CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des exploits

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 février 2009 à 19:25:12

Bonsoir :)

J'suis sûr qu'après toutes vos heures de voltiges, vous avez déjà certaines choses incroyables à raconter :)

Manoeuvres d'évitement, voltiges rase-motte, Eliminations...

Tout exploit accepté :hap:

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
28 février 2009 à 19:32:17

J'ai fait un Drift,puis j'ai accélérer comme un fou et j'ai balancé deux missiles dans la tronche d'un ennemie,c'est pas un super exploit mais j'étais bien content^^

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 février 2009 à 19:36:54

Moi perso, c'était à la fin de la dernière mission, contre les 4 Su-47 :bave:

J'ai enchaîné les manoeuvres d'évitement, et j'ai pas arrêtté de balancer la sauce :bave:

Sinon, un autre truc sympa en Rase-motte, je voulais détruire un char, alors je descend très bas, à quelques mètres du sol, je largue la sauce, et il y avait 2 gros Buildings en face, et je suis passé verticalement entre :fier:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 février 2009 à 19:41:16

J'ai abusé du Cobra avec le SU-35 SuperFlanker ! Voici quelques exemples :
:d) Je passe au dessus d'une barge sélectionnée, je fais un cobra après l'avoir dépassée, et sans m'arrêter, je lui tire un missile au milieu de ma manoeuvre !
:d) Je me dirige vers une cible terrestre, j'ai un chasseur qui me poursuit, je reçois l'alerte accrochage, je fais un cobra et je le shoote en plein milieu !

J'adore cette manoeuvre, surtout qu'elle est vraiment simple à utiliser et super stylée, sans compter qu'elle est très utile ! :bave: Encore une fois, merci à l'arcade ! :ok:

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
28 février 2009 à 19:56:48

j'etais entrain de decrocher et je me suis rattraper a rat de l'eau on voyait l'effet de l'eau quand j'accelerais au dessus
voila rien d'extraordinaire ...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 février 2009 à 20:03:31

Ce que j'aime bien faire, c'est décrocher pour éviter un missile...
On voit le missile arriver, et l'avion tomber d'un coup, le missile qui passe juste au dessus et continue tout droit ! Et là, on pense :
"Ah, tu t'y attendai pas hein ?" Et le missile, il a vraiment l'air con ! :rire:

Sinon, j'ai pulvérisé un char en décrochant juste au dessus de lui, en piquant, en tirant, et en remettant les gaz à la limite du sol ! C'etait chaud !!

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 février 2009 à 20:09:42

Moi j'ai fait une belle manoeuvre depuis le cockpit :bave:

J'étais locké par un avion à un peu près 1500mètres de moi, il me lance un missile, et là, je place un magnifique drift au bon moment, et je regarde la partie haute du cockpit, et je vois le missile qui passe à quelques mètres :bave:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 février 2009 à 20:36:48

Comment tu as pu faire un drift depuis la vue cockpit ? Tu as évité le missile normalement ! Ca devait être sympa de le voir passer ! :ok:

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
28 février 2009 à 20:38:14

Pareil que Hunter,j'ai tiré sur un Tank et In Extremis je suis passé verticalement entre les Bâtiments dans la fumée de l'explosion...Impressionnant :)

solid-snake92
solid-snake92
Niveau 5
28 février 2009 à 22:48:09

hunter et flakes vous aver dla chance j allai faire comme vou mais moi jai carrement foncer sur les bulding , javais aucune reaction pour esquiver xDD

flying_duth
flying_duth
Niveau 7
28 février 2009 à 22:56:47

outre toutes les manoeuvre super stylées faite en mode off ,ce qui est cool c'est aller a 10000 mètres ,decrocher et se rattraper le plu sproche possible du sol
(perso mon record c'est environ à 40 mètres du sol)

flying_duth
flying_duth
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:16:57

o c est trop jouissif ce jeu

je vien de faire un partie en ligne
les option etait simu(deux missile strike et c ets tout,et tu te fais toucher par un missile t es mort)
bref tout au canon
c etait haletant, tu te fais locke la tu essaye de te delocker,tu poursuis le gars devant en essayant tant bien que mal de le shoot . waow....

