CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Team XBOX 360

weezy[91]
weezy[91]
Niveau 6
28 février 2009 à 18:50:33

Bonjour à tous,

voilà je sais qu'il existe plusieurs team pour le jeux, mais je souhaiterai que les teams de XBOX 360 me laisse leur lien pour que je puisse choisir une team.

pour info, si une team cherche des joueurs expérimentés je joue à la démo XBOX depuis sa sortie, je la fini en 5minutes montre en main et 1 fois sur 3 je débloque les 2 autre avions locké et a tout les coups j'en débloque 1.

P.S (H.S) : y'a-t-il des futurs gamers HAWX d'Amiens ?

Merci

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 février 2009 à 19:54:33

L'Escadron Black HAWX compte pour linstant 3 joueurs Xbox, et il en faut 5 pour créer une section Xbox. Donc si tu veux y contribuer : http://blackhawx.roxorgamers.com ! :ok:
Une simple demande de recrutement suffit, en y précisant que tu jouera sur Xbox ! :ok:

weezy[91]
weezy[91]
Niveau 6
28 février 2009 à 23:05:30

je suis bien intéressé mais sur le site c'est Anglais et certain affichage sont bugant, il n'y a pas un site français ?

et je ne vois pas la section de recrutement Xbox 360

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 février 2009 à 23:18:45

Il n'y a que l'en-tête qui est en anglais, le site est francais ! :ok: Fais ta demande et précise que tu es sur 360, ça suffit !

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
28 février 2009 à 23:27:24

Salut patron (Hunter) :noel:

J'ai changé d'avatar, j'en ai mis un plus en phase avec la team... Et je viens de me rendre compte qu'on avait le même.

J'ai fait pas mal de recherches pour trouver un beau casque, et je me suis rendu compte après coup qu'on avait le même.

Le HGU-33 de la VF-41, les As Noirs :bave:

Je suppose que ça te dérange ? Parce que sinon j'ai vu d'autres casques qui me plaisaient, comme le HGU-33 de la VX-4... Mais ils sont moins en rapport avec moi... L'as noir, ça me plaisait aussi parce que je suis un peu magicien à mes heures perdues... M'enfin, si ça te dérange, je change sans soucis :)

mathieudu94
mathieudu94
Niveau 7
01 mars 2009 à 00:19:12

Nous disposons d'une section XBOX360.

http://teamfahrenheit.xooit.com
http://teamfahrenheit.skyrock.com

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:28:33

Justmagic, nom mais vous savez à qui vous vous adressez, soldat ? On dit "Mon général" et on se met au garde à vous, nom de dieu ! Encore un pas de travers, et je vous retire du serice, je me suis bien fait comprendre ? :rire:

Nan, t'inquiète, je déconne ! mais ne m'appelle surtout pas "Patron", je suis pas ton supérieur hiératrchique, juste ton équipier et ton camarade de jeu ! Hunter suffit largement, ou encore "Mon pote" si tu veux à la limite, ça me dérange pas ! Mais ne me considère pas comme un supérieur !

Sinon pour ton avatar, et bien, ne te tracasse pas, tu peux prendre celui que tu veux. Mais si ça t'intéresse d'en avoir un personnalisé, avec le casque, le logo de l'escadron, et ton pseudo, demande à Arkfire, c'est lui qui s'en occupe :ok: Il a beaucoup de talent en traitement d'image, et surtout beazucoup de gentillesse, pour s'occpuer des avatars et signatures de tout les membres !

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:33:47

Hunter :d) Je rigolais pour le "patron" :o))

Sinon, j'aime bien m'occuper de faire mon avatar et ma signature :content: Bien positionner le logo à tel endroit, etc... Je fais quelque chose sur le même modèle que ceux d'Akfire, avec notre logo, un casque et mon pseudo.

Et concernant le casque, je vais en changer, au moins de modèle, peut être resté dans une décoration Black Aces, mais pas sur un HGU-33 :-p Tu t'y connais en escadron ? Apparement les As Noirs sont bons, mais on trouve pas grand chose sur internet... Tu connais les Stingers ?

wipiti
wipiti
Niveau 7
01 mars 2009 à 00:35:03

Hunter, je peut le trouver ou arfire?
Parce que j'aimerai bien avoir un avatar fait grace à ses talent^^

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:39:30

Wipiti :d) Va sur le forum de la team, ici plus précisemment :d)
http://escadronblackhawx.forum*ctif.com/reglement-general-f1/les-avatars-et-signatures-t28.htm
(étoile à actif)
:-d

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:24:56

Mais Wipiti, tu ne fais pas parti de l'escadron, je crois, c'est pas vrai ? :( Tu n'es pas chez les Fahrenheit ?
Tu aura une signature et un avatar aux couleurs des Black HAWX ! Je ne crois pas que ça plaise à ton équipe ! :rire: A condition qu'il accepte, bien sur ! :-)))