Salut à tous , je joue à Tnf depuis assez longtemps au clavier mais ayant décidé de changer je me suis aperçu d'un problème externe au jeu en lui même : ma manette fais tourner ma voiture légèrement vers la gauche...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré se problème, merci d'avance.
pinkvomit
Niveau 9
01 septembre 2011 à 17:01:10
Moi aussi j'ai toujours joué avec le clavier et hier j'ai voulu essayer avec une manette. Perso, j'y arrivais pas du tout Mais je n'ai pas remarqué que ma voiture tourné légèrement à gauche, donc je pense que le problème doit venir de ta manette. Peut être est-elle mal calibré.
kinnaga
Niveau 6
01 septembre 2011 à 19:10:43
Merci de ta réponse, la manette est en pièce en fait là parce que j'ai essayer de la démonter, il y a des pièces qui sont parties un peu partout, du coup j'ai abandonné et je l'ai mise a la poubelle ^^'.
pinkvomit
Niveau 9
01 septembre 2011 à 22:36:05
De toute manière si tu es habitué à jouer au clavier je pense que c'est mieux que tu continue ainsi.
PS: Pour ceux qui veulent un serveur Non FreeZone: je vous conseil RPG Unlimited Voici le lien a entrer dans la Manialink: tmtp://#addfavourite=tmnf2-mason
--kuru--
Niveau 9
03 septembre 2011 à 20:35:20
c'est un problème classique de toutes les manettes, (même PS3), enfin plus précisément du Joystick, car le problème existe aussi sur PSP. Avec le temps, le joystick s'use, et devient moins précis, et laisse souvent un décalage vers la gauche !
pinkvomit
Niveau 9
04 septembre 2011 à 01:00:50
Moi avec ma PSP, il y a un décale vers le haut Donc ça peut parfois posé problème.