CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trackblabla

ElyxTeamPraga88
ElyxTeamPraga88
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:22:47

Ben justement, le pognon, c la vie, je suis d'accord :fou:
Mais justement, fait des études pour en avoir pleins plus tard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 23:51:03

bah en faite niveau études je suis a saturation.
Je vous l'explique. Je suis (j'étais) dans un lycée pour une formation post-bac. Et le problème c'est que je ne suis plus motivé. Pour le diplôme que je prépare, je ne l'abandonne pas, mais c'est juste que j'en ai mais plus que marre de la mentalité des camarades de classes, surtout de TOUTES les classes où j'étais dans TOUTES les écoles où j'étais. ( a coté, les pjys mal-élevés du -15 sont d'adultes calmes du 25-35) Et j'ai vraiment, mais alors vraiment besoin d'une grande pause. Tant pis pour la bourse (164€ par mois, c'est :hap: ) Je travaille jusqu'en juin en intérim, et après le TdF je vais aller en vacs dans un pays indéterminé (même si je pense aller au Québec). Et en septembre je reprends les cours en alternance où j'aurai la motivation à bloc.

ExGwen
ExGwen
Niveau 9
14 novembre 2013 à 07:12:40

Dans mon lycée aussi il y a -par exemple- des mecs qui se disent geek alors qu'ils n'ont joué qu'à un cod et gta 5 dans leurs vie :(

Et qui ont la mentalité d'un gamin de 6 ans :hap:

Bonne chance en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 13:51:49

en seconde ou en 1ere ca passe encore, mais en 2e année post-bac c'est insupportable, surtout dans une filiere pas facile(les profs ont le même statut particuliers que ceux des classes prépa aux grandes écoles)

tu veux que j'aille au japon VDD, n'est ce pas? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 14:31:00

On me l'as dit celle la, mais la, ma motivation a touché le zéro absolu, le centre de la terre, que veux tu faire quand tu te fais chier depuis plusieurs années en cours en ne gagnant rien.
En plus, je séchais régulièrement depuis la seconde, et à la fin de la 1ère STG, j'ai fait un choix que je regrette, entre quitter le lycée et rester mais en étant moins absent, j'ai pris le choix que je regrette maintenant, c'est à dire continuer (j'ai quand même eu le bac mention bien mais c'est tout). Je le regrette car j'ai pris cette décision en ayant l'impression d'avoir baissé mon froc, et pas qu'un peu (et d'avoir en plus, été trahi par un vilain coup de poignard dans le dos)
En réfléchissant depuis plusieurs jours, je pense que tout part soit lorsque j'ai déménager après mon CE1, soit en 6e, soit en 5e, et ça m'a marqué, en mal.
Voila, si un jour j'ai un rejeton, j'essayerais si c'est possible qu'il n'ait que des cours à domicile. L'école aujourd'hui est très très pourrie en France.

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:25:42

Wow, t'as dû être vraiment très très marqué pour le coup du rejeton, parce que niveau vie sociale, les cours à domicile c'est bas...

Sleeping_Killer
Sleeping_Killer
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:07:39

Moi aussi j'ai absolument aucune motivation a continué d'aller au lycée mais pourtant je continue car malheureusement en France c'est la seule façon d'avoir un bon salaire. Et puis aussi niveau sociabilisation je pense que ça joue quand même un rôle assez important.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 21:35:14

pas quand ce sont tous des connards :(

ExGwen
ExGwen
Niveau 9
14 novembre 2013 à 21:58:08

Pas tellement d'accord pour la sociabilisation, car pour les potes au pire tu fait un sport co, et tu t'en fait plein :ok:

Moi je dis que poissard n'a pas tort, pourquoi continuer alors qu'il n'a plus aucune motivation ? Ca lui servirait a rien : pas de motivation = tu travaille pas = rien au final :hap:

ElyxTeamPraga88
ElyxTeamPraga88
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:27:58

Moi, de toute façon, je pense que l'avenir, pour aucun de nous, il est pas en France...
Allons dans des pays comme l'Australie, le Québec... Les USA :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 23:51:58

même au bled il y a plus de perspective qu'en france.
dans des pays genre l'angola, le gabon :hap:

par contre, les usa :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 13:09:13

Je sais, mais après des années très horribles au collège...je suis allé dans un lycée loin de chez moi en pensant que herbe était plus verte que dans une école de cité (il y a une section internationale...en faite j'ai passé 4 horribles années. Je ne me sentais pas à ma place. Je me suis fait qu'un ami durant ces 4 ans, et encore, il s'est barré à Belfort après la seconde.
Donc je rechange de lycée, en pensant que études sup + filière pas très facile = environnement où je pourrais enfin m'épanouir car les gens penserait à bosser dans un environnement décent...en faite non :( Je suis tombé sur la pire année.

Ce n'est pas la formation qui me déplaît, mais quand on comprend pourquoi le début de mon pseudo est Poissard, voila...quelque chose est cassé mentalement.

eninistan
eninistan
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:49:47

Si t'as aucune motivation, arrêtes.
Ça sert a quoi de continuer si tu te fais chier.
Après, il faut que tu trouves un truc pour reprendre tes études.
Car un bac tout seul, c'est pas plus utile que le brevet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 15:10:45

justement, je ne compte pas arreter ces études, mais le reprendre en septembre dans un tout autre environnement :ok:

Sleeping_Killer
Sleeping_Killer
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:31:05

Personnelement c'est pas l'environnement extérieur qui me démotive pour travailler. J'ai des amis, je suis aimé dans ma classe et tout mais bosser en cours est juste un supplice.

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:53:08

Ah ouais donc t'es un peu le genre de branleur dont parle Poissard en fait...
Perso, je préfère largement travailler en cours que chez moi :/

Sleeping_Killer
Sleeping_Killer
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:00:14

Oui branleur c'est le mot péjoratif pour me designer. :o))

ExGwen
ExGwen
Niveau 9
15 novembre 2013 à 18:50:25

Et moi je change de sujet :hap:

Pirlout je m'eclate a essayer de battre tes records sur ssx :hap:

ExGwen
ExGwen
Niveau 9
15 novembre 2013 à 19:28:47

"Peut-être" mm :hap:

ExGwen