CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
16 février 2009 à 19:41:19

Voilà, j'envisage d'acheter le jeu sur Xbox (j'ai pas encore eu l'occasion de dl la démo pour le moment). Seulement voilà, des jeux d'aviations j'en ai déjà eu quelques uns, et à chaques fois c'est des missions bien peinard, où on pouvait voler à son aise, ajuster son ennemi et boum. Ce que je recherche vraiment c'est un jeu de pilotage où on se sent en danger permanent, pas un truc où je peux m'éloigner de la zone de combat, enclencher les aéros-freins au max puis prendre un café et regarder un film sur mon pc. En gros, je veux savoir si le jeu nous met en permanence la pression, si on doit faire un tonneau, un looping ou autres figures toutes les 5 secondes pour pouvoir se débarrasser d'un missile ou d'un ennemi trop collant.
J'espère que je ne vous ai pas trop embrouillé dans mes explications ^^' (je suis pas toujours très clairs je sais), merci déjà pour vos réponses.

khaosande
khaosande
Niveau 10
16 février 2009 à 19:48:41

En solo il y a plusieurs niveaux de difficulté mais je doute que le challenge soit ultra corcé. Pourtant il faut savoir que les missiles sont beaucoup plus difficiles à éviter que dans Ace Combat où une simple embardée suffit généralement à s'en défaire (ce qui est absurde sachant que les missiles sont à tête chercheuse...). En cela, la fameuse vue externe (que certains adorent et que d'autres détestent) rend les dogfights très dynamiques et j'imagine que si tu es poursuivis par plusieurs appareils ennemis qui te balancent simultanément un missile, ça peut être sacrément balèze... Pour t'en faire une petite idée, tu n'as qu'à regarder les quelques vidéos de démo qu'a posté un gamer sur le forum.

En online, par contre, il est certain que ce sera frénétique. A 4 vs 4 joueurs + bots, les dogfights promettent d'être assez haletants.

CONCLUSION: j'ignore si, vraiment, "tu te sentiras en danger permanent" mais ce sera toujours mieux que Ace combat 6 (dernier du nom) où, comme tu le remarque, l'aérofrein n'est guère que le seul trick aérien réalisable...

tangofight
tangofight
Niveau 9
16 février 2009 à 20:04:10

Ca me semble evident, mais imagine en 4VS4, t'as 2 potes qui se font buter, en 4 VS 2 tu peut etre sur de te sentir en danger ^^
En tout cas ca me tarde trop, je suis en train de m'imaginer toutes les tactiques possibles en multi ^^
C'est clair qu'en multi ce jeu va avoir une durée de vie gigantesque :D

Xtreme1993
Xtreme1993
Niveau 7
16 février 2009 à 20:07:22

C'est sûr que le multi doit être passionnant, c'est juste la tension du mode solo qui me retient. Je sais pas trop, je voir pour dl la démo (pour ça il me faudrait repasser à un abonnement gold ^^').

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
16 février 2009 à 20:12:15

60 € pour 12 mois c'est quand même pas énorme :( c'est mois qu'un jeu quoi
perso si je n'ai pas eu le live immédiattement c'était uniquement pour des raison technique

khaosande
khaosande
Niveau 10
16 février 2009 à 20:12:21

Nan pas forcément, tu n'as qu'à attendre le 26. j'ai entendu dire qu'il était probable qu'elle soit dispo pour les silver en même temps que sur le PSN... Info à vérifier, mais a priori je vois pas pourquoi on priverais la moitié des x-box gamers d'une démo... sauf si cette démo à déjà fait plus de mal que de bien :rire: