CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum...quel forum?!

wipiti
wipiti
Niveau 7
01 mars 2009 à 17:02:03

Voila je tenais à dire ce qui a déja été dit des dizaines de fois: Le forum n'éxiste plus! Il est maltraité par toutes les grosses larves qui ont la flemme de faire des recherches, par tous les inconscients qui insulte le monde à tort et à travers, ça en devient exaspérant :honte:
Mais où est donc passé notre bon vieux forum :question:
A t-il disparue? Oui je le craint :snif2:
Tous ça à cause de personne qui ce foute du monde et qui ne pense qu'à leur petite pesonne...
Le pire dans tous ça? c'est que le message que j'adresse doit bien être le 5eme du même genre, mais personne ne les prennent en compte ces messages, alors pourquoi continuer à les écrire? M*rde j'ai eu tort d'écrire ce message, les pauvre larves enfermé dans leur bulle, je vais les traumatiser...

Alors je dit à tous ceux qui sont capable de faire un effort, de respecté notre pauvre forum, et de faire des recherche.Même si ces dernière vous font perdredu temps, elles éviteront au autres d'en perdre à vous faire la morale :ok:

Donc merci d'avoir (je l'espère) tout lu, et ayez une petite penser pour notre pauvre forum :snif:

J'espère que de ce message suivront des remarque constructive, sinon ne répondez pas ou laissez coulé.

Wipit :-)))

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:04:55

Malheureusement ce sort est réservé à TOUS les forums :snif: on y peut rien :-)))

wipiti
wipiti
Niveau 7
01 mars 2009 à 17:11:40

Attention forum HAWX, ton jugement dernier approche, le 5 mars approche, prépare toi, ta vie sera enfer... :diable:
:rire:

dante_tm
dante_tm
Niveau 9
01 mars 2009 à 17:26:32

Je suis 100% d'accord avec Wipiti mais bon comme tu dit le 5mars ca va etre la guerre entre ancien du forum et les nouvo venu :p
Préparez les armes mes frere la batailles approche :noel: :banzai:

PS:Préparez les armes mes frere la batailles approche :banzai: biensure je rigole hein faus pas le prendre o sérieux.0

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:15:23

S'pas le 12mars plutôt? :noel:

b52strato
b52strato
Niveau 9
01 mars 2009 à 20:23:46

C'est vraie que de chercher dans plus de 25 pages en arrière sa fait pas chier !

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:39:57

"C'est vraie que de chercher dans plus de 25 pages en arrière sa fait pas chier !"
Dis pas de conneries, t'as juste à taper un mot clé, et à cliquer sur "rechercher"...

La seule solution est un modérateur !

b52strato
b52strato
Niveau 9
01 mars 2009 à 20:46:09

Si c'est des modérateurs dans votre tranche, ce forum va tout simplement se tranformer en un comptoir pour privilgiés.
Tout le monde à le droit de l'ouvrir, même si c'est juste pour une question.
Et franchement j'ai jamais comprit ce qui vous fait chier, lorsque vous voyez un nouveau topic, cela vous hérisses les poils ? C'est tellement dure de prendre une souris et de cliquer sur son topic, NOOONNN c'est mieux de dire "cherche" ou "ta gueule" à un nouveau.

wipiti
wipiti
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:55:19

B52 parle pour toi, nous on dit juste qu'au lieu de mettre 36 fois le même topic, y devrait poser la question dans un déja existant, et en plus on chasse pas les nouveau au contraire, mais on veut juste qu'ils fassent quelque efforts.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:56:36

B52STRATO, c'est totalement faux. Laisse moi t'expliquer mon point de vue.

Bien sûr, tout le mode a le droit à la parole, le forum est là pour ça, et personne ne sera privilégié.
Le truc qui fait chier, c'est quand on ouvre la première page, et qu'on voit une liste de topics du genre :
Liste des avions de HAWX
Quels avions pourrons nous piloter ?
Pourra on piloter le Rafale ?
Pourra on piloter un Mirage 2000 ?
Y aura il un Mirage 2000 ?
Y aura il un Rafale ?
Topic officiel des déceptions
Mauvais graphismes
Les graphismes sont mauvais
J'aime pas les graphismes
Graphismes nuls
Et j'en passe...

Quand je vois ça, et bien, je comprend très bien que sur certains topics, certaines personnes balancent des "Ta gueule !". Là, on demande même pas de rechercher, mais juste d'ouvrir les yeux ! C'est exactement comme ça qu'un forum se pourrit, et c'est ce qui est entrain d'arriver à celui-ci.

