CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hawx indispensable?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudebs
jujudebs
Niveau 4
02 mars 2009 à 11:29:28

bonjour a tous!
j'ai besoin de votre avis pour ce jeux. bien que j'ai joué a la demo sur ps3, je n'ai pas retrouvé les sensations de jeu d'un ace combat 3 sur ps1 (c'est pour dire...)

peut étre s'agit'il du fait que ca ne soit qu'une demo et pas le produit final, peut étre est ce que je n'y ai joué que le temps d'une rapide mission?

vu le peu d'info que j'ai sur ce jeu, il semblerait que la version demo soit bcp moins abouti que le jeu final? qu'en est il vraiment (si certains ont des infos)? les missions sont elles variés? durée de vie?

bref j'hesite entre killzone 2 et hawx (qui sort cette semaine et qui ma fait attendre au lieu de me jeter sur hawx)

Pensez vous que le jeu a un potentiel?

merci davance et a bientot

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
02 mars 2009 à 11:30:44
  • jeter sur killzone 2
mort4zzz
mort4zzz
Niveau 8
02 mars 2009 à 11:42:53

Entre KZ2 et Hawx y'a un fossé , KZ 2 est le plus beau jeux console actuel et trés immersif, avec un multi enorme . Hawx est une nouvelle licence qui doit faire ses preuves et qui sera un bon jeux sans etre top top .

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
02 mars 2009 à 12:07:20

arreter vous etes soulant avec sa KZ2 et HAWX c'est deux jeux completement different et non comparabla alors :svp: arreter avec sa !

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
02 mars 2009 à 12:16:31

ce sont 2 jeux videos donc pour moi ils sont comparables (surtout a 70 euros la galette...)

evidemment les 2 jeux sont totalement different comme tu dis (fps et shoot aerien). je demande des conseils pour choisir un de 2 et surtout est ce que hawx vaut le coup ou vaut il mieux se procurer kz2. (le dernier shoot auxquels j'ai joué été ace combat sur psp qui ma bien plu mais sinon pas grand chose a ce mettre sous la dent.)

mistergrouilleu
mistergrouilleu
Niveau 9
02 mars 2009 à 12:18:35

Moi je prendrais HAWX d'occaze une bonne aubaine(49 euros) :oui:

Je n'accroche pas a Killzone 2 du tout au niveau de l'atmosphere j'aime pas trop le contexte...

egrra
egrra
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:57:45

bah logiquement sur le forum de Hawx, tout le monde va te conseiller Hawx (à part les troll qui traînent...), nan?

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
02 mars 2009 à 14:04:02

ouais je pense aussi j'ai posté la méme chose sur killzone 2...
mais bon tout avis est bon a prendre

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
02 mars 2009 à 14:17:57

Attendez vous comparez un FPS avec un jeu de shoot mi simulation, arrêté un peut les gars, oh lalala vous feriez de pas bon testeurs de jeux... Enfin Bref. HAWX dévoilera sont potentielle qu'en multi et la coop sur le solo. :oui:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:25:42

Tout dépend de ce que tu recherches...

Faut déjà savoir qu'au niveau du scénario, les deux seront semblables. De bons scénarios, pas si marquants que ça. Peut être que le scénario de Hawx sera légèrement moins bien que celui de Killzone, m'enfin Ubisoft a l'habitude de faire de bon scénario.
Graphiquement, le niveau de Killzone 2 est plus élevé, mais ceux sont des ambiances différentes, et si tu reste en altitude avec Hawx, tu as un rendu très beau, quasi-photoréaliste.

Au niveau de la durée de vie, HAWX est devant Killzone, car il y a un interêt à faire des vol libre et du online, pour débloquer des appareils. Enfin, faut savoir que l'interêt de ces deux jeux se trouvent dans le mode online. Après, c'est à toi de choisir si tu veux partir sur un jeux classique et efficace (Killzone) ou bien plus original, qui durera peut être plus longtemps (HAWX)

Pour ma part, je vais acheter les deux :)

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:29:40

S'il vous plait, j'aimerai qu'on ne compare pas de jeux ici... Je crois qu'il y a des forums pour ça !

Et Killzone 2 c'est quoi ? Un simple FPS ou ça tire dans tous les sens, rien de plus ! (Pour ce que j'en pense...) Je comprend pas comment on peut aimer ça... Certes il est magnifique, un bon gameplay, des beaux graphismes, un bon son, une belle immersion aussi, mais c'est tout... Personnellement, j'y foutrais même pas 10€ dans ce jeu ! Par contre HAWX, j'y claque 70€ dès jeudi soir à 17h, en sortant du bahut !

mort4zzz
mort4zzz
Niveau 8
02 mars 2009 à 16:03:02

ya quoi de plus que graphisme ? immersion ? bande son ? le scenario ? celui de killzone est excelent . Hawx est un bon jeux ya pas de toute, c'est pas comparable ya pas de doute, mais Hawx on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut et la simulation/ arcade d'aviation n'as pas autant de place qu'un fps dans le monde du jeux video, sans etre pessimiste HAWX va durer 6 mois sur le live et op poubelle alors que des jeux comme KZ 2 ou Left 4 dead dureront a mon avis plus . Hawx a acheter d'occasion ou sur play.COM

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
02 mars 2009 à 16:21:33

ok merci pour vos avis.

par contre je suis pas d'accord. on est toujours en train de comparer les jeux (surtout a 70 euros et quand 3 ou 4 sortent en méme temps). pour moi en ce moment il ya:

-street fighter 4 (que j'ai acheté)
-killzone 2
-hawx
-eternal sonata (un rpg jap, ca manque de rpg sur ps3 ...
-resident evil 5 qui sort dans pas lontemps

70*5=350 euros.... tout ca dans lespace d'un mois..

méme si je bosse et que je gagne ma vie, ca me ferait mal pour le principe.

alors oui je demande vos avis concernant tel ou tel jeu , pour les "comparer" mais dans le sens du plaisir de jeu.

par exemple mirror's edge, il a été comparé a un final fantasy pour sa durée de vie infime.. pourtant aucuns rapport entre ces 2 jeu...

enfin bref je dérive .... dsl et bon jeu a vous

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:29:12

Killzone est vraiment super. Et HAWk s'annonce pas mal. Pour moi, ce sera les deux...

La vidéo du moment