CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie et configuration

limason
limason
Niveau 2
17 février 2009 à 21:45:35

il sortira le 12/03/2009
la configuration requise sera
Configuration Requise

CPU: Intel Pentium 4 2.0 Ghz/ AMD Athlon XP 2000+ or higher Operating System: Windows® XP (with Service Pack 3) or Windows Vista® (with Service Pack 1) RAM: 1 GB Windows XP / 2 GB Windows Vista DVD-ROM: DVD-ROM speed 4x, dual-layer drive Drive Space: 7 GB Graphics Card: 128 MB DirectX –compliant, Shader 2.0– enabled video card Sound Card: DirectX 9.0 – compliant sound card DirectX Version: DirectX 9.0 or 10.0 libraries (included on disc)
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=827&id=34

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
17 février 2009 à 22:11:55

ah bon j'le savais pas

Tereann
Tereann
Niveau 9
18 février 2009 à 14:45:37

Le 12 mars sur PC, le 5 sur consoles.

Kator23
Kator23
Niveau 4
18 février 2009 à 22:34:01

c'est cool, je m'attendais à une config plus gourmande mais la surprise est bonne.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
19 février 2009 à 11:01:10

malheureusement la vesion ps3 est repousser au 26 juillet 2009

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
19 février 2009 à 17:19:19

il lâche pas l'affaire celui-là !!! :honte:

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
19 février 2009 à 21:37:18

--astradeus-- t'aime est le gland du forum :gni:

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
19 février 2009 à 21:38:01

être *

khaosande
khaosande
Niveau 10
19 février 2009 à 22:25:16

En fait astradeus est un étudiant en sociologie et le sujet de son mémoire de master c'est: "désinformation et manipulation informatique"... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2009 à 22:08:43

la config mini me semble trop basse. :(

Kator23
Kator23
Niveau 4
20 février 2009 à 22:11:45

c'est clair que quand on voit les vidéos on s'attend à mieux mais moi une config basse, ça me va très bien(j'ai un ordi un peu moisi^^)

Kator23
Kator23
Niveau 4
21 février 2009 à 18:45:14

bonjour, est-ce que quelqun pourrait juste me détailler le Windows® XP (with Service Pack 3) sa veut dire que ça marche pas avec un XP familiale de base ???
merci d'avance

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
22 février 2009 à 11:45:28

ben peut etre qu'il on trouver une nouvelle sorte de technologie qui permet de compresser et de le rendre moi gourmand ^^
sinon pour se noob d'--"astradeus--" ( :lol: j'ai trouver pourquoi les 2 -- )
on n'y peut rien si tu c'est pas jouer au teletebise alors quand tu vois hawx sa ta l'aire trop compliquer donc faut que tu dise c'est reporter au 26 juillet 2009 comme sa le 26 fevrier ( jour de la demo ) tu aura tout se temps ( donc du 26 fevrier au 26 juillet ) pour essayer de trouver la toucher tirer ^^ ( je t'explique sa comme sa puisque tu as six ans :hap: )
fait bien un gros dodo mon poussin puisque dire des betise non-stop tout le temps sa dois t'epuiser ^^

FX-311
FX-311
Niveau 4
22 février 2009 à 16:52:33

en fait pour donner mon point de vu, je pence que la config demander est pas énorme en raison des textures au sol et de la superficie des zones representer.

Je m'explique. Prenons lock on ou fsx qui sont tous deux des simu. La taille de la surface representer dans un vol est enorme, il faut gerer tout se qui est du domaine du physique et autres... De plus il faut aussi prendre en compte tout le traffic aerien civil et militaire ainsi que le trafic au sol, la gestion du temps et de la meteo, toute les villes et autres maisons, usine and co qui sont charger sur la map.

Pour hawx, a par les effets et les avion tres bien modélisés, la surface dans laquelle on vole est tres limiter par rapport aux 2 simu citer ci dessu, meme si les graphisme son plus pousser on a pas toute les autres contrainte comme meteo and co a gerer.

Enfin se n'est que mon point de vu peut etre que sa n'a rien a voir mais bon, sa me sembler plosible.

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
22 février 2009 à 17:43:16

Qui sait... Peut-être qu'il est prévu de pouvoir intervenir sur énormément de paramètres graphiques (notamment les détails au sol) et que le premier succès du jeu sera de réussir à configurer les grahismes en moins d'une heure (+1000 XP)...

En tout cas, si la config annoncée est vérifiée, ça m'arrange pas mal, parce qu'au niveau proco je suis tout juste au recommandé.

Mefhisto
Mefhisto
Niveau 6
22 février 2009 à 17:43:16

Qui sait... Peut-être qu'il est prévu de pouvoir intervenir sur énormément de paramètres graphiques (notamment les détails au sol) et que le premier succès du jeu sera de réussir à configurer les grahismes en moins d'une heure (+1000 XP)...

En tout cas, si la config annoncée est vérifiée, ça m'arrange pas mal, parce qu'au niveau proco je suis tout juste au recommandé.

Kator23
Kator23
Niveau 4
22 février 2009 à 20:28:05

bonjour, est-ce que quelqun pourrait juste me détailler le Windows® XP (with Service Pack 3) sa veut dire que ça marche pas avec un XP familiale de base ???
merci d'avance

FX-311
FX-311
Niveau 4
22 février 2009 à 20:48:10

sa pe marcher avec ton xp familial de base, mais il faut que tu installe service pack 3 dessu qui est gratuit et trouvable sur le site de microsoft.

bien sur ton xp doit etre une version originale et non pirate voila.

Kator23
Kator23
Niveau 4
22 février 2009 à 22:29:38

merci pour ta réponse, je vais le télécharger de suite