CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\ Topic Officiel des Maps /~\

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:20:48

Juste comme ca, évitez les maps trop longue. En ligne on a que 5 minute pour faire la map, du coup si la map fait plus de 2 min je la mettrais pas en ligne car sinon on aurais qu'un ou deux essais... (Sauf si la map peut se faire sans problème en 2 essais.)

Domokun-sama
Domokun-sama
Niveau 6
21 avril 2008 à 19:23:11

Mon track ==>
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

The Forgotten City

p1ko
p1ko
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:31:29

alors j'ai testé : "horror attack" et "waylander" !

gng02 : j'ai trouvé qu'il y avait trop d'accélerateur et puis j'arrivais pas a trouver le bon chemin !
il faut avouer que le circuit est assez dur à finir, surtout a partir de la où ya la photographie que tu as prise, car je n'arrive plus à comprendre où il faut aller une fois entré dans le half-pipe !

paulou : comme tu l'a dit ton circuit est intense et ardue, j'y est rencontré meme des choses nouvelles comme le départ qui est original !
ma difficulté a été le manque de vitesse pour passer la grande rampe coupé afin d'atterir sur l'autre !

donc pour ces 2 circuits je n'ai pas eu la chance de voir le reste du parcours car je n'ai pas reussi à les finir car il faut savoir que je suis mauvais et que le niveau de difficulté est assez haut !

p1ko
p1ko
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:35:17

nerro, j'y est pensé aussi mais le probleme c'est que je ne pouvais pas trop faire autrement car le defaut de l'ancien circuit était qu'il y avait trop de pentes abruptes !

j'ai dû donc tout contourné de maniere un peu plus lisse, ce qui prend donc plus de temps ! ( je me suis orienté grâce à vos critiques )

cela dit je ne pense pas que je pourrai la rétrécir mais met la s'il te plait sur le server :-d

p1ko
p1ko
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:36:19

mauvais lien Domokun-sama ! :)

paulou
paulou
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:02:35

Merci p1ko pour ton avis, c'est vrai que le rampe coupée est un peu difficile à passer :)

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:07:40

Nerro sur ton serveur ce serai possible de mettre mes cartes? j'y passe de temps en temps et ça serai cool pour moi d'affronter des joueurs sur mes cartes

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:13:44

j'ai vu ta map remixé p1ko et elle en jette :ok: certe un peux longue mais on si fait vite :) . sinon j'ai casiment le meme avis que p1ko sur vos map donc je sais pas si sa serai interessant de le redire ... et domokun-sama je vais la tester :-) .
Ma futur map je la posterais vers 22H00 :) a toute sur le serveur!

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:14:26

domokun-sama lien en carton pate :noel: :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:21:34

p1ko > J'ai tester ta map, avec les deux saut limite j'ai mis 5 minute à finir la map sans retourner au début, bref en multit je l'aurais jamais fini...

kenan020994 > Si j'ai pas mis tes map c'est qu'elle sont soit trop tordue, soit trop longue, mais n'hésite pas a en poster d'autre si elle sont bien je les mettrais ^^

Bon je teste les autres maps ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:47:07

Paulou > Trop dure, une bonne idée au début, mais j'ai pas pu passer le saut avec le looping casé...

gng02 > J'aime bien ta map, mais il y a pas mal de défaut. Déjà les indication sont pas claire, t'as un warning après un petit saut alors qu'un flèche serait plus claire et un pente raide qui mériterais un warning. Le rouleau bizarre aussi est... bizarre, j'en sui sorti en m'arretant pour repartir dans le bon sens.

p1ko
p1ko
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:53:56

nerro, tu trouve encore qu'elles sont trop dures ??
dans ce cas la, je sais plus quoi faire ! :-(

enfin a la base, c'etais pour rajouter une map car tu sais, j'ai beaucoup joué sur ton server et à force c'est lourd de jouer tout le temps sur les memes circuits ! :sarcastic:

et puis je suis du meme avis que kenan car passer la journée à faire un circuit qui tienne la route et pour au final y jouer tout seul, c'est pas drole ! :hum:

j'aurais bien voulu crer un serveur mais j'ai des problemes de connection qui m'empeche de le faire ! :nonnon:

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:18:37

Pas dur, juste long, j'ai du recommencer les saut deux/trois fois, c'est rien sur une map de 1m30, mais sur 3m30 ca fait juste...
M'enfin c'est vrai que vu que les map tournent vite en boucle, je vais la mettre pour remplir vu qu'elle est pas dure ^^

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:52:50

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=30657#auto la voila ma nouvelle map toute fraiche :) je tient a preciser qu'elle est facil sauf a un moment qui faut paser soit avec de la chance car il est dur a faire mais vous inquietez pas :-) et ptit indices si vous trouvez pas la routes : les paneeaux affichent dans les deux sens :) surtout vers 40s :ok: bonne chance .

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:04:20

Je vous propose ma map "Speed" mais je ne sais pas si elle est bien faite et en plus c'est ma première map donc ne vous montrez pas trop négligeable si elle est mal faite.

Voici le lien :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

Je sais pas si c'est ça mais il y a un lien pour télécharger la map et je pense que c'est la.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:05:52

Oups pardon pour le lien au faite je ne sais pas comment est le bon lien^^ mais ma map s'appelle "D-007SpeedRace" (Il y a peut-être un espace entre "D-007" et "SpeedRace"

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:58:28

Pour le lien il faut utiliser celui qui est indiqué vers le haut de la page.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:33:53

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=30695#auto

Voilà et merci ;)

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
22 avril 2008 à 07:48:33

Nerro dis moi ce soir je vais poster une de mes mas elle fait 44 s la je pense qe ce sera possible de la mettre sur le serveur?

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
22 avril 2008 à 08:15:02

Voila ma map dites moi ce que vous en pensez et nerro dis moi si cé possible qu'elle passe sur le serveur http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=31644#auto