je suis trop fiere de moi ,encore les autre partie je me suis fais defonce (et j avais un ratio kill-morts pas tres bon)masi j ai termine troisieme des 3 rounds avec 35 kill et 21 mort et j ai gagne le dernier round de plus de 500 points

j ai fait honneur au black hawx

et j ai terminer dasn les stat individuelle a la fin (vous avez quand il y a meilleur artiilleur, voltigeur etc..)premier dasn 5 categorie (donc voltigeur ,le truc de l evasion et un autre

Rockets38
Rockets38
Niveau 8
06 mars 2009 à 16:29:59

Salut tout le monde moi c'est pas un exploit mais je locker un avion avec un missile à guidage radar je tire et la un autre avion croise la course de mon missile et explose à mon avis c'est la seule fois que sa m'arrivera :ok:

jiji-net
jiji-net
Niveau 3
18 avril 2009 à 17:51:02

perso, avec le raptor, j'ai fais un drift , l'ERS a fait bip , j'ai tirer un missile multiple, en volant avec less moteur devant :ouch: je suis reparti dans le bon sens , au moment ou l'avions revient dans un position normal, je tir au canon, je but un gas que j'avais pas vu, et le missible multiple fait 4 mort, c'est du bol mais c'etait beau!

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
18 avril 2009 à 19:48:15

C'est quoi la manoeuvre "cobra" ? ^^
Sinon moi j'aime bien monter verticalement, me laisser locker puis faire un drift a 180° puis exploser le chasseur qui me poursuit :p ca marche mieux en solo qu'en multi ^^

mathieudu94
mathieudu94
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:03:09

Le cobra : http://fr.wikipedia.org/wwiki/Cobra_(a%C3%A9ronautique)

azureus47
azureus47
Niveau 15
18 avril 2009 à 20:31:39

moi j'ai locker un mirage IV et quand j'ai tirer un seul missile a touché le mirage..... le second a touché un avion qui a coupé la route. :rire:
j'ai egalement été poursuivi par un chasseur, j'ai decrocher en montant vers le ciel et quand je me suis retrouver perpendiculaire au sol mais vers le bas je l'ai shotter, c'etait enorme.
j'ai aussi une ou deux remonté en chandelle apres avoir shooté une cible au sol et avoir manquer le sol de 10m.
sinon pour l'esquive des buildings j'ai eu l'occas plusieurs fois mais j'ai jamais reussi a le faire.

acdc96
acdc96
Niveau 6
18 avril 2009 à 20:40:50

:salut:
---> 360° : post-combustion ,début de "cobra" sauf que je continu de tire sur le manche et hop 360° (c super fastoche)

---> 180° même chose que plus haut sauf qu'il faut arrêter de tirer sur le manche et accélérer un fois sur le dos

---> 90° post-combustion , ciobras accelerartion un fois a la vericale

---> la Fleure de Lotus : faire 5 360° d'affilé et sans décrocher

voila tou ca vous c super simple
PS le cobra ,et le 180° son dangereux : si vous êtes poursuivis par un missile ne faites pas ces deux la .

Astuce : quand un taget est en desous et dèriere vous faites un 360° pour l'avoir dans le viseurs et prenez le en chasse .tres pratique .

:bye:

Titoucool
Titoucool
Niveau 4
03 juin 2009 à 14:14:26

MOI J'AI PAS DE CHANCE EN MULTI JE DECROCHE EST LORS DE MA CHUTE JE HEURTE UN MEC.JE SUIS SURE QU'IL A RIEN DU COMPRENDRE A CE QUI VENAIT DE CE PASSER :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 16:06:39

j'ai fini une mission pleine de missiles sol air avec....1 point de vie!

chauds les marrons!