CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Texture Scandaleuse...

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
27 février 2009 à 20:58:35

Non mais franchement,essayez de faire un Rase Motte sur la ville,on voit que les dev's ont collés des textures à la va vite,on a l'impréssion d'être sur Google Earth,ils auraient pu au moins faire l'effort de tout modéliser et de pas mettre trop de Clipping,Bon quand on est à 5000M d'altitude le sol est magnifique,mais dommage quand même...

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
27 février 2009 à 21:10:10

Euh tu dis ça mais c'est la meilleur comparé aux autres jeux d'avions
Essaye AC6 en rase motte :malade:

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
27 février 2009 à 21:11:55

Ah?J'ai jamais joué à ces jeux là...

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
27 février 2009 à 21:27:44

Franchement se n'est pas très cool ! Tu décourages certain forumeur, ça ne se fait pas :-)))

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
27 février 2009 à 21:43:57

euh vas voir google earth de tout pres on on en reparle
le jeu n'est pas fait pour faire du razmotte
si tu veux de la bonne texture a meme le sol
prend race pro, gt5p ou gtr-2 mais pas un jeu d'avions
n'importe quoi...

floflospeed
floflospeed
Niveau 8
27 février 2009 à 23:39:57

<< on voit que les dev's ont collés des textures à la va vite >>

Ben oui, c'est une démo.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
27 février 2009 à 23:54:46

Tu aurais peut être du aller sur le topic des déceptions, plutôt que de créer un nouveau topic... :sarcastic:

Qu'est ce qu'ils vont penser, les nouveaux qui viendront sur ce forum ?

Ils vont voir une majorité de topics de plaintes, et penser "Ce jeu est vraiment pourri", alors qu'il y a quand même pas mal de personnes qui aiment... Bref, pas très cool, tout ça...

tony13100
tony13100
Niveau 4
28 février 2009 à 10:26:14

Excellent toca ,t'as raison.

Nitro_Boy
Nitro_Boy
Niveau 3
28 février 2009 à 10:40:51

Alors ca critique la démo qui je le rappelle n'est pas la version finale et après ca sort "ah?j'ai jamais joué a ces jeux là..."
Alors voilà va déjà essayer d'autres jeux avant et là tu pourras vraiment venir donner ton avis et je pense vraiment que tu rendra compte par toi meme de ton erreur :ok:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 février 2009 à 11:15:31

Les textures de la démo sont les même dans le jeu final. Pourquoi ils en modéliseraient d'autres?

cbass909
cbass909
Niveau 7
28 février 2009 à 13:33:55

Bah c'est une demo et puis attend ça va quoi ... a 200 metres ça reste tout de meme beau et bien fait , vu que tout a eté fait a partir d'un satelitte ... ça reste qd meme bien réaliste. et qd bien meme s'il n'y a que ça ...

zhack
zhack
Niveau 10
28 février 2009 à 14:33:11

BON... je le repète... marre des rageux de ce genre !

Honnetment, avec un espace aussi vaste, tu t'attendais a quoi ?

J'ai dit Espace ! pas terrain le problème des simulateur c'est que si tu veux de la liberté, tu dois sacrifier le terrains au propfit de l'avion, ce qui est très bien, je préfère avoir un avion nickel et des batiments moyen plutot que l'inverse... de toutes manière a mach 2 les batiments tu t'en contrefout !

c'est pas crysis, les graphisme ne font pas un jeu... merci

shadows_mortal
shadows_mortal
Niveau 3
28 février 2009 à 16:31:05

effectivemen au premié coup d'oeil sa paré pas super mai en meme temp c une demo et on é pas la pour le tourisme le seul truk que je retien a propos des texture c que je c pas si vous avé traversé l'explosion d'un apareil ennemi avec votre avion mais je trouve pas sa genial mais encore une fois c que la demo fodra voir avec le jeux

ps : c'été pas une critike jdi sa pour pas m'atiré les foudres des amoureux du jeux^^

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
28 février 2009 à 18:20:15

"de toutes manière a mach 2 les batiments tu t'en contrefout ! "

Tout a fait, mais a conditions qu'il y ait des effet de vitesse, or il n'y en a pas, c'est a peine mieux que Ace Combat 6, même dans GTA: San andreas les effets de la vitesse sont plus present ^^

[Panachay]
[Panachay]
Niveau 8
28 février 2009 à 18:21:44

je parlais biensur des effets de vitesse de l'hydra, l'avion de chasse de GTA hein, pas des voiture ou quoi que ce soit

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
28 février 2009 à 18:59:56

Mais je suis pas déçu!C'est juste que je trouvais ça dommage,mais je suis allez voir des vidéos,et en effet ce sont bien des images satellites fournies par Geo Eye.

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
28 février 2009 à 19:01:39

Et HawX n'est en aucun cas un simulateur de vol,dans le genre Hardcore on a Lock On...
Et c'est peut être pas Crysis,mais Crysis=2007 et HawX=2009.En 2ans personne n'a bougé son cul pour atteindre un niveau de graphisme du même genre.

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
28 février 2009 à 19:03:40

Et pour finir,Le jeu est presque Gold et il sort le 12mars,vous attendez pas à un Méga Relooking,c'est pas vraiment le genre d'Ubi :ok:
Pour moi c'est un bon jeu mais c'est ni une révolution ni un simulateur.

Thanos697
Thanos697
Niveau 1
28 février 2009 à 19:14:25

Franchement je suis totalement d'accord avec l'auteur de ce topic,il ont colés des textures aeriene(photo satelite) et rajoutés des arbres,ca se limite a ca.LOL j'ai l'impression de matter un big zoom de google earth quand j'observe le sol de prés.Je me souvien que crimson skie etait bien plus realiste lorsque l'on volait proche du sol.Enfaite dans hawx il ont centré le jeu sur des combat aerien dc vue de haut c'est joli mais pas vue de prés,voila l'explication.C'est decevant tout de meme..