Salut salut ! Enfin de retour de vacances !
Je vois qu'il y a eu pas mal d'activité ici en mon absence, et tant mieux !
Alors, je vais essayer de faire un petit topo en prenant les choses en cours, c'est pas facile, mais on va essayer !
Alors déjà, je souhaite remercier tous ceux qui me soutiennent, ça fait toujours plaisir !
Ensuite, je rassure tout de suite Foxbat, si je suis modo, tu ne sera pas banni :
- Un modérateur n'a pas le pouvoir de bannir, juste de "kicker" pour une courte période
- Comme je te l'ai déjà dit, même si tes propos sont parfois désagréables, ils restent toujours polis, et ne sont jamais déplacés, donc je te considère comme un internaute normal qui donne son avis, et non comme un boulet. En gros, modérateur ou pas, je débattrai de HAWX avec toi de la même façon, et en aucun cas je ne te sanctionnerai.
Ensuite, pour la co-modération :
Pour de l'efficacité et de la démocratie, il est certain à 100% que je n'accepterai pas d'être modérateur seul. Les pilotes de l'escadron Black HAWX pourront témoigner de mes principes démocratiques.
J'avais pensé à gogetasss car il s'est rendu très utile sur ce forum, mais maintenant qu'il fait parti de l'escadron Black HAWX, ça me gêne un peu de le désigner pour modérer avec moi... Je ne veux pas que vous pensiez que l'EBH domine ce forum ! Si vous m'assurez que vous ne le penserez pas, je suis d'accord pour choisir gogetasss. Sinon, si vous préférez, je suis d'accord pour prendre n'importe quel membre, soit par rapport à son efficacité, soit que vous élirez.
Je précise également que ce serait bien d'avoir deux modérateurs d'avis plutôt opposés : par exemple, un Fahrenheit et un Black HAWX ! Si tel est votre volonté, je suis même prêt à modérer ce forum avec Foxbat ! Si on peut s'entendre, on arriverait à une modération totalement impartiale et objective, ce qui serait parfait !
En gros, retenez que je me plierai à vos souhaits !
Enfin, pour B52STRATO :
Ne t'inquiète pas, je ne transformerai pas ce forum en dictature ! Je ne recherche pas de serviteurs ! Et je ne privilégierai aucun membre, ni pilote de l'escadron Black HAWX, ni connaissance particulière, ni le moindre lèche-cul qui voudra être pris sous mon aile ! Tout le monde sera traité de la même manière, car personne, ni le(s) modérateur(s) n'est au dessus de la charte !