Et la sweet de ma fic qui voila!
Et je ne doutais pas que mes entraîneurs auraient raison.
Pour la 1ère distance, le 500m, je ne tombais sur ce Song Ji-Ho qu'en finale, où je me qualifiais assez facilement, même si en quarts, j'évitais de peu une chute et un Italien a porté une réclamation contre moi, sans succès.
Nous voici en finale, nous sommes 4 concurrents. Il y a 2 Sud-Coréens en tunique rouge, applaudis par la foule, dont le fameux Song.
Puis un Russe en bleu, qui se prépare sans doute pour Sochi 2014. En enfin moi, Teedy, en blanc avec du bleu et du rouge.
Nous partons pour 4 tours et demi, Et aucun faux-départ est à déplorer.
C'est alors que Song prend un départ tonitruant, j'avais du mal à suivre.
Après un tour, les 2 autres concurrents étaient déjà à 25 mètres derrière moi et moi, je restais tant bien que mal derrière la roue du Sud-Coréen.
Finalement, à la cloche, il réussit à me décramponner et à gagner le titre mondial junior sur 500 mètres en ralentissant à fin, battant aisément le record mondial junior.
J'étais impuissant, finissant à la 2e place, et le 2e Asiatique, Lee Kim-Park
obtenait la médaille de bronze.
Après le 500m, je demendais à mon père, comment le battre.
Teddy Birre et son staff trouveront il une solution? La réponse dans la sweet
dites en ce que vous en pensez, et les améliorations, changement que je pourrais faire.
enfin, avant hier, sur mon serv F1 préféré, il y avait une 20aine de joueurs, et sur 6 tours d'une minute, j'ai terminé avec un tour d'avance sur le 2e