Salut à tous ! Je viens de m'inscrire sur JV.com juste pour les forums TM 
Une 'tite présentation de mes skill sur Trackmania s'impose pour apporter un autre personne de qualité sur le forum.
Tout à commencé une chaude soirée d'août 2008, je glandais sur le net avec mon cousin quand tout à coup une tombe sur une vidéo d'un jeu qui s'appelait Trackmania. On a tout de suite accroché au jeu, étant des amateurs de jeu de voiture. On décide d'installé le jeu (TMNF) et d'y jouer.
Ainsi passa la fin de soirée et la nuit. Chacun avait déjà choisi son style favoris, moi le Dirt (que je l'aime le Dirt
) et lui le FS (Full Speed). La fin des vacances approchait à grands pas et je devait rentrer chez moi. Ainsi j'oublais Trackmania. Ce ne fut qu'en décembre lorsque je revis mon cousin pour les vacances de noël. Je me remit de ce pas à y rejouer et je n'avais pas perdu la main. En moins de deux semaines j'atteignit le top 500 000 mondial avec un ration d'environ 100/5 (100 victoires/5 nuls). Je référait jouer en solitaire plutôt qu'en team, tout simplement parceque j'était plutôt insociable à l'époque
.
Puit vint un monstre, une légende du jeux vidéo, il détrônât même DotA, vous l'aurez deviné. Il s'agit de League of Legends. Je jouais aux deux jeux en parallèle mais LoL devint vite mon nouveau jeu favoris. Je quittait définitivement TMNF en novembre 2010 (paix à son âme) avec un top 2 000 mondial (top 100 région et top 50 département).
Ce n'est que récemment que je reprit TMNF (moitié des vacances de la Toussaint). LoL m'a vraiment saoulé avec ses ranked de merde, ses bugs serveur, ses kikoo / n00b / kevin /rageux / connards... Bref, LoL m'avait gavé et je décidit de rejouer à TMNF en me rappelant mes dedi 1, bugs, epiKut et tout le reste. J'ai rejoinds une team dirt anglophones avec 6 serveurs sur TM² stadium et 3 serveurs sur TMUFNF.
Mon pseudo sur les TM: ner0t
Mon skype si vou voulez : PAR MP
Si vous avez tout lu je remercie, sinon le résumé suivant devrait vous plaire :
moi être très fort à trackmania :D
ner0t, Dirt Forever
P.S: désolé pour la conjugaison un peu foireuse, j'ai pas l'habitude d'écrire des aussi long paragraphe 
P.S 2: j'ai perdu mon niveau durant les 2-3 ans d'absence sur TM