CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sr71

tessien
tessien
Niveau 6
26 février 2009 à 17:23:58

salut j'aimerai savoir si dans hawx il yaurai le sr71

wipiti
wipiti
Niveau 7
26 février 2009 à 17:27:30

Evite de créé un topic juste pour posé des question comme celle-ci, parce que ça pollue le forum.Pose plutôt ta question sur des Topics de démo HAWX déja créé.Et je ne peut pas répondre à ta question car j'connai pas la réponse.

PS: Rassure toi j'suis pas énerver contre toi, mais au contraire ma remarque est constructive et amicale, ok?

wipiti
wipiti
Niveau 7
26 février 2009 à 17:28:15

d'avions de HAWX*

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 17:31:51

Je sias pas si la reconnaissance aura un role dans ce jeux, si ce n'est que pour une mission comme dans AC5. Ou alors peut-être rigoler en faisant un immelman avec un A-12 !

wipiti
wipiti
Niveau 7
26 février 2009 à 17:50:15

enfaite j'me suis trompé j'connai la réponse :
Y aura pas de SR-71, mais y aurai un YA-12, c'est la version "avion d'interception".

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 17:58:05

Le YA-12 du jeu est un bombardier furtif développé par Grumman dans les années 80. Projet abandonné comme tant d'autre avec l'éclatement du bloc Soviètique.

Le premier YA-12 est par contre bel et bien un projet d'intercepteur à Mach 3 developpé sur base du SR-71. Cet bande d'idiot voulaient même installer un M61 à bord :rire: .
Alors que ce zinc était sensé intercepté des bombardiers à Mach 3 et que la balle du M61 part à plus de 2000 Km/h, donc autant dire que ça n'aurait servit à rien.

tessien
tessien
Niveau 6
26 février 2009 à 19:39:52

merci c'est ce que je voulais savoir

avalin73
avalin73
Niveau 3
26 février 2009 à 20:02:17

je veux juste rectifier un truck c pa le SR-71 Blackbird qui est la base du YA-12 mais plutot linverse

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 20:08:28

Merde ! J'avais même pas remarqué que j'avais noté l'A-12 et pas l'YF-12.
Et oui tu as raison, c'est la première version pour la CIA, mais vu tous les soucis qu'ils ont eu avec je comprend que le SAC est demandé une version améliorée et biplace

wipiti
wipiti
Niveau 7
26 février 2009 à 21:44:39

A propos du M61 vulcan, ça aurait pas été idiot de leur part vue que la base de départ de la munition c'est l'avion, donc quand la munition se tiré elle partira environ 500m/sec plus vite que l'avion.
Bon, c'est pas impossible que je me trompe, donc si y a quelqu'un qui s'y connait beaucoup y pourra p't être nous aidez

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 21:49:58

bien sur la balle partirait mais elle perdrait très vite de la vitesse et donc pourrait devenir dangereuse pour l'avion tireur
en parlant de sa suis-je le seul a être choqué par le canon dans hawx :( avec ces obus qui partent dans tout les senses :malade:

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 21:51:31

Sauf que c'est impossible. La vitesse initilae du projectile étant infèrieure à celle de l'appareil en vol, l'obus n'a pas le temps de parcourir le canon pour en sortir.

L'obus après avoir été tiré ne subit plus aucune force, tandis que l'appareil continue de se déplacer.
Enfin, lors du projet F-12 ils ont vite compris que ce système serait inutile, et ont préféré les missiles "Falcon" mieux connu pour pouvoir être équipé d'une charge nucléaire.
D'ailleurs, aucun des membre de la famille des MiG-25 n'a été équipé d'une arme interne, seul une version du MiG-31 peut emporté un Gsh-30 et en pod.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 21:54:10

les vitesse s'additionnent :ok:
l'obus sortirait donc a 5000 voir 6000 km/h mais comme je l'ai dit elle perdrait rapidement sa vitesse

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 22:05:34

Sauf que les test ont démontré le contraire, le YF-12 n'a jamais pu tiré avec son M61, le canon s'est enraillé juste après la premiére rafale (il faudrait d'ailleur que je retrouve le docu là dessus).
Mais sinon c'est sur que ça laisse à douté. Pourquoi un F-104 à M2.1 pouvait quand même tirer alors que la vitesse initiale des obus du Vulcan atteignent presque 1100m/s.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 22:16:05

les vitesses s'additionne sa c'est de la physique de base mais il y certainement de phénomènes aérodynamique que je ne connait pas

ex les russes avait installé un canon sur l'un de leur vaisseau spatiale en cas d'attaque d'un satellite suicide :fou:
et pourtant eux se déplaçaient a 28 000 Km/h :fou: :fou:
je vais essayer de retrouvé le doc

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 22:18:44

Oui ces "vaisseau" utilise des "rail guns", ou arme à energie cinétique.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 22:20:45

en fait il s'agissait d'un satellite espion habité

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 22:23:41

A OK, je connais pas ce programme. Encore un truc de la période "Guerre des Etoiles", d'ailleurs les popov voulaient pas équiper MIR avec des armes de défense du territoire ?

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 22:29:15

l'almaz !!!! j'ai retrouvé son nom
http://en.wikipedia.org/wiki/Almaz

armement de défense 23 ou 30 mm :-)))

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 22:31:57

http://www.youtube.com/watch?v=Gk4S0CanRPQ