CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]New de Tom Clancy's HAWX

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:02:32

Une petite mais alors toute petite news.
En effet, nous avons droit au premier dev diary pour Hawx, malheureusement nous n'y apprenons rien, tout à déjà été dit.
:(

le lien:
http://www.gamekult.com/video/8920302/

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:54:01

Autre news (un peu plus consistante celle là)

Hawx disposera d'une commande vocale héritée d'EndWar.
Ne vous attendez néanmoins pas à un "tactical game".

http://www.gamers.fr/actus/2008/06/11/ubi-days-08-h-a-w-x-un-ace-tombe-du-ciel

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:59:24

Merci pour ces news. :-)

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 10:47:57

oui comme la dit Master merci pour les new :)

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 11:41:34

petite news pour aujourd'hui.

Prima games vient d'annoncer la sortie de son guide officiel du jeu Hawx pour le 23 septembre 2008!!!!
http://www.primagames.com/catalog/display.pperl?isbn=9780761560449#desc

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:44:07

De nouveaux screenshots aujord'hui, et attention les yeux, on a des in-game montrant l'interface!!!

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027466-e3-2008-images-de-tom-clancy-s-hawx.htm

Remarques:
_ le centre spatial kennedy fait l'objet d'une map, et on peut penser que l' objectif de la mission qui se rattache à cette map est de défendre le site.
_ Premières images du Typhoon EF2000
_même en rase motte, c'est jolie. :bave:

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
16 juillet 2008 à 14:02:36

Désolé pour le double post:

Sur le site officiel de HAWX, nous pouvons découvrir quelques avions que nous auront la chance de pouvoir piloter, dimensions, aperçu (très sommaire) et quelques performances, sont au menu sans oublier la modélisation des avions pour pouvoir les admirer. :)
Enjoy!!
http://hawxgame.fr.ubi.com/aircraft.php

Sinon j'avais oublier de le mentionner, mais dans la section téléchargement du même site, vous aurez la possibilitée de télécharger des fonds d'écran, et des signatures ainsi que des avatar.
Et sinon allez voir dans la section Black box, si vous en avez l'occasion, il n'y a pas grand chose d'interessant, mais on peut entendre quelques "conversations" de pilotes en mission.

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:03:05

Un nouvel apercu sur notre jeu.

Celui çi concerne le multijoueur qui s'avérerait particulièrement nerveux, les décus de Ace combat six ont été entendu. :)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009365-tom-clancy-s-hawx-multijoueur-a-l-e3-preview.htm

icitte icitte
MP
Niveau 1
25 juillet 2008 à 02:03:14

je vais vous dire une chose. il y a une grosse diference entre le graphisme du pc et des console. donc si vous voyer des screenshot informer vous sur qu'elle platforme il on ete prise. je vais surment lacheter. resta a voir s'il en vo la paine. continuer votre beau travaille. :) (mon compte sur la ps3 est: icitte)

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:29:23

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais il y a une news sur le Xbox Live qui parle de choses plus ou moins importante.

Je vais essayer de retrouver la vidéo sur le net. :)

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:20:22

Merci d'avance

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:10:21

Je suis désolé je ne l'ai pas encore trouvée.
J'espère qu'elle n'est pas exclusive au Xbox Live.

Je vais continuer de rechercher, en espérant qu'elle ne soit pas déjà postée ici. :-)

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 18:45:05

Franchement je ne pense pas que ta new sois déjà posté par quelqu'un d'autre :)
Bonne recherche :-p

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 23:29:29

http://uplay.us.ubi.com/index.php?video=9mdd9egk

on peut y apercevoir vite faits de nouveaux niveaux à travers quelques sequances de gameplay :ok:

de plus les devellopeurs ont repondu à 2 nouvelles questions sur leurs forum :

"• What types of weapons will you have?

In H.A.W.X you’ll have access to a large panel of weapons, including air-to-air, air-to-ground, multiple missiles, side-thrusting missile, unguided bomb, cluster bomb, radar guided missile; you will also have access to flares.

• Will there be the ability of looking around within the cockpit?

