Yo
alors voici mon histoire de cochon grillay. (d'ailleurs MM, j'aurais besoin de ton pavay césar que tu avais fait sur la religion)
D'abord, vous devez savoir que je suis né dans une famille musulmane, mais moi, le seul dieu que je vénère, c'est le monstre en spaghettis volant 
Bien sûr ce n'est un secret pour personne (mon 1er topic quand je me suis inscrit sur jvc, justement, c'était quand j'allais avoué à mes parents que Dieu pour moi, c'était une grosse blague)
Voila, hier en cours, on ne foutais rien et j'avais un peu la dalle et j'avais des chips au bacon. Dans ma classe y a vraiment trop de mahométan et y en a 3 4 qui disent "Mais ne fais pas ça Pwassar" (je ne donne pas mon vrai prénom IRL, bien que vous le savez
) et je leur réponds "Je fais c que je veux, et puis en plus, j'ai déjà mangé du cochon grillay, et c'est excellent avec du panachay
" et j'ai mangé mes chips.
Bien sûr, maintenant, les intolérants me considèrent comme un traître, car ma famille est musulmane et moi pastafarian, et un pestiféré, mais bon, on est en France bordayl, vive la liberté d'expression