c'est qui
Qui le lanceur de string?
oui toi, mais ton principal?
Sinon, je commence à lire des livres fantastiques/de SF, vous me conseillez quoi?
On m'avait déjà conseillé les Fondations d'Asimov Je dis dès que je n'aurai pas trop la flemme de chercher un epub gratuit ou un pdf
Mais je sais que je devais lire un livre d'un autre auteur russe, mais je ne me souviens plus du titre
Guerre et paix de Léon tolstoi On peut pas dire qu'il est guère épais ce livre d'ailleurs
C'est pas celui là l'autre que je devais lire
Quoique j'avais prévu de lire un livre d'un japonais guère épais mais qui date
Et je viens de finir le 1er livre que je voulais lire (que j'ai commencé avant d'avoir posé la question)
ce livre terminé, c'est Le grand secret de Barjavel
Les yeux du dragon, Stephen King.Tétralogie Eragon
Je note aussi (quoique je vais aussi lire la version piratay du livre de la 1ère cocue de France )
Ce bide intersidéral
Presque une semaine
en parlant d'intersidéral, Je suis toujours sur Asimov, malheureusement, le 15-18 a le don de spoiler n'importe quoi
par chance, le spoil est sûr quelque chose de mineur
Enfin bref, j'ai fini Prélude et je commence l'Aube, et le spoil portait sur l'identité de Tu-Sais-Qui
Voldemort spotted %
Avada Kedavra!!!!
Mon ptit frayre me l'a conseillé, mais pas encore regarday
j'ai postuler en Tech http://ign-esports.com/index.php?site=forum_topic&topic=10271&page=1
Courage...
sinon, je pense qu'une famille royale ou un coup d'état militaire serait vachement utile pour ce pays
Plus qu'un an et je me barre d'ici