CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser la poussée vectorielle

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 19:20:11

Bonjour @ tous !

Je m'adresse aux joueurs de Xbox 360 qui ont testé la démo.

Une fois l'assistance desactivée, comment doit-on faire pour utiliser la poussée vectorielle ? Faut il appuyer sur une touche, en plus de la direction, ou est-ce automatique ? Y a-t-il une technique particulière à maitriser ?

Merci d'avance pour votre réponse !

@+

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
25 février 2009 à 19:23:17

non rien ne change ton avion est juste plus maniable ( il peut ralentir énormément ) mais la poussée elle n'est pas modélisée :non:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 19:28:37

Comment ça, "la poussée n'est pas modélisée" ? :( Dans toute les vidéos de gameplay, on voit l'effet de la poussée autour de l'avion, quand il se retourne, fait des figures, ou utilise la PV ! :oui:

A mon avis, tu n'a pas réussi à l'utiliser, tout simplement.

b52strato
b52strato
Niveau 9
25 février 2009 à 19:38:11

Désolé Hunter mais MiG-25 a raison, je ne vois aucune des tuyères bouger durant les manoeuvres.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
25 février 2009 à 19:40:50

merci de mle confirmer stratoforteresse :rire:

b52strato
b52strato
Niveau 9
25 février 2009 à 19:43:19

Attention !!! C'est Stratofortress, pas de "e" sinon ça fait frenchie :-d

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 février 2009 à 19:45:38

Y'en a qui ont encore beaucoup d'illusions à propos de ce jeu. C'est de l'arcade à 200% donc tout les avions ont la PV, certains sont juste plus maniable que d'autres mais rien ne change dans l'apparence en cours de vol.
Avec le harrier, ils auraient facilement pu modéliser l'orientation des tuyères en action mais non.
Attention, le jeu est néanmoins sympa, mais même les joueurs qui recherche une expérience du genre AC6 le trouvent très arcade donc soyer prévenus.
En 10 minutes de jeu sur la démo, j'avais fait toute les figures que tu vois sur les vidéo Ubi.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 19:47:00

Oui oui, j'ai bien compris qu'elle ne bougeaient pas ! Mais on voit quand même un espèce d'écran de fumée lors des manoeuvres ! Je suis pas fou, ça apparait sur les vidéos !

Bon, ce n'était pas ma question...

Je demandais si, pour utiliser cette poussée vectorielle, il fallait utiliser une commande, ou si c'était une technique particulière, ou si c'était automatique. Alors ?

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 février 2009 à 19:49:10

C'est automatique en mode "assistance off". En gros quand tu freine tu "drift", tes virages sont hyper serrés et tu faire quelques figures sympa.

b52strato
b52strato
Niveau 9
25 février 2009 à 19:52:02

Attend, faire une boucle ou un immelman en 1/2 seconde c'est plutôt hot. Enfin... c'est vrai qu'on casse un peu l'ambiance pour ceux qui bavent devant HAWX.

Mais pour ta question :fou: je sais pas du tout, dans les videos mod off on voit de la condense sur le zinc.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
25 février 2009 à 19:53:33

ton avion peut s'arrêter et repartir en arrière :fou:
mais je t'assure que je l'ai utilisé même si la cobra est malgré tout difficile a réalisé on a vraiment l'impression de ne pas avoir de limite dans les figures

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
25 février 2009 à 19:54:56

don't panique hunter demain on sera fixay :noel:

b52strato
b52strato
Niveau 9
25 février 2009 à 19:59:10

J'ai vu ça !!

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 20:21:09

Je ne panique pas, au contraire, je bave ! :bave:

Pouvoir faire des trucs de fou, c'est exactement ce que j'attendais d'un jeu d'avion (j'ai pas pu avec Ace Combat X) ! J'en ai particulièrement rien à f..... heu, à faire, si c'est pas réaliste ! :p)

Par contre, je voulais que les avions, les décors et les dégâts soient réalistes. Pour les avions et les décors, c'est gagné ! Pour les dégâts, il semblerait que non, mais je resterai satisfait dans l'ensemble ! :ok:

Tereann
Tereann
Niveau 9
25 février 2009 à 21:41:24

Ne sois pas satisfait... Tant que t'as pas essayé, vaut mieux pas donner de pronostic.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 22:17:08

J'ai fondé une équipe, j'ai pris pas mal de responsabilités, j'ai pas le droit d'être déçu. Alors, je ne le serai pas.

Tereann
Tereann
Niveau 9
26 février 2009 à 12:08:22

Ca c'est un état d'esprit qui me plait, et que je me borne à adopter et conserver... En gardant à l'esprit que ce ne sera pas forcément facile.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
26 février 2009 à 12:13:35

C'est clair, ce ne sera pas facile.

En général, soit on aime le style de jeu,n soit on l'aime pas. HAWX est un jeu d'arcade avec un petit peu de simulation. C'est un style de jeu que j'aime. Après, est-ce que le contenu va me plaire, ou non ? Ca, on peut toujours s'adapter pour aimer, faire varier sa façon de jouer, jusqu'à ce qu'on trouve la plus plaisante. Plus un jeu offre de possibilités, plus il séduira de monde, car un bon joueur doit être ouvert au jeu : c'est à lui de varier sa façon de jouer pour qu'un jeu lui plaise. Par contre, je pense qu'un jeu qui laisse peu, voir une seule possibilité de jeu, n'est pas un bon jeu. Il ne séduira que ceux qui aiment l'unique possibilité de jeu. Les autres seront déçus.

D'après ce que j'ai vu, HAWX offre pas mal de possibilités (comme la plupart des jeux d'avions). On peut d'onc s'adapter pour l'aimer.

Tereann
Tereann
Niveau 9
26 février 2009 à 18:58:39

Je n'ai pas d'antécédants sur des jeux d'avions, HAWX sera mon premier, donc au moins je risque pas d'être tenté de le comparer à un autre, il ne pourra que me plaire. J'espère.