CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\ Topic Officiel des Maps /~\

case2000
case2000
Niveau 38
20 avril 2008 à 14:13:41

florest1725 :d) hum aucune idée mais tu peux toujours aller voir sur le site officiel et recherché pour voir si une map a été fait à partir de ce circuit (ça m'étonnerais mais bon )

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch

Sinon pour le serveur faudrait carrément en acheter un , car sinon si on veut jouer dessus , le gars qui l'a créer doit rester en permanence connecté au serveur car dès qu'il part le serveur disparaît et tout les autres joueurs sont déconectés....

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:18:39

Bah perso je compte faire tourner mon PC dans la semaine avec pas mal de map dessus, parceque un serveur, c'est pas donné...

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:23:39

D'ailleur je viens de le lancer en test, serveur localisé en Seine Saint Denis : Nerro's Server |JV.com

case2000
case2000
Niveau 38
20 avril 2008 à 14:32:41

Oui un serveur n'est pas donné j'imagine pas le prix que doivent payer ceux qui ont loués des serveurs pour 200 joueurs :ouch:

J'ai fait une ptite expérience sur ce site là :d) http://www.e-mengine.com/commandes.php

Location serveur Trackmania Nations (Nation tout court mais bon doit pas trop y'avoir de diff avec Nations United)

Pour le serveur 32 places pendant 3 mois cela nous revient à 162.45 € TTC on ne loue pas un serveur à la légère....

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:44:00

Enfin ils abuse sur ce site... Avec une Team on a un serveur qui tient 50 slots sans problème sur un jeu nettement plus gourmand que TMNF à 300€ par mois...

Suffi de voir cet offre chez OVH http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/superplan2008.xml
Avec ca on met bien plus de slots pour moins chère... Parcontre c'est sur faut faire d'admin soi même...

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:00:29

Nerro j'ai testé the final city. Elle déchire complétement en tout point de vue déco, pièges enfin tout j'adore et je la garde en mémoire dans mon ordi. Le seul truc c'est qu'elle est un eu longue mais çest pas trop génant

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:04:16

Sauf que c'est une map de Shayn9 ^^
et puis c'est son autre map que je voulais linker, me suis planter :p

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:13:32

lol en tout cas merci kenn :-) et la jvai la finir ma map et vous me direz ce que vous en pensez :)

max_c
max_c
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:23:00

Slt, j'viens d'arriver sur ce topic et j'voulais uplaoder ma première map sur Tm nation forever. J'me suis inscrit sur le site et tout est en anglais, et vu qu'j'suis nul en anglais, j'ai trouvé comment uplaoder une map. Enfin... dite moi comment faire, MERCI

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:46:16

ya un onglet your tracks, tu cliques dessus ensuite tu clique sur upload qui est dans la première case ensuite tu cliques sur parcourir, tu mets ta carte ensuite té pas obliger de mettre une image ensuite tu donne un nom à ta carte ... et tu cliques sur accepter. Et tu nous donnes le lien après bien sur.

Shayn9 dsl pour la boulette mais sinon ta carte est vraiment géniale

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
20 avril 2008 à 15:47:18

tu va dans upload tracks , après tu choisis la map que tu veux dans le dossier trackmania-tracks-challenge-my chalennge et tu choisis la map que tu as creer voila :) et sinon voici la mienne :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=23565#auto

alors c'est un map courte (1min) sympathique j'ai mis beaucoup moins de decors mais elle reste sympa jouer :ok: enjoy :)

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:59:20

shayn j'adore ta carte, elle est vraiment chouette !

ya juste un passage chaud, quand un moment on rentre dans half-pipe et qu'il faut tourner a droite !

:ok:

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:01:36

e sais m moi j'ai eu un ptit peu de mal mais j'avais u mal a tout changer et comme les essai precednt était impossible jai laisser tel quel :) et merci de ton avis !!

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
20 avril 2008 à 16:06:10

J'ai testé ta carte shaynp perso je la trouve très bien niveau décor ya ce qu'il faut c'est une carte tout a fait normal pour les moins expérimenté qui veulent s'entrainer. Conclusion: belle carte des pièges qu'il faut bien prendre des loopings excellent

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:09:30

kenan ta derniere map est geniale aussi, en tout cas je voulais te dire que ta dû oublier une piece a la fin du circuit, juste apres etre entrée dans le batiment !

on ne peut donc pas finir la course !

max_c
max_c
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:24:53

Nan, c'est pas ca mon problème. Le truck, c'est que quand je fait "continuer" ou je sais plus quoi, pour passer à l'étape 2, je suis déconnecté et je dois re rentrer mon pseudo et mon mot de passe. Je fait "entrée", et je refait le même truck sans arrêts. Pas moyen de passer à l'étape2.

max_c
max_c
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:26:32

A oui, aussi, j'ai oublié de dire, des fois, quand je fais "continuer", ca me dis:
Sorry, this game version (v2.11.11) is not supported.
Please ensure you are running the latest version by clicking the update button in the game launcher.

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:56:27

t'as un problème avec ta carte, visiblement il aime pas la version du jeu avec laquelle tu l'a faite.

kenan020994
kenan020994
Niveau 7
20 avril 2008 à 17:11:09

P1ko je vois pas de quelle endroit tu parles pour le problème dans mon circuit explique toi mieux stp

max_c
max_c
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:33:08

Ba j'ai la version mise à jour, pour jouer en ligne. Et pour le jeu, je l'ai pris sur jeuxvideo.com