Je pense que pour comprendre, il te faudrait une vidéo tuto, même si c'est largement possible d'apprendre tout seul à utiliser le Media Tracker, par lequelle tu accède en cliquant sur "Editer" en face de "Pendant le jeu".
Mais pour ça, il faut déjà que tu valides ton circuit, pas forcément avec un bon temps puisqu'une fois les modifications de caméra apportées, il te demandera de le revalider...
Pour commencer, tu doit sélectionner un emplacement par lequel tu dois être passé pendant ta validation (qui changera la caméra quand tu le traverseras en jeu) en déplaçant le carré bleu (souris et molette), puis en cliquant, pour placer un carré vert.
Ensuite, tu doit trouver et cliquer sur le bouton "Déclencheurs", un petit cube en bas à gauche.
Si ta validation passe bien par l'emplacement que tu as choisi, le replay se cale au moment où tu traverse pour la première fois cet emplacement.
Si c'est le cas, clique sur la sorte de feuille cornée = bouton "Ajouter une PISTE" (celle de gauche étant "Ajouter un clip").
Un menu doit apparaître, clique dans la première colonne sur "Caméra course".
Des paramètres apparaissent en haut du rectangle de gauche :
Début bloc : délai (m/ss/cc) à la fin duquel la caméra choisie est imposée ;
Fin bloc : délai la fin duquel la caméra redevient normale ;
Caméra : choisir quelle caméra sera imposée.
Tu peux aussi utiliser les conditions (juste au-dessus) pour plus de précision et/ou d'options.
J'espère avoir été assez clair, sinon demande-moi des détails