A l'inverse de tout les "débutants" ici (ou presque), moi c'est pas du tout mon premier circuit sous Trackmania.
Sur le Nations "classique" j'avais deja fait 2-3 trucs sympas.
Quelques mois après j'avais envie de voir ce que ça pouvait donner sous Nations Forever, et voici le résultat :
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=48672#auto
Quelques infos :
• 5 heures de travail
• Mon meilleur temps : 42"26
• Or: 45" Argent: 51" Bronze 1'04"
• 1 seul checkpoint mais aucun racourci possible.
• 2445C (peut etre un peu de lag sur les PC pourris)
Pour ceux qui n'auraient pas vu/lu la description sur la page de Trackmania Exchange, je la copie colle ici :
Eng:
This track was made with the idea to it as beautiful as possible, so you will notice that some pieces of the track have a nice lightening/shadow play.
It can be assimilated as a full speed track, but the speed isnt very high, you are just pressing forward all track long =D
There is only one technical sector, with a "muddy" part witch make the car uncontrolable if its not take correctly.
I hope you will enjoy riding Blaster.
Fr:
Ce circuit a été fait dans l'idée de le faire le plus beau possible, donc vous pourrez voir que certaines parties on un beau jeu d'ombres et lumieres.
On pourrait le qualifier de full speed, pourtant la vitesse n'est pas très élevée, ca n'empeche pas que vous soyez sur l'accelerateur tout au long du circuit =D
Il y a juste une partie technique, avec une partie en terre qui fait que la voiture est incontrolable si elle est mal abordée.
J'espere que vous aprecierez rouler sur Blaser.