CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment partager un circuit ?

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:09:05

Bonjour à tous :) ,

Je viens d'achever mon tout premier circuit !

Son nom: "OverLord Madness"

(Je pense que si tous les images des panneaux s'affiche elle devrais plaire au fan du RPG Disgaea :) )

J'aimerais donc la partager, mais je n'arrive pas à la choisir pour crée une partie en ligne... Parcontre, je l'ai validé, et je peux y jouer en solo...

Et j'aimerais que soit partager avec: une image d'un panneau (pour les autres panneaux j'ai mis un lien directe sur internet), et une musique d'environ 6Mo (je l'ai convertit en .mux , mais bon je ne suis pas sûre qu'avec le P2P si il transfert la musique, les 6Mo soit transféré chez chacun avant le démarrage de la course...)

Alors, je ne m'y connais pas du tout sur la façon de distribuer mon circuit, mais j'ai crée un zip contenant l'image en question + la musique + le circuit , je pense que ceux qui la télecharge pourront donc y jouer en solo (j'ai placé toute l'arborecense de dossier de façon a se que l'on est juste à dézippé dans le dossier "TrackMania" de "Mes Documents").
Mais même si avec ça je pense que les autres pourrais joué en solo, je doute que l'on puisse faire des parties en ligne avec... Donc vala, si quelqu'un sait comment faire ...

Merci d'avance :) !

Mon archive qui contient le circuit + la musiques et l'image:
http://www.megaupload.com/?d=VU9EGIZI

Et une vidéo de ma map:
http://www.dailymotion.com/video/x53zns_trackmania-nation-forever-overlord_videogames

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
17 avril 2008 à 19:34:41

tu peut poster ta map sur le site "officiel" d'échange de map http://tm-exchange.com tu as juste a choisir le bon jeu t'inscrire et des million de joueur pour télécharger ta track une fois uploader sur le site

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:46:20

oki, mais je dois posté, juste la map ? ou mon zip ?

Car si je met juste la map, y aura pas la musique avec vue que elle fait 6Mo et le fichier de la map fait environ 30Ko ...

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:14:48

sur exchange tu ne peut mettre que la map ce qui est déjà pas mal aussi non le seul moyen est de crée un serveur mais vu que tu ne peut pas avec ta map

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:45:04

Oki, fin quelqu'un sais si c'est un bug du jeu ? Car j'ai aussi un pote qu'a éssayé mais sa map n'est pas dans la liste, et en fesant plusieurs fois des retour au dossier parent dans le jeu, il m'affiche même pas le dossiers dans lequel il était censé être...

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:38:35

Enfaite pour le serv, j'ai compris ^^ , je mettais pas le bon type de course :rire: .

La vidéo du moment