CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avions obsolètes

khaosande
khaosande
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:10:51

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la liste (non exhaustive je l'espère) des avions sur le site officiel et étrangement, il y a le Jaguar (français). Le problème, c'est qu'il n'est plus en service depuis 2005 au moins alors comme le jeu est censé se passer en 2012... Pareil pour le F-14 Tomcat qui n'est plus utilisé par les américain depuis un certain temps déjà!
Autre inquiétude: où sont les avions russes??? Dans une des vidéos (dispo sur jvd), le chef de projet explique qu'il a travaillé en étroite collaboration avec Lokheed Martin et Dassault... J'espère qu'il en a fait de même avec Mikoyan Gourevitch (MiG) et Sukhoï :-(

p1ko
p1ko
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:27:33

ben encore heureux car sinon il n'y aurait que 10 avions comme dans AC6 ...

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
28 janvier 2009 à 17:39:17

Le jaguar est encore en service en Inde, le tomcat l'est encore en Iran. D'après le scénario, on devra affronter des contractors, ils peuvent très bien s'être fournis en avions d'occase.
Sur le site officiel il y a la présentation de quelques avions, mais on sait qu'il y en a beaucoup d'autres, suffit de regarder les screens. Il existe une liste des avions dispo sur wiki (c'était marshall qui l'avait trouvé)
Les mig29 et Su35 et Su47 sont présent et il y en a certainement d'autres, ne perdons pas espoir. :ok:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:40:19

On sait déjà qu'il y aura des Sukhoï... En tout, il y aura une 60aine d'avions je crois (a moins que ça soit 50), donc ils ne peuvent pas ne pas mettre de MIG !

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:27:58

il me semble qu'il y en a 50 de jouable

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
28 janvier 2009 à 18:56:36

le jaguard et le f14 sont des vétérants par raport au yf-17 le prototype du f18 !!!!! sa présence n'aurait aucun sense

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:59:24

Tu as l'intention de râler sur tous les topics que tu visitent, ou c'est seulement passager ?

Je te signale que le Jaguar et le F14 Tomcat sont encore en service actuellement ! Et puis, même si assez vieux, il n'en demeure pas moins d'excellents appareils, ayant fait leurs preuves !

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
28 janvier 2009 à 19:44:51

je ne rale pas je constate

ton aggresivité est déplorable mon amis :nah:

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
28 janvier 2009 à 19:52:46

J'avoue être également perplexe sur l'utilité d'avoir le YF17.
Et en plus c'est pas un avion qui a brillé par ses perfs...

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
28 janvier 2009 à 20:05:12

le F-14 est notament en service dans l'armée de l'air Imperial iranienne .

marshalll
marshalll
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:33:24

juste pour redonner le liens de tous les avions :
http://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Clancy%27s_Air_Combat#Aircraft
sinon vous tapez "hawx wiki" dans google et vous tombez dessus :)

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:04:46

Ce n'est pas de l'agressivité c'est de l'exaspération... J'en ai ras le bol de voir des gens critiquer tout ce qui peut l'être sur chaque topic...

khaosande
khaosande
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:01:30

Je suis assez d'accord avec Foxbat II en ce qui concerne l'incohérence qu'il y aurait à mélanger des avions de 5ème génération (Su 47, F22, etc.) avec des avions qui sont totalement obsolètes. Certes le Jaguar et le Tomcat sont encore utilisé par certains pays mais ce sont des avions vétustes qui seront retiré du service dans pas longtemps (surtout en Iran qui a annoncé la construction d'un nouveau chasseur ultra-performant)... Peut être aurait-il été judicieux de créer deux modes dans le jeu: un mode "moderne" avec les avions qui sont encore susceptibles de prendre part à un conflit au XXIème siècle et un mode "old school" avec des avions vieillissant mais célèbres (le F-14 Tomcat avec Topgun par exemple)...

khaosande
khaosande
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:02:40

Sinon c'est une excellente nouvelle qu'il y ait 50 avions jouables! C'est en effet beaucoup plus que dans AC...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:14:26

Je suis pas sur du tout, mais je crois que dans Ace Combat X : Skies of Deception (PSP), il y en avait une quarantaine...

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:31:28

Je pense que les dev ont décidés de metre des avions "ancien" pour que chaque joueur trouve son plaisir donc je dis pas sa méchament mais on senfou un peut que les avions soit vieu. Et en plus si il fallait qu'ils mettent des avions récent ou futuriste il yen aurai pas des masse...

droopy_mc_cool
droopy_mc_cool
Niveau 4
29 janvier 2009 à 23:30:16

et de toute façon, si l'on avait pas mis ces "antiquité" (qui sont pour beaucoup des légendes que j'adore), il y aurait eu un tolé général parce que l'on n'aurait pas pu les piloter .
De plus, avec le choix, on pourra, ne fut-ce qu'en multi, recréer des combat type vietnam (f4 - Mig 21), année 80,...

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
30 janvier 2009 à 08:00:17

je te corrige hunter dans AC X il devait en avoir 20 par la

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:59:06

Non c'est impossible, dans la liste, il y a deux lignes avec entre 15 et 20 avions par ligne ! J'ai le jeu, je regarderai quand j'aurai le temps et je vous dirai ca...

Tereann
Tereann
Niveau 9
30 janvier 2009 à 22:04:39

Ces vieux avions sont des légendes incontournables. Leur présence dans le jeu n'est pas absurde car rappelons le, le but n'est pas d'être réaliste, ces avions seront donc mis au niveau des plus modernes dans le jeu.

Et en multijoueur, des filtres seront disponible (par exemple pour éviter les parties à 8 F-22), on a comme exemple un filtre sur le pays d'origine de l'avion (pas très logique d'après moi).
On aura probablement droit à un filtre sur les générations des avions disponible pour la partie.