Sache que je n'ai jamais sorti un "Ta gueule" a cause d'une absence de recherche. Au pire, je m'énerve un peu, et je fais remarquer sévèrement que le topic aurait du être évité, mais jamais je n'insulte pour ça !

Le seul truc qui pourrait me faire devenir grossier, c'est quand je vois des mecs s'insulter pour des conneries, comme sur le topic "Atterrissages/décollages" par exemple. Et encore, la vulgarité est pas très poussée, par rapport à ce qu'il y a eu avant.

Je serai vraiment un mauvais modérateur ? :sarcastic:

b52strato
b52strato
Niveau 9
01 mars 2009 à 21:00:50

Bien sur que je ne t'ai jamais vu sortir un "ta gueule" sur le forum, mais le soucis c'est que tu en as beaucoup. Et certains de ceux qui sortent ce mot te font de la lêche. Je ne sortirais pas leurs nom ici (ni nul part), je ne suis pas là pour me faire des ennemis et mettre la daube.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:39:21

Qu'est-ce que j'ai beaucoup ? des "Ta gueule" ? Tu veux dire, il y en a beaucoup sur ce forum ? Ouais, c'est vrai, mais je pense que déjà, si on avait pas tout ce flood, ces vagues de questions redondantes et ces topics inutiles, les "ta gueule" ne seraient plus là, eux non plus...

Quand aux lèche-culs, ne t'inquiète pas, je sais les reconnaitre la plupart du temps, et je sais aussi m'en méfier. Je ne privilégie personne, pas même les pilotes de mon escadron, alors ce n'est pas un lèche-cul que je vais privilégier. De ce coté là, t'as aucun souci à te faire.

Et puis, n'aies pas peur de parler ! C'est pas parce que t'as le cran de l'ouvrir, que tu va te faire des ennemis ! Au contraire, les gens qui ont les c******* de dire ce qu'ils pensent, c'est de plus en plus rare, et je les apprécie ! Même si ça peut parfois nous faire des ennemis, je pense pas qu'on devrait avoir peur de dire ce qu'on pense, tout en restant respectueux évidemment.

mistergrouilleu
mistergrouilleu
Niveau 9
01 mars 2009 à 21:46:32

:banzai: :banzai: J'imagine que je peux faire parti des anciens:
freres, a vos armes la grande batailles approche! :banzai: :banzai:

b52strato
b52strato
Niveau 9
01 mars 2009 à 22:26:07

Non il y a une touche qu'est pas passé, c'était "il y en as beaucoup".

Et puis pour les couilles t'inquiète j'ai vu assez de merde dans ma putain de vie. C'est seulement que je ne veut ni foutre la merde sur ce forum, ni gacher la vie de certains.

weezy[91]
weezy[91]
Niveau 6
01 mars 2009 à 22:34:24

Waahou :ouch:

4 grossièretées en 2 ligne, vas-y mollo..

Bonne soirée :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:36:00

Non mais faut pas déconner :(
C'est pas en faisant un topic que ça va changer les choses, à moins que ce sois fait pour te faire bien voir. Honnêtement ce qui ce passe ici c'est ce qui ce passe sur tous les forums, par exemple les gtas. Donc il faut arrêter de paniquer et de gueuler car ça ne sert strictement à rien, Oui ils sont chiant et Oui c'est relou de devoir poster pour la 46461917895 de fois la même réponse, mais c'est ce qui fait qu'un forum vie, il y a de l'interaction des topics de crées etc. Tout ça mets en place la vie du forum. Personnellement je ne viendrai pas sur les forums de jeuxvideo.com si c'était pour trouver toute une page avec des topics rouges, sans pouvoir poster un seul nouveaux 'pic. !

b52strato
b52strato
Niveau 9
01 mars 2009 à 22:37:57

"bodipif" a tout dit.
Et franchement weezy ça t'as tellement touché ? Mais t'as raison autant y aller tout dout

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:42:45

:rire:
Ne t'inquiète pas B52, c'est pas en disant ce que tu penses, que tu va gâcher la vie de quelqu'un ou foutre la merde ! Au contraire, si tout le monde faisait pareil, le forum serait sans doute meilleur.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:44:19

Et désolé si je suis chiant avec mon idée toute faite, mais pour qu'un forum envahi, comme celui ci dès Jeudi, puisse survivre comme il faut, et bien ya pas 50 solutions, c'est un (même plusieurs) modérateurs !

bodipif
bodipif
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:46:16

Hunter, tu aurais pas envie d'être modo toi, par hasard :-p