16:36:42

cc all je telecharge des voitures, je les mets dans le jeu NO soucis et apres quand on joue en ligne les autres joueurs ne les vois pas!!!
Avez-vous une solutions?????
MICI d avance :snif: :snif: :snif: :snif:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:35:45

fait rechercher sur jv.com. mais pour t'expliquer simplement, il faut autentifier ton jeu en donnant un code sur le site officiel de TM. ensuite, les autres veront ta caisse. mais ne me demande ps comment faire car j'ai jamais réussi à trouvé ce fichu code pour le premier TM Nations et je sais pas comment le savoir, donc regarde sur les autres topics! :ok:

La vidéo du moment