Yes, you will be able to look around you, while being in cockpit view. This will allow you to spot targets, track incoming missiles etc…"

pas besoin de traduire je pense :)

cyril96 cyril96
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 18:44:07

http://destroy-94.labrute.com

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 10:16:16

"MISE A JOUR 18.08.2008

Bonjour.Le jeu est encore en cours de dévelloppement pendant que nous parlons donc nous ne pourrons pas répondre aux questions dont nous ne sommes pas sur a 100% de la réponse. Toutes les questions seront lues donc vous pourrez avoir l'heureuse surprise d'avoir plus tard les réponses a des questions que vous avez posée lontemps auparavant. La raison est que votre question ne pouvait pas être traitée immediatement, mais cette question a été gardée "au chaud" jusqu'a que nous soyons capable de fournir une réponse.

Concernant vos questions a propos de la pré-commande de Gamestop, l'offre spéciale concerne le prototype "f-22 Raptor", aussi connu sous le nom de "FB-22 StrikeRaptor". Le trés connu "f-22 Raptor", non-prototype, seras disponible pour tout le monde, sans rapport avec la date ou l'endroit ou vous acheterez le jeu.

- Quel niveau de réalité atteindra le contrôle des avions?

Chaque avion aura un comportement différent basé sur ses capacitées réeles et supporté par le moteur graphique du jeu. La capacitée du joueur a piloter l'avion et a prendre ses spécificitées en compte feras toute la différence.

Quoi qu'il en soit, nous ne voulons pas restreindre le jeu a une certaine catégorie de joueur, ce qui est la cas si vous partez sur un jeu orienté total simulation. C'est pourquoi, afin de veiller à ce qu'un plus large public bénéficie de l'expérience de combat aérien, nous avons décidé de modifier quelques paramètres physique, tout en respectant la réalité d'un combat aérien. Encore une fois, il s'agit de fournir les mêmes armes à tous pour bien commencer.

- Combien de temps une partie solo peut-elle durer?

Avec le système de points d'expérience, débloquer touts les avions, toutes les armes et les différents niveaux de difficulté, la campagne aura une durée de vie élevée.

Par exemple, en solo, en campagne joué en mode normal, vous pouvez vous attendre à jouer pendant 6-7 H, ou l'action sera constante!

Ensuite, si vous ajoutez le mode campagne en cooperatif, les possibilitée de rejouer les missions,la durée de vie seras bien augmentée. Par exemple, certains objectifs à des niveaux élevés de difficulté recquièrent de jouer avec d'autres joueurs."

Voila la traduction pour les non-anglophile (aussi appelé anglophobes) je m'interesse beaucoup a ce jeu, j'suis fan de ace-combat et il me tarde de voir débarquer un jeu du même type par un éditeur différent, il faut de la concurence pour améliorer tout ca! Bref enfin voila je m'ennuyais au boulot donc je vous ai pondu la trad'. Désolé pour les fautes :hap:

SNAKE357 SNAKE357
MP
Niveau 7
30 août 2008 à 19:02:13

je propose un truc : on compte jusqu'à 100000 à l'envers et en chinois !
ou mieux : on attend 2009!

dadouH35 dadouH35
MP
Niveau 9
30 août 2008 à 19:52:45

C'est le topic des news. Si il ya bien un topic intéressant sur ce forum c'est bien celui là.

C'est quoi ton objectif Snake: troller ou flooder??

Au vu de tes posts, t'en a rien à faire de ce jeu. Pourquoi polluer ce forum avec tous tes commentaires blasé et dédaigneux?? Si tu veux attendre la sortie pour te faire une opinion, alors ne le fréquente pas, tu perds du temps pour rien.
Tu es dans un lieu (virtuel certes) d'échanges, le respect est donc primordial pour qu'il puisse régner une atmosphère paisible.

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:46:45

"UPDATE 02.09.2008

• Will there be an instant action mode or a simple mission generator for small skirmish like games?

No.

• Will the player be able to have custom planes or custom paintjobs?

The game will only use real planes so you won’t be able to create “custom planes”. For the same authenticity reason, you won’t be able to fully customize the planes paintjobs, but you will have the option to choose the skins of your planes from some realistic choices. We do not know yet the number of skins available for each plane.

This message has been edited. Last edited by: GKane, Tue September 02 2008 02:48"

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:47:28

dommage pour la personalisation des avions :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment