Je ponds une ébauche du chapitre 1 de ma fic sur le shorttrack que je vais retravailler.
[Fic]Moi et la poisse
Plusieurs années plutôt, en 2002, j'étais devant ma télévision, et je regardais les JO de Salt Lake City, quand tout à coup, a eu lieu l'épreuve de short-track.
Tout le monde se souvient de ce jour où Steven Bradbury a remporté de manière miraculeuse la médaille d'or, en profitant d'une chance inouie, tous ses adversaires s'étant gamellés.
Ce jour là, j'a décidé, que je voulais faire du short-track mon sport, celui où je serais le meilleur de tous les temps.
Octobre 2010, j'ai eu 17 depuis 7 mois et je me trouve actuellement en Corée avec ma petite-amie, une kikoo-korée
, mon père, qui est aussi mon entraîneur, et quelques personnes de la fédé.
Je suis ici car moi, Teddy Birre, je vais participer au championnat du monde juniors de ma discipline à Gangneung.
Il se trouve que depuis 8 ans, je me suis etraîné comme un dératé, je me suis fixé comme objectif d'être le meilleur, et j'ai même pu obtenir de mon père la possibilité d'avoir que des cours à domicile.
J'ai pu être ici car j'avais gagné ma place aux championnats de France juniors où j'avais très facilement gagné sur 500, 1000, 1500, 3000, et 5000 mètres 
(y a même Farce Télévi qui avait fait un reportage sur moi disant que j'avais le plus gros potentiel jamais vu en France + l'équipe qui m'a consacré une page
)
Evidemment, je vais concourir dans les différentes distances. Cependant, selon mon staff, malgré mes qualités, ils pensent qu'un jeune coréen de 16 ans, Song Ji-Ho (bien le nom?
) est le grandissime favori chez lui.
Song Ji-Ho sera t'il mon grand rival? La réponse dans la sweet
sinon jeey de la team gwen